Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 7 CROSSJECT
2,0615 (c) EUR
+4,64% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-55,33%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0145

• clôture veille

1,9700

• + haut

2,1790

• + bas

2,0105

• volume

710 200

• capital échangé

1,54%

• valorisation

95 MEUR

• dernier échange

13.05.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9586

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1645

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

6,90

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - Opportunité pour le prochain surf ? | page 7

22 mars 2023 09:57

Analyse technique - Boursorama

perso je replace les PV prises successivement sur les haut du canal ...
après refroidissement de la spéculation...
la zone sous 4€ est une bonne zone pour reaccumuler  la ligne  principale ...
la zone  insolente du gap coïnciderait  peut être avec un petit SOH CT... et la zone grosso modo  de la MM200...!??

en LT les MM100/ MM50 hebdo sont largement protectrice ... le LT est toujours tranquille et haussier...

objectif de resurfer prochain news flow... UEA ou forme de fast track ... prochain semestre ...!???
 bonne nouvelle ambiante ...plus d'OC ou OCs  en cours ...( en espérant pas de nouvelle ... !?la bourse sert à ça ...)

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

305 réponses

• 02 octobre 2023 09:38

M2639802   tu sais la différence entre fleuve et rivière … le géographe qui sommeille en moi ne peut que t'approuver sur ce point.

mais là

je te cite : «Il semble que les informations contenues dans les "faits marquants du premier trimestre" n'est pas encore été totalement analysées»  
    franchement confondre l'emploi de l'auxiliaire ÊTRE avec l'auxiliaire AVOIR …
    je te le demande tu devrais en rabattre un peu ! 

corrigé : n'aient pas encore été

• 02 octobre 2023 09:57

n'ont pas encore été analysés 

• 02 octobre 2023 10:21

l'indicatif est certes plus grammatical, mais l'emploi du subjonctif "sonne" bien mieux à l'oreille.
    l'usage des deux est toujours admis par l'A.F.

• 02 octobre 2023 10:53

Merci à Oarsytis de m'avoir corrigé cette faute d'accord et à arto54-bis d'avoir signalé que d'après lui l'emploi du subjonctif "sonne" bien mieux à l'oreille.

• 02 octobre 2023 11:09

On pourrait dire que le Zéneo fonctionne sans auxiliaire (seringue) en quelque sorte.

• 02 octobre 2023 11:41

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment 6 et 7 € sonnent mieux à mon oreille que 4!

• 02 octobre 2023 12:57

m26,je viens de vendre adocia ,tu m'as suivi?
    pas besoin d'être commissaire aux comptes 😉

• 02 octobre 2023 17:40

Mon message a disparu. Non j'attends encore...

• 03 octobre 2023 09:38

On commence Octobre apparemment en défendant pour l'instant la zone du SOH MT  Hebdo . . ;
    les MM Hebdo sont en tendances haussières . . .
    La zone de refroidissement est revenu à la normale ...
    On est toujours dans cette zone cicatrice de l'ancien gap de 3,80 . . . .

A voir si Octobre continue dans ce sens là . . .  en attendant une new éventuelle . . .! ? ? ?

• 03 octobre 2023 16:01

Merci GMendez pour cette analyse.

Les nouvelles n'étant pour le moins pas très claires, le marché ne réagit pas positivement heureusement dans de très faibles volumes.
    L'attentisme semble pour l'instant de règle, probablement encore quelques jours.

• 06 octobre 2023 12:02

cette première semaine semble stable pour Octobre dans la zone SOH MT . . . 
    je fais mon petit DCA aujourd'hui . . . 

• 06 octobre 2023 13:41

Je voudrais pas dire mais y'a pas beaucoup de houle pour faire du surf ces temps ci

• 06 octobre 2023 13:46

Bon courage a ceux qui font du surf en vendant 3 titres !

• 06 octobre 2023 14:54

cyl
    Si vous êtes un intaday pur et dur je vous comprends . . .

