Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.7996 (c) EUR
+1.04% 
Ouverture théorique 0.7996

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8099

  • clôture veille

    0.7914

  • + haut

    0.8099

  • + bas

    0.7800

  • volume

    13 125

  • capital échangé

    0.34%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7597

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8395

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : J'en suis sorti hier DEFINITIVEMENT

01 août 2023 10:34

Oui, j'ai perdu un peu d'argent (2 500€ environ) et surtout beaucoup de temps sur une action complètement ROBOTISée. BYE.

20 réponses

  • 01 août 2023 12:10

    Je pense que c'est bien dommage surtout à un moment charnière comme actuellement.
    L'impatience ne paye pas, surtout que tu aurais au moins pu attendre la news que tu le mon attend sous qq jours, qu'elle soit positive ou négative, au point où tu en étais.......


  • 01 août 2023 13:54

    G-vudelalum :  "j'ai perdu un peu d'argent (2 500€ environ)" . Effectivement Jostart n'a pas tord. Quand perdre 2500€ ne représente "qu'un peu d'argent", patienter qqs jours afin réduire ta perte, voire faire une pv ou au pire ne perdre "que 3000€" aurait pu être intéressant ! 😂


  • 01 août 2023 13:57

    Mais effectivement, elle est très robotisée. J'ai lu que 80% des activités de Wall Street étaient gérées par des bots. C'est inquiétant, d'autant que les at que tout le monde utilisent inclues la psychologie humaine dans leurs élaborations et utilisations... 🤔


  • 01 août 2023 14:04

    Mickeylange40 faut savoir que la robotisation de la bourse commence un peu à dater. 
    Ce n'est plus la bourse d'antan où l'on voyait une salle pleine de traders qui criaient pour passer leurs ordres 
    Avec IA qui évolue tous les jours cela va être encore pire qu'aujourd'hui.
    C'est bien pour cela que les analyses graphiques sont à suivre scrupuleusement car les robots n'ont que cela comme base de réflexion.
    Alors qu'avec les humains ont peu s'attendre à tout et n'importe quoi.
    😉


  • 01 août 2023 14:20

    Pas faux Jostart , mais ça c'était avant le machine learning et le deep learning. Les gafam et Blackrock avec sont algo Aladin sont en train de tout révolutionner alors même que l'on sait à peine utiliser un pc pour la plupart d'entre nous. Entre ce que l'on nous dit et les réelles avancées dans ce domaines, il y a qqs générations techniques de décalage. G-vudelalum a raison, ce titre par exemple est hyper robotisé, et c'est peut-être ce qui le rend intéressant d'ailleurs. Le but de l'IA étant, j'espère, de faire gagner de l'argent à son détenteur, il y a fort à parier que le rebond soit proche. Ensuite, jusqu'où et combien de temps il durera ... 🙄 


  • 01 août 2023 14:55

    Jostart ou que vous apportiez vous même l'ordre a la bourse de paris😂


  • 01 août 2023 14:55

    Mickeylange40 le problème des robots c'est qu'ils grattent le moindre centime avec leur A/R, alors que nous, nous cherchons le plus gros gain, c'est ça qui nous perd dans nos trades d'ailleurs.
    Nous n'avons pas le même cerveau 😂
    Faudrait réussir à ne pas avoir d'émotions, maïs là est toute la différence entre l'être humain et le robot.


  • 01 août 2023 15:10

    Mickey est un virtuose moi je vous dis. T'aurais dû attendre au pire t'aurais perdu plus. Ah il est mimi le mickey😂


  • 01 août 2023 16:23

    perdu 2500€ content d être sorti bravo et nous!!!!!!!!!!!!


  • 01 août 2023 16:53

    J'ai mis des stops raisonnablement bas... et le robot est venu le chercher.... par 3 fois ! Même le jour où ça a monté de 6%, j'ai peu réduis mon PRU.
    Et comme toute hausse est bloquée.... après un an, j'ai ENFIN compris.
    Bon courage !


  • 01 août 2023 16:54

    Là ça vient de le refaire encore d'ailleurs ! Plus concerné.


  • 01 août 2023 17:00

    Tant que j'y suis, j'ai acheté 2 biotec (BIOphytis et Lygogène) sur les conseils d'Investir.... qui n'a jamais fait amende honorable (tout le monde peut se tromper mais faire "camembert" comme ça, je trouve que c'est PETIT !


  • 01 août 2023 17:16

    Pas de publicité svp😂


  • 02 août 2023 11:20

    Ma perte actuelle sur Bio?? 

    20,100 euro...énorme mais je me suis rattrappe ailleurs donc j'ai pu éviter le pire!!


  • 02 août 2023 17:12

    Vendre avant mi janvier 24 me parait un étrange choix. Qui peut s'avérer être le bon s'ils annoncent un financement de la muerte. On va voir
    Perso 50k titres en MV -40%


  • 03 août 2023 07:43

    Pour obtenir un financement « de la muerte » faudrai avoir quelque chose à présenter aux investisseur autre que des OCA.

    Elle est pliée nen déplaise à certains


  • 03 août 2023 07:50

    Goodnews c'est vrai ? Tu me trouve mimi? 😍 😂😂😂


  • 03 août 2023 15:53

    acro11 vous avez pas compris justement le sens, j'ai dit en gros vendre avant l'hiver me parait un choix discutable sauf si il y a un financement de la muerte dilutif donc c'était un bon choix capris ?


  • 03 août 2023 15:55

    Mais non pas plié c'est comme nova le mot magique à la télé.
    Comme dirait un jeune rappeur français, "elle m'a vu à la télé, elle a dansé la chorée"


  • 03 août 2023 15:55

    Goodness Boire ou trader, il faut choisir 😋 Pour ma part, j'ai replongé, j'en ai repris 20 000. C'est petit joueur, mais ça ressemble à se l'addiction 😰


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.