Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
perso je replace les PV prises successivement sur les haut du canal ...
après refroidissement de la spéculation...
la zone sous 4€ est une bonne zone pour reaccumuler la ligne principale ...
la zone insolente du gap coïnciderait peut être avec un petit SOH CT... et la zone grosso modo de la MM200...!??
en LT les MM100/ MM50 hebdo sont largement protectrice ... le LT est toujours tranquille et haussier...
objectif de resurfer prochain news flow... UEA ou forme de fast track ... prochain semestre ...!???
bonne nouvelle ambiante ...plus d'OC ou OCs en cours ...( en espérant pas de nouvelle ... !?la bourse sert à ça ...)
Posté en mode sniper, j'attends ma cible sur une zone...
21 avril 2023•09:31
A voir si la clôture Hebdo pourrait peut être sauvegarder le petit SOH hebdo toujours en cours...!??
et à CT en ID.... voir dans la m^me zone si le cours veut bien resté accroché à sa MM200....!??
quoiqu'il en soit la MM50 et MM100 hebdo sont toujours safe dessous... et en tendance ...
toujours l'idée perso que le cours risque de latéraliser dans cette zone en attendant une évolution prioritaire du fondamental d'une new .... peut être une petite traversée du désert avant le second semestre plus chargé en théorie pour le news flow...!??
27 avril 2023•16:53
Perso je continue à acheter sous la fermeture du dernier gap … et j’achète encore cette zone de la Mm50 hebdo qui me plait souvent …
A voir demain la clôture…!??
Premier temps … a voir si cette zone réagi comme les derniers bas post Barda …!??
Deuxième temps si problème… voir si la zone MM100 hebdo. est à moyenner la position ….!??
La traversée du désert de new risque d’être longue avant le second semestre …!??
28 avril 2023•12:25
Deuxième temps donc ….
Moyenne encore à l’approche decMM100Hebdo ….
La clôture hebdo va être intéressante….!??
02 mai 2023•10:01
j'accumule encore dans cette zone entre les 2 MM hebdo ... MM50 et MM100 .....
je pari toujours cette m^me zone des MM hebdo comme la situation des derniers bas post BardA....
02 mai 2023•10:23
C'est bien GMendez, tu te mets l'abri d'un gap news upfront de 50M€ sur une molécule X qui enverrait la purée à 13,50€... 😜🤑
02 mai 2023•11:00
si je peux pirater éventuellement encore une nouvelle " petite vague ridicule" ... revenir à 5€ pourquoi pas 6€...!???
comme celles qui s'enchaînent depuis 2019...!???
( entre +40% et +100%)....
ça m'irait très bien pour ma perf annuelle ....
02 mai 2023•15:44
Coincé dans la crypte à marée haute, Brice de Nice se débat pour ne pas boire la tasse , triste spectacle
02 mai 2023•16:19
c'est quand m^me marrant ... !!!
quand je vends les 2 fois en s'approchant des 5€ et que je consolide de la PV...
je suis un "parasite magnifique" ....
tout le monde rigole ....!!
quand je rachète dans la zone froide du RSI journalier et surtout prés des MM50 et MM200 pour réaacummuler et essayer de reconstruire le prochain surf ... je suis un triste Brice de Nice,qui boit la tasse..
on continue a rigoler ...!!
les bérets et les péniches sur la Saone étaient pliés de rire car pour eux il n'y aurait plus de cours sous 3,80....
et ..!?? j'ai maintenant un vendeur violent sous 3,80 ... qui rigole car je fais l'inverse, j'achète cette zone creuse et froide ....
je peux me tromper ... je l'admets ... encore une fois nous verrons bien ....!???
;/)))
03 mai 2023•10:09
le dernier Oasis de sauvegarde de cette traversée du désert ... !?
la MM100 hebdo et le SOH d'1 an environ depuis les bas ante BARdA....!?
dessous 3,10€ ... si capitulation ... !???
ça sent peut être l'insolation d'un nouveau programme d'opé. financières éventuelles ...!???
le second semestre semble de plus en plus loin dans ce désert de com ...!???
05 mai 2023•09:13
on est presque dans la zone hebdo MM100hebdo et du SOH ...
peut être ...dernier oasis d'achat ...!??
la clôture hebdo peut être interessante ce soir ...
comme au cours du refroidissemen de la spéculation post BardA... à voir si cette même zone grosso modo est réactive ...
le refroidissement actuel est au plus bas en ID...
08 mai 2023•18:41
Petite réaction donc sur la zone basse hebdo ….
Le refroidissement ID était devenu excessif …
A voir le comportement cette semaine …
Un petite houle VOL défensive se dessine …
12 mai 2023•17:55
SOH Hebdo toujours protégé….