Maintenant sur une grosse année courante . . .
    Depuis news . .  . BardA, puis Bioequivalence , accord des prêts. . . Vous avez des vagues grosso modo  de plus de +100% et + 50% . . . . 

Perso depuis 2019 mes piratages ont grossi un gros capital  cumulé d’investissement sur Crossject ….

Je suis actuellement sur la MM 100hebdo … et j’essaye de pirater la prochaine vague théorique sur la prochaine new catalytique éventuelle …
    EUA ou partenariat . . .ect . . .  ? ? ?

• 06 octobre 2023 15:24

Le surf n'est valable que par beau temps, résidus de houle du large et vent offshore pour rendre les vagues plus pointues.
    Pour Crossject la houle du large commence mais le vent est mal orienté et les creux et vagues sont ramollos stratégie d'attente...
    Adocia étant dans la tempête elle est plus rémunératrice.

• 09 octobre 2023 11:12

Nous allons bientôt pouvoir recharger cette ligne.

• 11 octobre 2023 09:29

perso puisque 'ils sont fiers et heureux de leurs audits  US et EU 
    je fais un petit achat DCA maintenant . . .

• 13 octobre 2023 15:54

Les choses se sont plutôt bien passées sur les deux spéculatives mais j'attends un peu pour réinvestir de ce coté.

• 13 octobre 2023 18:13

Perso je surfe moins radical que vous maintenant  . . . . M2639802 

J'ai reconstruis un maxi long board au niveau de la zone de la MM 100 hebdo …. Par achat quotidien et successif . . . 

La situation hebdo est toujours en tendance . . . 
    Donc pour l'instant je suis . . . 

• 14 octobre 2023 10:10

GMendez    Même si PA s'est rallié à la communication de O.Giré en passant de fin 2023 tout court à (" ou début 2024") et en écoutant attentivement sa déclaration et,
    Même si je pense que l'évolution du petit creux amorcé hier risque de ne pas être linéaire, je reste persuadé qu'il y aura encore au moins une vague rémunératrice avant l'échéance EUA.

• 14 octobre 2023 13:50

Même à 5 minutes de l'EUA ça jouera encore les piecettes ! On voit le calibre des intervenants !

• 16 octobre 2023 10:30

Tiens.  . . . !?
    Un monsieur à Beret qui passe  encore lire une file qu'il n'aime pas . . . 

Toujours marrant   :/ ) ) )

• 18 octobre 2023 17:17

L'évolution prévue se concrétise tranquillement. Les projections si elles sont respectées devraient nous emmener encore plus bas, là ou les piécettes deviennent des lingots.

• 19 octobre 2023 18:53

Petite étoile du matin ce soir on dirait bien... Peut être pour sortir du dernier "creux"‽ Qu'en pensez-vous?

• 19 octobre 2023 21:39

«les piécettes deviennent des lingots»

En voilà un qui a du essayer les champignons hallucinogènes !

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

• 20 octobre 2023 09:20

ha . . ;le temps de répondre à  Silv_yo 

une houle VOL se lève. . .   réaction  sur cette zone froide . . .

• 20 octobre 2023 17:25

Apparemment je suis censuré….
    Sur  ma réponse à sylv-yo ….
    Alors que le béret bleu Marine peut éructer
    son m o u h a h a … ect …. Ect . . . .

Bref. . . . 
    L'arrivée sur la zone froide en ID . . . A  bien commencer à donner un peu de réaction . . . Une petite houle VOL s’ aperçoit sur le graphique . . . Tout ça un vendredi fin de semaine pouvant peut être suggérer une new sous jacente éventuelle . . . Bientôt…! ? ?  

• 20 octobre 2023 18:21

Yesss, j'ai commencé à accélérer la rame en voyant la houle VOL se formait ;-) l'accu se relève gentiment également.
    J'ai raté les 2 premiers creux de vagues les semaines passees, on va tenter un take off sur le 3eme.

