Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8420 EUR
+5,74% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7400

• clôture veille

1,7420

• + haut

1,8420

• + bas

1,7400

• volume

128 442

• capital échangé

0,28%

• valorisation

85 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 13:56:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Les gérants débarquent, ca sent bon

06 févr. 2023 13:33

Le fond "Pluvalca Initiatives Pme A" de la société "Financière Arbevel" géré par Sébastien Lalevée s'est constitué récemment une petite ligne de 100 KT.

PLUVALCA INITIATIVES PME est un compartiment dont l'objectif vise à surperformer le marché des actions françaises sur le long terme et rechercher une performance supérieure à 5% (nette de frais de gestion) en rythme annuel moyen sur la durée de placement recommandée au travers d'une sélection rigoureuse de titres de type « stock picking »

source: morningstar

16 réponses

• 06 février 2023 13:33

https://www.morningstar.com/stocks/xpar/alcj/ownership

• 06 février 2023 13:44

Effectivement c'est grace aux fonds qu'elle va monter. Nous (le forum à part qq malades) on est tous 100% convaincu que c'est une pépite et déja très investits.

• 06 février 2023 13:44

Merci Tony6ty mais je pense que c'est plus important de souligner qu'avec ses différents fonds Pluvalca la Financière Arbevel totalise 322K actions Crossject.
    La Financière Arbevel gère 2,6 Mds € et est une référence dans les investissements sur le compartiments de smalls caps.
    On peut noter sur leur site "Se définissant avant tout comme une « Maison de Recherche », Financière ARBEVEL a mis l’accent sur les ressources internes d’analyse et de gestion en constituant une équipe étoffée et expérimentée de 16 personnes, près de la moitié de son effectif total. En 2021, cette équipe a réalisé plus de 1300 contacts sociétés."
    On peut donc penser qu'ils ont eu un entretien avec Crossject avant de décider d'investir.

• 06 février 2023 13:45

merci Tony, effectivement, ça commence à sentir très bon si les investisseurs institutionnels commencent à s'intéresser à Crossject !
    belle trouvaille 😄

• 06 février 2023 13:55

Autres précisions : La Financière Arbevel a récemment quasiment doublé sa position sachant qu'elle ne sait positionné sur Crossject que depuis qlq mois. Avec plus de 300K c'est la plus grosse position d'un fond depuis au moins fin 2017 (je garde les positions Morningstar depuis cette date) Le précédent fond qui en détenait le plus était La Banque Postale AM avec 224K fin 2019.
    Connaissant la renommée d'Arbevel sur les small caps, c'est donc une excellente nouvelle pour Crossject.

• 06 février 2023 13:56

...qu'elle ne s'est positionnée…

• 06 février 2023 14:11

Bien vu Tony6ty !
    Des fonds qui visent à surperformer le marché sur le LT sont toujours les bienvenus !

• 06 février 2023 14:18

J’ai toujours suivi Financière Arbevel, disons-le avec une certaine réussite. Pour le coup, sur Crossject, j’étais positionné avant eux. Prémonitoire ?

• 06 février 2023 14:18

Heu je ne connais pas de fonds qui ne visent pas à surperformer les marchés...sinon autant aller tout de suite vers la gestion passive avec les ETF.....😜😁

• 06 février 2023 14:34

Patate Asset Management, la maison de gestion qui envoie la purée, suggère à son confrère Arbevel de ne pas trop s'exposer à Crossject, l'objectif de 5% sera intenable, ils vont être obligé de sous pondérer drastiquement avant mars 2024 😅

• 06 février 2023 14:55

Ouais puis normalement avec Lalevée.....!

• 07 février 2023 09:21

bravo Tony, les petits tradeurs qui ont vendu vont revenir sur le titre

• 07 février 2023 10:56

Je suis déçu, le pluriel utilisé me laissait à penser qu'un autre fonds que celui annoncé le 27 janvier s'intéressait aussi à Crossject

• 07 février 2023 10:58

C'est quoi ce volume minuscule ?

• 07 février 2023 16:29

Il n'y a plus que l'algo pour animer et gratter des misères M7654957... même pas 15KT à 16h00, si ça news ou si l'algo arrive à dégaper le 3,81€ va falloir être un sprinteur du calibre d'Usain Bolt pour refaire une ligne significative 🤑 La maison de gestion qui envoie la purée préfère rester assise sur ses mains en attendant les frites... pas envie de me faire piquer mon cornet.

• 24 mars 2023 11:02

oui bravo 😄

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.