Perso encore petit achat …
Le refroidissement ID est redevenu excessif …
Bref à resurveiller en hebdo la semaine prochaine la MM100 hebdo toujours safe
12 mai 2023•18:23
sans toi,on était encore dans le rouge 👍
12 mai 2023•20:05
Pyla07
J’ai pas trop pesé à ma clôture …;/))
Par contre je récupère des liquidités d’un surf raté sur Cellectis …stop de protection de perf annuelle … qui seront peut être disponible pour un timing d’accumulation éventuelle. ici …!??
16 mai 2023•09:51
zone toujours de freinage apparemment ...!??
zone SOH hebdo toujours là et MM100 hebdo dessous ...
le refroidissement ID est bas
peut être l'idéal en ID. . . ! ? ? .... serait un "W" en formation dans la semaine . . . ! ? ? ?
perso je continue un petit achat de la zone par petit touches...
16 mai 2023•10:05
Salut Pirate,
En ligne avec toi.
J'étais tenté d'en reprendre semaine dernière, mais me suis abstenu, là idem (avec l'âge je deviens fébrile...).
Ma plus grosse position, très liquide, j'attends des signaux de retournement en UT courtes...peut-être today ?
Il faudrait + de vol et certainement passer au-dessus de 3.43 (tant si j'achète un peu + cher).
16 mai 2023•10:06
grr...coquille: tant PIS si...
16 mai 2023•11:21
un pis-aller alors dans ce cas ?
16 mai 2023•11:55
arto54-bis oui, si tu veux mais aussi: et pis sais tout...oups...et pis c'est tout !!!...rho
16 mai 2023•12:07
je trouve globalement que les news sur CJ ne sont pas chers payée, par rapport à d'autres bio du même clibre,espérons que ça change!!
16 mai 2023•12:32
Pyla07 Crossject n'est pas une bio !!!...mais une med avec un statut de pharma...moi aussi je pense que les news peu payées, mais comme soumis à autorisations...beaucoup ne s'y risquent pas...et, c'est la seule que je garde avec convictions...avec Median où je me suis fait piéger récemment...
16 mai 2023•16:04
Pyla07 et Rancho13
vous êtes un peu dur avec Crossject peut être . ! . ? ? ?
car perso les dernières new ont été je trouve bien réactives en vagues spéculatives
grosso modo
BardA +150% Midazolam / Bioquivalence +50% prêt accordé financier +50%
l'erreur peut être est de croire après chaque spéculation que le trend de hausse devienne constant ...
hors sur les BIO / Medtech ... après spéculation il ya trés souvent un refroidissement significatif ...
le LT de hausse se voit mieux avec une MM100 hebdo / MM200 hebdo ...
avec des corrections excessives dû a des opérations financières ...
16 mai 2023•16:55
GMendez et la dernière correction excessive de moins 35% ces deux derniers mois, tu l'attribues à quelle opération financière ?
16 mai 2023•17:19
Pas à cause d’ une opération financière pour l’instant ….
Mais plutôt un objectif en 2023 difficile pour l’administratif et technique qui seront chronophage …
Réalisation des lots dédiés et spécifiques pour L’AMM qui prendront plusieurs mois et les « petites défaillances » a corriger au fur et à mesure …. comme l’avait expluiqué Spirou et CRNI3….! ? ?
Je pense plutôt a une traversé du désert en COM …
car apparemment tout sera mieux éclairé peut être au second semestre 2023….! ? ?
Si opération financière ...!??
c’est pas une dernière correction actuelle de -35% … qui est plutôt perso un refroidissement de spéculation excessive…
ce sera une visite violente et momentanée comme depuis 2019 … une visite qui irait sous MM100hebdo et un SOH grossier depuis 2019… peut être vers 2€/2,50….
Il faudra alors participer et endurer de la MV momentanément et moyenner ….
(Une gosse vague vient derrière … du moins jusqu’à à présent )
16 mai 2023•18:24
Merci GMendez pour ce partage de vision...cependant,
"cest pas une dernière correction actuelle de -35% qui est plutôt perso un refroidissement de spéculation excessive"
nous sommes revenus à des cours post annonce Barda, ou post dernière AK mixte.
J'enregistre ta technique et respecte ta transparence (rare), je pense que je vais sortir du secteur (progressivement), pas mon domaine, y a beaucoup mieux à faire ailleurs (pour moi, je me forme à cela), moins d'excès,des petites perfs régulières entre 10 et 20% (un peu mieux quand la chance est + présente) me suffiront et surtout moins risqué et stop à engraisser des Vester et Cie...:-))
16 mai 2023•18:42
Yep Rancho13
Cependant la new BardA a permis le changement de « dimension » de la société….! ! !
Mais ce changement de « dimension « nécessite aussi une évolution technique et administratif de la société qui prendra du temps ….
Théoriquement ces effets sont à voir 2023 /2024 … de nouvelles OCA peuvent peut être réapparaître… c’est le jeu de la venue en bourse …
Pour l’instant le Marché valorise la new Barda … pas plus …. Il refroidit le cours pour attendre du concret …!??….la suite …!??
il faut prevoir toujours de la réserve liquide pour essayer de coller tant bien que mal au schort des fonds ….
