Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0000 (c) EUR
+0,10% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-11,91%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

0,9500

• volume

352 640

• capital échangé

0,76%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Attaque en règle....

04 nov. 2024 17:52

....Qui a intérêt à déstabiliser cette société ?
C'est vraiment des ventes organisées pour faire dérailler le titre...pourtant les shorts n'existent pas sur Crossject.
Ou est le staff ? Pas beaucoup de réactivité....😡

7 réponses

• 04 novembre 2024 18:12

mherb
    amha le but n'est pas de nuire à la société (pas directement du moins), mais les investisseurs ont vu que la société a besoin de liquidités pour les 2 ans à venir. Ils font donc plonger le cours (cela ne coûte pas très cher), pour pouvoir bientôt se renforcer à meilleur (donc lire 'très bon') compte lors des 2 prochaines AK . J'aimerais que la société fasse une AK ouverte avce DS pour les contrer et permettre aux actionnaires fidèles de ne pas être davantage dilués. Mais là, je rêve sans doute vu le coût trop élevé de ces AK ouvertes...

• 04 novembre 2024 18:40

Ha, enfin une personne qui raisonne avec jugeote !!
    Quand j'ai essayé d'éclairer le forum en incitant à la prudence en expliquant que le cours de ce style de boîte peut être aisément "travailler", quand j'ai posté les incohérences des propos de la direction avec des liens permettant d'en vérifier la véracité, je m'en suis pris plein la G.....
    J'indiquais aussi qu'il fallait bien observer les volumes d'échanges qui sont très indicatifs.

Aujourd'hui, plus personne pour parler de tendance haussière, de canal haussier, de marteau, de doji, de T1, T2...?

Bonne soirée.

• 04 novembre 2024 18:53

Rancho13 il faut toujours laisser braire…
    je suis satisfait du pari que j'ai fait en vendant le 17 octobre… quand beaucoup s'extasient sur un forum il est toujours opportun de céder des titres surtout quand la situation financière peut être un problème délicat. j'ai constamment descendu mon ordre d'achat pour finalement arriver à supprimer toute velléité d'achat jusqu'à nouvel ordre !

• 04 novembre 2024 19:54

arto54-bis non, je ne pouvais laisser les uppers fourbes continuaient à leur guise, par esprit de justice et d'équité.
    Comme déjà dit, je me suis orienté vers d'autres styles de boîtes, rien à voir.
    Ceci dit, il y a de grandes de chances que je tente ici un trade, car j'estime que la société me doit du fric et là, je ne donnerai aucune indication.

• 04 novembre 2024 20:39

"Car j'estime que la société me doit du fric" ahah j'adore et au fond je le sens pareil.

Même à J+1 de l'éventuel EUA il sera encore largement temps de rentrer. CJ mettra AMHA du temps à vraiment avoir la confiance du marché après 10 ans de retards, bourdes et autres mensonges...

Si tant est qu'elle devienne réellement la valeur de croissance à fortes marges qu'elle nous promet...J'accorde sur ce point clé encore un peu de crédit à la direction...d'où le fait que continue de garder un œil sur la valeur...

• 04 novembre 2024 20:45

Il faut arrêter de croire que des fonds planifient la chute de Crossject pour se renforcer plus tard. Ce genre de scenario c'est pour les films.

Plusieurs raisons pour la baisse mais entre autres, Q1 25 c'est un encore loin, et la réussite de Crossject dépend énormément (trop?) de la Barda et du soutien de la FDA. Et avec la possibilité d'un clown à la maison blanche dans quelques jours, bcp d'investisseurs de méfient des sociétés sur exposées aux US.

• 05 novembre 2024 08:56

Votre message : "Ce Rancho13 affirme que cet existenz va avoir en suivant le plaisir d'inaugurer sa nouvelle benne...quel veinard" a été modéré. Pour motif de : Agression

Lol²

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.