Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0000 (c) EUR
+0,10% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-11,91%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

0,9500

• volume

352 640

• capital échangé

0,76%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Aujourd'hui T4 haussier

22 oct. 2024 17:40

.

9 réponses

• 22 octobre 2024 17:42

Et passage de la MM200. Et accessoirement super news qui a effrayer certains😂
    J'ai personnellement recharger à 2.54 today

• 22 octobre 2024 17:47

Voxal, les 2,5€ sont un bon support maintenant, t'as bien fait 👍

• 24 octobre 2024 17:31

😂

• 24 octobre 2024 18:11

Vdk,
    Et???

• 25 octobre 2024 16:11

Bonjour Pyla07 ,

Je pense qu'il vous manque un élément pour comprendre mon amusement.
    J'ai eu droit à une "leçon" le 22/10, jour où j'échangeais avec Silv_yo sur le fait que j'avais vendu à 2,66€ en communiquant mon AT et mon sentiment que rien n'empêcherait une baisse.

En voici un rappel
    :
    ----------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------
    Vielendank
    22 octobre 2024 •13:37

C'est sur Silv_yo
    Je n'ai pas encore racheté, même si j'ai hésité.
    Mais en AT la tendance reste neutre et mon interprétation est que rien n'empêche la baisse de continuer pour le moment.
    Par contre, pour parvenir à définir le range c'est une autre paire de manches !

Selon l'UT j'ai la Kijun en Day vers 2.53 et en Hebdo vers 2.41.

Wait and see pour ma
    part

---------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------
    MERLIN06
    VielenDank tout d'abord je ne vois pas où vous voyez une tendance neutre en journalier, le 1er juillet le cours était à 1,61 et à ce jour nous sommes à 2,66.
    Les cours font des plus hauts de plus en plus hauts et des plus bas de plus en plus hauts, ce qui montre bien une tendance haussière, nous sommes en plein dans la théorie de DOW.

Ensuite vos réglages Ichimoku ne sont pas justes, les valeurs de la Kijun que vous donnez sont fausses autant en journalier qu’en hebdo.

------------------------------------------------------------------------------ ---------------------------------------------
    Dommage pour le tendance haussière
    Dommage pour le "en plein dans la théorie de Dow"
    Dommage pour mes mauvais réglages Ichimoku
    Dommage pour mes valeurs de Kijun fausses

A la suite de ce message, Rancho a appuyé MERLIN06 et dans la foulée m'a boursignoré.

Compte tenu que le cours est aujoud'hui passé au plus bas à 2.395€ et que nous sommes à 2.43€ au moment où j'écris, je me permets juste de m'amuser gentiment au détriment des donneurs de leçons.

• 25 octobre 2024 17:33
    25 octobre 2024 16:11

Bonjour Pyla07 ,

Je pense qu'il vous manque un élément pour comprendre mon amusement.
    J'ai eu droit à une "leçon" le 22/10, jour où j'échangeais avec Silv_yo sur le fait que j'avais vendu à 2,66€ en communiquant mon AT et mon sentiment que rien n'empêcherait une baisse.

En voici un rappel
    :
    ----------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------
    Vielendank
    22 octobre 2024 •13:37

C'est sur Silv_yo
    Je n'ai pas encore racheté, même si j'ai hésité.
    Mais en AT la tendance reste neutre et mon interprétation est que rien n'empêche la baisse de continuer pour le moment.
    Par contre, pour parvenir à définir le range c'est une autre paire de manches !

Selon l'UT j'ai la Kijun en Day vers 2.53 et en Hebdo vers 2.41.

Wait and see pour ma
    part

---------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------
    MERLIN06
    VielenDank tout d'abord je ne vois pas où vous voyez une tendance neutre en journalier, le 1er juillet le cours était à 1,61 et à ce jour nous sommes à 2,66.
    Les cours font des plus hauts de plus en plus hauts et des plus bas de plus en plus hauts, ce qui montre bien une tendance haussière, nous sommes en plein dans la théorie de DOW.

Ensuite vos réglages Ichimoku ne sont pas justes, les valeurs de la Kijun que vous donnez sont fausses autant en journalier qu’en hebdo.

------------------------------------------------------------------------------ ---------------------------------------------
    Dommage pour le tendance haussière
    Dommage pour le "en plein dans la théorie de Dow"
    Dommage pour mes mauvais réglages Ichimoku
    Dommage pour mes valeurs de Kijun fausses

A la suite de ce message, Rancho a appuyé MERLIN06 et dans la foulée m'a boursignoré.

Compte tenu que le cours est aujoud'hui passé au plus bas à 2.395€ et que nous sommes à 2.43€ au moment où j'écris, je me permets juste de m'amuser gentiment au détriment des donneurs de leçons.

VielenDank,

au moment où j’ai posté

la tendance était haussière et l’est toujours pour le moment
    la théorie de DOW était et est encore d’actualité à ce prix actuel

vos mauvais réglages d’Ichimoku sont toujours faux
    votre valeur de la Kijun est erronée

Alors votre amusement prouve que vous ne comprenez rien à l’AT, car vous persistez et signez.

• 25 octobre 2024 17:49

On a sauvé le SOH,c'est déjà ça..
    Mais je comprends que certains soient en stress concernant le financement...on patiente
    Bon week-end

• 25 octobre 2024 17:50

Bonne nouvelle pour les CT qui on vendu entre 2,65 et 2,70 ils rachètent, dans un joli volume, à 2,30 avec 10 à15% de gain net

La danse de la bourse a, en ce moment, un rythme bien réglé pour ceux qui savent danser.

On peut espérer encore une ou deux vagues d'ici le début de l'année, restez vigilants.

• 25 octobre 2024 17:51

Bonjour MERLIN06 ,

J'ai dit et répété que j'étais plus que débutant en AT.

Mais sur ces 3 jours, ma méconnaissance de l'AT et mes erreurs de réglage m'ont fait gagner 1000€, et vous ?
    Comme je l'ai dit sur une autre file, ce qui m'a valu les foudres de Rancho13, depuis 2018, mon portefeuille est à + 113%, et vous ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.