16 mai 2023•19:34
Oui GMendez
Pour le changement de dimension j'ai bien compris.
Question liquidités je suis hyper prudent, toujours (pour le moment) à minima 50% de ce que je destine à la bourse.
Mais aujourd'hui, mon proche environnement qui me guide dans la "jungle finance" ne veut même pas entendre parler de ce style de boîtes et où ils me permettent d'investir, les résultats commencent à être là, sans une telle prise de risque ni des sommes bloquées et si tu savais tout ce que j'ai laissé passer !!!...bon, je ne peux réécrire l'histoire mais aujourd'hui je ne peux plus dire que je ne sais pas.
Peut-être simplement je me découvre et j'entrevois la direction qui me convient ?
Ceci étant dit, pour l'heure, Crossject reste ma plus grosse position...pour l'heure...;-)
16 mai 2023•20:28
Rancho13 Je trouve ton raisonnement très bien et plutôt intelligent !
Pour ma part j'ai une allocation LT via ETF, quelques actions air liquide, vinci, total et sanofi pour des dividendes et une plus-value juteuse ;)
Mais les vrais plus value ce font sur ce genre de dossier amha !
Espérons que tu restes jusqu'au vrai UPPP !
Bonne soirée à tous !
17 mai 2023•12:17
GMendezVoxal merci pour vos messages, sans oublier de remercier aussi CRNI3 pour tout son apport mais aussi parce qu'il participe à faire bouillir mes neurones !! 😉
17 mai 2023•17:32
CRNI3 ha ha, doublement intéressant (sauf si vidéo en anglais, vais devoir "encore être" assisté):
1) Pour l'info rapprochement HERA-BARDA
2) Pour cette approche avec le tantrisme...la patience que me demande cette société m'ayant poussé à me mettre au yoga, je m'oriente dès lors vers un autre genre de PVs...😂
17 mai 2023•19:32
Trois bougies … des plus hauts des moins bas ….
Petit redressement ID…!??
Le dessin peut être du « W » est toujours en course ….!??
Une petite new et une petite houle VOL pourraient catalyser cette figure éventuellement..!? Et améliorer peut être le freinage dans cette zone hebdo qui perso reste importante ..!??
24 mai 2023•09:45
le freinage autour de 3,25 en Hebdo semble toujours continuer ...
la MM100 Hebdo toujours safe dessous...
En ID un mini SOH du Mois de Mai se dessine ...
le freinage s'y voit aussi ... et peut être toujours un espoir de dessin éventuel d'un "W" . . ! ? ?
j'achète encore un petit peu ce freinage ...
24 mai 2023•10:03
c'est le désert total ...
en 2 petits achats ridicules ... je la fais passer positive
et j'aide un peu à titiller la MM20 ID...
26 mai 2023•15:43
J’achète encore un petit peu …
Mon petit DCA perso fin de semaine …
La zone freine toujours bien en hebdo apparemment…stabilité qui continue….
Peut être le petit SoH ID du mois de Mai qui se confirme ce soir encore ….!????
31 mai 2023•09:29
moment graphique peut être important en Hebdo... ! ? ?
appui sur la zone du petit SOH CT du mois de Mai
appui sur la zone d'une année courante d'un SOH LT
confluence des 2 SOH hebdo a ce niveau du cours ....
la MM100 Hebdo un peu en dessous parallèle au petit SOH de Mai ...
Situation fragile la veille d'une AG à mon goût personnel ...
il faut que cette zone MM100 Hebdo devienne safe ... sure ... solide ....
capitulation dessous ça sent le besoin de financement ! ? ? ?
31 mai 2023•09:40
Si on regarde les volumes et l'encadrement du cours, on constate qu'il est coincé entre 3,25 et 3,30.
31 mai 2023•10:16
Salut Pirate,
Hé oui, c'est ce qui me bloque pour acheter encore, pourtant, intuitivement je sens la poudre...🚀 mais, je préfère rester rationnel...ceci dit, volumes peanuts...
M2639802 non, le cours évolue dans un range 3.21 - 3.42
31 mai 2023•10:36
yep CRNI3
bien sur l'AG n'est souvent pas le lieu d'une information financière ou d'une new sensible ....
il en demeure pas moins que le cours évolue en equilibre fragile sur la zone que je décris ...
et peut être que les" infos distillés" dans "les bruits de couloir de l'AG".... rassureront ... ou pas ...!??
Bref MR Marché a ce stade sur cette zone du cours peut être trés réactif .....à la baisse comme à la hausse ...
la sécheresse du désert ... rend nerveux au soleil .... ;/)))
31 mai 2023•15:19
Je pense que nous serons rassuré lors de l'AG sur le besoin de financement et du futur de Crossject.
Quand je vois l'AG de l'année dernière je suis plutôt positif sur ce point, espérons par ailleurs que les volumes reviendront car on s'ennuie 😋