Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
L'étude révèle son rôle anti-inflammatoire, anti-fibrotique et cardioprotecteur dans la restauration de l'équilibre du système rénine-angiotensine et améliore la santé des patients COVID-19 atteints de pneumonie sévère [ 24 ]
incroyable
indécrotable
kata 36 strophes se prend pour le sauveur de la patrie ! ...
17 août 2021•16:57
lol M93,
hum, je transmet ton msg directement aux scientifiques de cette publication! avec les insultes ou sans en réponse à ceci???
L'étude révèle son rôle anti-inflammatoire, anti-fibrotique et cardioprotecteur dans la restauration de l'équilibre du système rénine-angiotensine et améliore la santé des patients COVID-19 atteints de pneumonie sévère [ 24 ]
===) Le point 24 fait référence à Biophytis
17 août 2021•16:57
baleze p.lagar en 5mn il a lu le truc quand on voit le lien ça relève de l'exploit.
17 août 2021•16:58
Et ce fameux article de SV est le suivant :
https://doi.org/10.1016/j.drudis.2021.02.010
17 août 2021•16:59
katali34 = véritable chauffeur de salle ... il y en a toujours un (pseudo scientifique) sur chaque biotech..
17 août 2021•17:00
alors je vais faire comme tout le monde je vais pas te lire et te dire BRAVO katali
17 août 2021•17:02
Brad111,
je fais justement référence à des scientifiques...vous avez le droit de ne pas être d'accord mais il vas falloir sortir par contre des arguments scientifiques en retour...
17 août 2021•17:04
Goodnews,
Le mérite ne me revient pas...je transmet si tu veux msg aux équipes Biophytis ou aux auteurs de cette publication scientifique?
17 août 2021•17:14
enlever l'espace entre "a ctivating" !!
17 août 2021•17:17
ah oui en fait ça date du mois de mai j'aurais du m'en douter.....
C'est l'article (21) qui est cité dans le lien de Jacques :
17 août 2021•18:00
bon Katali tu te débrouilleras avec revlon hein.....
17 août 2021•18:32
P.lagar,
Alors tu crois toujours que cela n'exite personne?
Si ce msg n'avait aucune valeur, alors comment se fait-il que les bashers et id font tout pour le dévaloriser en s'attaquant directement à la personne (insultes, irrespect) et non pas sur les auteurs scientifiques de cette publication? Comment se fait-il qu'une dizaine d'autres postes sont remontés dans la file dans le but de cacher celui-ci?
Tous, souhaitent obtenir le papier a un meilleur que ce soit à cours ou moyen terme...
17 août 2021•19:02
c'est même pas du mois de mai Katali c'est du 17/02/2021....
oui et quand tu tapes le 24 comme tu dis dans ton post cela te renvoie a une étude biophytis qui date de février 2021 c'est mes yeux ou pas ?
par ailleurs tu mes en ligne un rapport absolument imbuvable qui fait plus de 500 lignes avec des crobards de gauche et de droite et 50 renvois sur de nombreuses études qui remontent aux calanques grecques et toi tu sais que le 24 correspond a Biophytis.... Tu nous prendrais pas pour des bi lles par hasard ?
17 août 2021•20:05
===)« Entre 20 % et 80 % des articles soumis aux revues pour publication sont refusés par les réviseurs. Ce taux varie selon les revues (qualité, distribution, etc.). Les revues de calibre international avec comité de lecture ont généralement des taux d'acceptation se situant entre 25 % et 50 % (ASPL, 2000).
VertigO - la revue électronique en sciences de l'environnement, pour ne nommer que celle-là, à un taux d'acceptation d'environ 30 % pour les articles soumis spontanément, dont environ 20% dont le dépôt pour évaluation est refusé. Ces taux peuvent être différents si la revue fonctionne avec des articles sollicités. La qualité de l'écrit (structure, clarté), celle des figures et tableaux, ou des références sont tout aussi primordiales que les résultats et les analyses (statistiques ou analytiques). Les articles publiés par des revues scientifiques sont généralement révisés par deux à trois réviseurs externes anonymes et un réviseur interne (un des éditeurs) (ASPL, 2000). La révision peut aussi parfois être faite par un seul réviseur externe, auquel cas le réviseur est identifié.
Source : https://journals.openedition.org/vertigo/5402
===)Donc dans la majorité des cas, il y a une différence entre la date de réception et la date de publication avant que l'article soit soumis aux publics (ou pas).