Espérant surfer sur une vague de Péniche en février 

• 20 octobre 2023 18:27

À Péniche . . . Plus jeune on campaient en camping car … à la plage la plus au sud ….
    Le spot s’appelait « super Tube »…

On l’a pris que dans la g’@eule …. Ultra rapide 
    Bref pas le niveau du tout 

Comme sur Crossject … je suis plus à l’aise en long board  pour pirater des vagues de plus loin…

• 20 octobre 2023 23:19

Connait pas, 2 ème stage ucep là bas... C'était un peu beaucoup (trop) tôt .k

• 20 octobre 2023 23:20

J'espère mieux m'en sortir sur Crossject 😆

• 26 octobre 2023 16:35

Même si les AT seules se trompent régulièrement, un  triple top se dessinant avec résistance évaluée à 3,70.
    Les acheteurs peuvent espérer un 3,60-3,50 en novembre.

• 26 octobre 2023 21:44

En fait ce qui est génial avec m26 c’est qu’il ne fait que dénigrer. Il s’est construit un nouveau style « surfeur » . Ton posé, j’achète au plus bas, je vends au plus haut . Si ça descend à 3,60 il dira « je l’avais bien dit », si eua demain , il dira « je suis blindé de titres » . Quoiqu’il arrive il est gagnant 💪

• 26 octobre 2023 22:55

"un triple top se dessinant avec résistance évaluée à 3,70.
    Les acheteurs peuvent espérer un 3,60-3,50 en novembre."

M2639802  Qui a évalué ?
    fais attention je sais pas ou tu as ça mais certains se prennent pour météo france à partir de volumes ridicules

• 27 octobre 2023 15:10

Si vous ne voyez pas d'où vient le 3,7 c'est que cela fait longtemps que vous n'avez pas regardez d'AT ou même simplement de courbe.Pour le dénigrement c'est que vous ne regardez que les messages qui vous intéressent. et vous renforcent dans votre vision. Prévoir une baisse ce n'est pas dénigrer, par contre prévoir sans arrêt une hausse c'est franchement se moquer des forumeurs.

Sur ce forum les promesses de gain très rapide pleuvent depuis longtemps sans que cela mette la puce à l'oreille de certains.

Pour le style, je préfère le surfeur au statique, que je ne critique pas.
    Donnez moi les dates de message ou je triomphe d'avoir envisagé le cours. Je sais que l'on peut se tromper et je n'échappe pas à cette règle.

• 27 octobre 2023 15:44

M26,
    Parmi d'autres indicateurs te sert tu de la courbe "accumulation distribution" qui semble montrer une divergence haussière ?

• 27 octobre 2023 17:14

Pyla07 non pas de AD pour l'instant sur Crossject. Les interventions non directement liées aux investisseurs sont trop nombreuses dans un marché très petit pour qu'il prenne un sens.

• 31 octobre 2023 10:01

On est bien positionné sur le spot de surf . . .
    Un gros long board bien reconstruit depuis le printemps. . .
    Toujours en tendance sur la zone du SOH MT Hebdo et le PrU sur MM100 hebdo. . .
    L'idéal serait de démarrer le mois de NOV en dépassant ,avec une houle  VOL,  la zone des 4,05 . . . ?
    Un new électrique serait bienvenue sur cette fin d'année pour amorcer le take off de la prochaine belle  vague . . . ? ?

• 31 octobre 2023 10:27

N'achetez pas puisque l'on a touché un triple top qui se trouve en bottom, mais qui est plutot un plancher. Compliqué de dire n'importe quoi et de vouloir y mettre la forme et paraitre encore plus ridicule.

• 31 octobre 2023 18:34

M3464214 

Bô….peut être que l’idée ridicule se réalise. . . ? ? 

Vous y voyez un plancher . . .? ? 
    Moi j’y vois un plafond . . . 

Un petite houle VOL s’est bien présentée. . .
    Et à même réussi à faire coter  juste au dessus . . . 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

305 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.