Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CROSSJECT
1,7680 EUR
+4,12% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6780

• clôture veille

1,6980

• + haut

1,7720

• + bas

1,6160

• volume

227 711

• capital échangé

0,45%

• valorisation

90 MEUR

• dernier échange

07.07.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Vue hebdo, Voxal et Cie soyez indulgents, je débute !! | page 2

30 sept. 2024 19:26

https://postimg.cc/CRBh4ZDb

57 réponses

• 31 octobre 2024 13:18

Rancho13 tu réagis comme ça parce que tu as un gros déficit tout simplement !

• 31 octobre 2024 13:19

déficit d'AN-TI-CI-PA-TION 😂

• 31 octobre 2024 13:25

arto54-bis oui oui, ici je suis en face moi-même, tous déficits co nfondus !! 🙃​😂​
    Heureusement, qu'ici existe...🤔​😅

• 31 octobre 2024 13:39

arto54-bis je crois que mon ordi a des soucis graphiques car je vois ici une hausse exponentielle...des volumes et une baisse exponentielle des cours...

• 31 octobre 2024 14:09
    31 octobre 2024 13:39

arto54-bis je crois que mon ordi a des soucis graphiques car je vois ici une hausse exponentielle...des volumes et une baisse exponentielle des cours...

Rancho13 en fait deux solutions :

- soit le PDG prends la parole pour dire que bientôt il ne sera pas vain d'AN-TI-CI-PER comme le professe si bien Kairos 😉
    (temps métaphysique, point de basculement décisif, avec une notion d’avant et d’après… )
    - soit le chemin du financement appréhendé pour arriver à ce fameux après (EUA, FDA, HERA, AMM) présente des chaos…
    ⚠ le terme chaos est employé au pluriel !

en fait pour résumer tu vois se poursuivre cette lente érosion du cours malgré les achats gourmands ?

😉

• 31 octobre 2024 15:11

arto54-bis pour répondre à ta question, à cet instant ma réponse est OUI.

• 31 octobre 2024 17:54

arto54-bis le cours est sorti aujourd'hui du canal haussier journalier confirmé en clôture et baissier tout UT.
    Possible rebond technique demain en séance (les indicateurs), mais méfiance...pas un conseil bien sûr.

• 01 novembre 2024 10:19

arto54-bis et voilà le rebond technique, reste maintenant à voir l'évolution de la séance jusqu'à la clout (hebdo).
    Nouveau bull trap créé d'autant plus aisément un jour férié veille de WE (pont) ? ou pas ???
    Nanti si passion...

• 01 novembre 2024 10:35
    01 novembre 2024 10:19

arto54-bis et voilà le rebond technique, reste maintenant à voir l'évolution de la séance jusqu'à la clout (hebdo).
    Nouveau bull trap créé d'autant plus aisément un jour férié veille de WE (pont) ? ou pas ???
    Nanti si passion...

bonjour Rancho13

ça ne casse pas 3 pattes à un canard pour l'instant !
    je n'ai pas été servi 😉.
    pas grave … d'autres occasions se présenteront très certainement (AN-TI-CI-PA-TION)

• 01 novembre 2024 11:22

arto54-bis je ne bouge pas un sourcil ici, pour le moment je reste out.
    Et, plus préoccupé à sécuriser mes gains aux US depuis hier bien que cela ne me fasse pas plaisir de déconstruire mes lignes.

• 04 novembre 2024 23:20

Petits humbles rappels:

Rancho13
    01 octobre 2024 •08:02
    Voici l'analyse technique que je fais de mon graphique hebdo que je vous ai partagé:

La tendance moyen-long terme est toujours baissière, le cours restant sous la Moyenne Mobile 30 semaines (technique de Stan Weinstein) cette dernière demeurant toujours descendante, visible par ailleurs par ce blocage du cours sur la zone de résistance 2.50 / 2.57.

Ce qui signifie que les acheteurs n'ont toujours pas la main.
    Pour que cette tendance commence à s'inverser, il faut que cette zone de résistance soit franchie par une bougie franche hebdo appuyée par une accélération des volumes d'échanges, ce qui permettrait d'avoir comme 1er objectif le comblement du second gap baissier à 3.01.
    NB: un graphique n'est que la représentation de la situation d'une société à un instant T.

Rancho13
    31 octobre 2024 •17:54
    arto54-bis le cours est sorti aujourd'hui du canal haussier journalier confirmé en clôture et baissier tout UT.
    Possible rebond technique demain en séance (les indicateurs), mais méfiance...pas un conseil bien sûr.

Supprimer le message | Signaler un abus
    J'aime1

Rancho13
    01 novembre 2024 •10:19
    Nanti si passion...

• 05 novembre 2024 10:30

arto54-bis en fait je suis sur ce forum surtout parce que je recherche des amis avec de rudes compétences en analyse des marchés financiers, penses-tu que je sois vraiment au bon endroit ?? 🤔​😇​😂

• 05 novembre 2024 11:04
    05 novembre 2024 10:30

arto54-bis en fait je suis sur ce forum surtout parce que je recherche des amis avec de rudes compétences en analyse des marchés financiers, penses-tu que je sois vraiment au bon endroit ?? 🤔​😇​😂

Rancho13 absolument !

il n'y a qu'à regarder les "prédictions" et le résultat qui s'en suit pour s'en convaincre 😁

⚠ ceci n'est pas un conseil à la lecture des messages et encore moins à les suivre
    (cf les "grands annonciateurs" style Philippulus… et tu sauras dans quelle direction voguer

demain si réponse H ------> + 3%
    demain si réponse T ------> - 7%

😄

méthode dite de la grotte tarbaise

• 05 novembre 2024 11:21

arto54-bis Mille mercis car tout est très clair maintenant 🙃​ et peut-être alors aussi milles sabords ? 😂

• 05 novembre 2024 15:17

arto54-bis ça y est, changement de tendance, ça passe haussier avec cet achat de 2 500 titres qui porte le cours à 1.96€...canal+, premium !!

• 05 novembre 2024 16:11

Ouch !! mais, qué passa ?? 😂

• 05 novembre 2024 16:14

Pourquoi cette suspension de séance ???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.