===)D'ailleurs le document qui pousse à publier ceci le 11 août 2021: « L'étude révèle son rôle anti-inflammatoire, anti-fibrotique et cardioprotecteur dans la restauration de l'équilibre du système rénine-angiotensine et améliore la santé des patients COVID-19 atteints de pneumonie sévère [ 24 ] »
FAIT REFERENCE à l'étude COVA qui à été publié en mai 2021. Mais tout le monde sait que l'étude COVA à commencé en juillet 2020...donc je vois pas pkoi tu insistes sur cette date lol (enfin si je sais c'est ton boulot qui veut ça,,,).
===)Donc pour revenir à mon document initial, car nous voyons tous que tu souhaites me décrédibiliser (maintenant j'ai l'habitude lol)...a été soumis à révision par des pairs avant sa publication possible afin d'éviter les abus...d'où l'intérêt de cette publication.
===)Une fois de plus tu as le droit de ne pas être d'accord, mais adresse toi directement aux auteurs avec des arguments scientifiques, car ton blabla ne sera pas suffisant !
17 août 2021•20:25
Non mais arrêtez avec vos nouvelles, vos UP et vos blabla pour dénigrer l'action. Les smalls en bio c'est comme le jeu. On est comme à une table de casino. Ça paye ou pas. Aucune logique, juste des probabilités et beaucoup d'incertitude.
17 août 2021•20:41
M40,
Mes posts dans la très grande majorité des cas proviennent de source vérifiable par nous tous.
Elles proviennent de l'entreprise, de scientifique, de l'ema...
SI tu n'est pas d'accord, je t'invites à te plaindre directement auprès de leurs auteurs.
Donc je renouvelle ce que les auteurs ont dit ICI : "L'étude révèle son rôle anti-inflammatoire, anti-fibrotique et cardioprotecteur dans la restauration de l'équilibre du système rénine-angiotensine et améliore la santé des patients COVID-19 atteints de pneumonie sévère [ 24 ]"
Des sources comme celle-ci j'en ai plein en réserve donc je ne suis pas prêt de partir à la retraite, la faute à notre molécule et aux scientifiques qui en discutent constament.
17 août 2021•20:45
ils en discutent constamment, ah oui ?
et les prescripteurs ils la prescrivent constamment ?
faut il te rappeler le nombre de patients recrutés dans les 36 centres ?
et les moins de 500 ADS sur le nas ce jour, on en parle ?
17 août 2021•20:53
tu veux que l'on parle aussi de la présence de PPD et de metabrain research dans les dernières publication des études BIOPHYTIS?
Tu veux que l'on parle du like d'une personne de l'EMEA recommandant la dernière interview???
Sait-tu ce qu'est une étude adaptive? des entreprises ce sont vu arrêté l'étude un peu plus tôt pour preuve d'efficacité et peu importe le recrutement!!!
Tu veux que l'on parle de tes mensonges à longueur de journée que tu glisses dans les posts et que je laisse passer par fatigue???
Tu veux que je parle de toutes mes insultes gratuite à mon égard, qui font l'objet de copié-collè de parfaire ma procédure mon égard???
Oui la littérature scientifique mets en avant cette molécule...donc maintenant à toi les contredire.
Mais je suis la pour SARA avant tout, dans l'espérance d'un nouveau gain mais aussi dans un but thérapeutique personnel.
17 août 2021•21:25
Oups ..... vivement demain
17 août 2021•21:29
c'est ta grandiloquence qui t'amène les coups que tu reçois
vouloir faire penser que la terre entière n'a d'yeux que pour biophytis est un non sens total, quand on voit le rythme de recrutement en décélération de COVA et les échanges faméliques au NAS
enfin et surtout, ce jeu de cluedo que tu joues pour tenter de rameuter les troupes et les garder sous pression est pour le moins déroutant tant l'impression de voir quelqu'un en mission est troublant...
ton but, semble être de faire comprendre coute que coute que les fonds totalement absents au capital, (d'ou l'obligation de recourir au pire instrument de financement) , que les prescripteurs qui oublient COVA dans une situation pourtant d'urgence n'auraient rien compris... que toi tu savais...
17 août 2021•21:37
Precision C'est la littérature scientifique qui fait preuve de grandiloquence
Pour le reste....les fonds n'ont pas l'obligation de se dévoiler (sauf si le seul dépasse 50pourcent) et encore moins sur mornigstar comme tu nous la écrit la fois derniere...donc tu n'en sais rien mise à part ceux qui ce sont dévoilé via les liens que j'ai déjà partagé...
