Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 BIOPHYTIS
0,1660 (c) EUR
-3,26% 
Ouverture théorique 0,1720 EUR (0,23%)

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1720

• clôture veille

0,1716

• + haut

0,1750

• + bas

0,1604

• volume

177 033

• capital échangé

0,88%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1494

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1826

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Arrêtez moi si je me trompe !? | page 2

23 févr. 2023 09:46

Nous demandons donc aux actionnaires de pouvoir réduire le nominal de l’action dans la limite des pertes de la société et pour une valeur plancher de 0,002 €. Cette diminution du nominal nous permettra de pouvoir accéder de nouveau au marché de façon alternative ou complémentaire aux contrats d’obligations convertibles. Nous demandons également de pouvoir regrouper les actions par un facteur maximum de 400. Par ailleurs, nous demandons aux actionnaires de renouveler les différentes résolutions relatives aux augmentations de capital.»

Je comprends donc que la société va racheter les titres sur le marché et lui déterminer une nouvelle valeur de 0,002 et rembourser la différence aux actionnaire par rapport à un prix basé sur le marché à la date de validation par l'AG et ceci dans la limite de perte de la société soit dit dans la limite de sa trésorerie, ce qui lui permettra que regagner sa place dans les bons compartiments au naz et en france de sorte à ce que le titre soit à nouveau achetable par tous donc pour laisser la possibilité aux investisseur de pouvoir les revendre plus facilement. Ensuite aura lieu un regroupement par 400 pour ramener la valeur du titre aux alentours de 0,8 soit € soit 8 $ ce qui permettra à la fois de la maintenir au naz

48 réponses

• 23 février 2023 14:36

Non jato car avant le regroupement ça va y aller bon train

• 23 février 2023 15:45

Bah oui ! il va leur falloir un peu beaucoup de sous pour tenir jusqu'en avril, et vu le cours je vois bien encore au minima 60 000 000 de nouvelles actions crées... 

• 23 février 2023 15:54

J'ai l'impression que le cours est encadré député ce matin ! Pour tenir jusqu'au 18 avril, pas de problème car les 50% du capital échangés il y a un mois leurs à donnés des pesos...W ans S

• 23 février 2023 15:56

Sv va profiter du regroupement. Pour moi ça sera plus que ça

• 23 février 2023 16:09

ça c'est sure qu'il ne va pas se géner puis que par 400 au cour actuel ça la donnerais à 16 € et 160$ en sachant que la condition de maintien est de 1$, alors effectivement si il créé autant d'action qu'il y en a à ce jours cela ferait toujours 8 € ici et 80$ là bas...

• 23 février 2023 16:10

Pharnext est passé de 8 ou 9 milliards a 20 milliards et europlasma 15/20 milliards a 40 milliards de mémoire.....

• 23 février 2023 16:12

Jato depuis quand le trading fait rentrer de l'argent dans les caisses ? T'es au courant d'une convertion ?

• 23 février 2023 16:45

Pétard en vous lisant vous devriez franchement laisser tomber la bourse, vous allez tout perdre juste à coup sûr sans aucun doute possible et puis c’est pas une vie de rester coller devant le cours , sortez vivez et stt laissez tomber la bourse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

48 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.