Pas de jeu de Cluedo, il te suffit de chercher les dernières études biophytis et auras les infos que j'ai émise tout a l'heure...après si tu as pas envie...tant pis!
17 août 2021•21:59
je ne discute pas avec toi, je sais que c'est peine perdue tant ta mauvaise foi est sans égal !
nous verrons dans les prochains semestriels ce qu'il en sera du flottant que tu envisages à moins de 15%
bonnes MV !
17 août 2021•22:06
oui, cest peine perdue, car ce nest avec moi que tu dois duscuter mais directement avec les auteurs de mes sources...mais comme tu fauid que dans ke blabla il te seras difficile de les contredires.
18 août 2021•06:48
Metabrain research oui parlons en....a l'effigie de Sv et de Katali Metabrain research est une nébuleuse sans nom
18 août 2021•07:05
et qui plus est s'est fait dilué comme les autres.....
18 août 2021•09:32
Merci pour cette belle info Katali, ils vont bien finir par se racheter tous ces vadeurs !!
18 août 2021•10:47
Merci !
Le COVID-19, causé par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2), a atteint des proportions pandémiques avec des impacts négatifs sur la santé mondiale, l'économie mondiale et la société humaine. Le tableau clinique de COVID-19, et le fait que l'enzyme de conversion de l'angiotensine 2 (ACE2) est un récepteur du SARS-CoV-2, suggère que l'infection par le SARS-CoV-2 induit un déséquilibre dans le système rénine-angiotensine (RAS). Nous examinons les stratégies cliniques qui tentent de rééquilibrer le SRA chez les patients COVID-19 en utilisant des inhibiteurs de l'ECA, des bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine ou des agonistes du récepteur de l'angiotensine-II de type 2 ou du récepteur Mas (MasR). Nous proposons également que le nouvel activateur MasR BIO101, une formulation de qualité pharmaceutique de 20-hydroxyecdysone qui possède des propriétés anti-inflammatoires, anti-fibrotiques et cardioprotectrices, pourrait rétablir l'équilibre du RAS et améliorer la santé des patients COVID-19 atteints de pneumonie sévère.
18 août 2021•10:59
bah oui mais c'est pas nouveau 02/2021
18 août 2021•11:18
GN : erreur de ta part, tu ne nous as pas habitué à cela ;-) ! Ce que j'ai posté date bien de mai ! Et tu dis que c'est pas nouveau parce que ça date de mai, mais la tu fais ton vilain, car personne n'avait connaissance de cet article.
Ce qui date de février c'est ceci :
Points forts
o
L'infection par le SRAS-CoV-2 induit un déséquilibre dans le système rénine-angiotensine.
o
Nous présentons les stratégies cliniques actuelles qui tentent de rééquilibrer le SRA chez les patients COVID-19.
o
Il existe un intérêt à stimuler le bras protecteur du SRA chez les patients COVID-19.
o
La 20-hydroxyecdysone, un activateur du récepteur Mas (MasR), a un potentiel pour le traitement du COVID-19.
18 août 2021•11:24
katali nous parle du numéro 24. tu a cliqué sur le numéro 24 ? non ? alors clique et c'est marqué 10/02/21 c'est pas compliqué non ?
18 août 2021•11:26
alors puisque tu ne l'a pas fait je le fais pour toi
24 Lital M, Camelo S, Veillet S, Lafont R, Dilda PJ (2021) Developing new drugs that activate the protective arm of the renin-angiotensin system as a potential treatment for respiratory failure in COVID-19 patients. Drug Discov Today 26(5):1311-1318. https://doi.org/10.1016/j.drudis.2021.02.010
c'est mes yeux ou pa ?
18 août 2021•11:28
Bah alors clic sur le lien du 10 et tu verras que cela mène à un autre article... et celui dont nous parlons date bien de mai ! Tu avais eu connaissance de cet article, NON ?
18 août 2021•11:29
Creuse un peu GN, creuse, mais pas ta tombe hihihi
18 août 2021•11:34
GN tu te doute bien que contrairement à toi j'ai creuser avant de la ramener ! Alors maintenant à toi de chercher pour te rendre compte de ton erreur, mais je ne t'en veux pas ça arrive à tous, par contre c'est la façon dont tu t'adresse à moi qui me surprend, tu dois être sous tension en ce moment ? Alors prend un peu repos si tu en ressent le besoin...