Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 BIOPHYTIS
0,1310 (s) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Principes d'une étude préclinique | page 2

14 juil. 2021 10:58

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas compris à quoi servait une étude
préclinique: 

https://www.leem.org/le-developpement-preclinique-ou-la-pr emiere-evaluation

Je cite un passage: "Les études précliniques permettent d'acquérir les premières connaissances sur le comportement d'un candidat médicament, INDISPENSABLE AVANT LES ESSAIS CHEZ L'HOMME. Les expérimentations sont essentiellement menées sur L'ANIMAL"

Je vous laisse découvrir le reste de l'article, ça sera enrichissant pour certains ;)

Donc puisque nous sommes en phase 3 sur COVA il était EVIDENT que les études précliniques étaient un succès, la preuve si Sarconeos était inefficace ou dangereux sur les hamsters Biophytis n'aurait pas continué ses études sur l'homme et l'étude COVA ne serait pas née. 

Donc message aux uppers, la nouvelle de lundi était loin d'être exceptionnelle, si Sarconeos n'avait pas eu d'effets sur les hamsters et leur problèmes respiratoires causés par le covid l'étude COVA n'aurait jamais existé tout simplement !

Maintenant parlons du contexte de la news. On nous informe que les résultats ont été dévoilés lors d'une conférence en ligne qui a débuté le 9 juillet, SV décide de communiquer cette news sur ces résultats que le lundi 12 juillet au matin ! Et encore il ne prend même pas la peine de nous faire un beau communiqué détaillé, il nous balance sa nouvelle sur le poster comme ça ! Bref SV nous prouve une nouvelle fois qu'il s'en fiche de ses actionnaires, il s'en sert uniquement pour financer son salaire et pour se pavaner dans des conférences, ces résultats précliniques auraient du nous être communiqués depuis belle lurette mais il décide de nous l'annoncer que maintenant !

Merci de m'avoir lu et j'attends les réactions des couronnés qui vont certainement me dire que je n'ai rien compris LOL

51 réponses

• 14 juillet 2021 22:02

Ce qui est regrettable tout de même c'est que l'ami du cousin du beau frère d'Ozpak qui connaît le chercheur n'ait pas pu lui demander à quelle date ce fameux test sur hamsters à eu lieu ??

Vu que SV n'a pas eu la délicatesse de nous en informer ???

• 14 juillet 2021 22:11

Finalement je vais finir par me demander si c'est moi qui devient trop suspicieux où si c'est SV qui fait tout pour me le faire devenir et fait tout pour me faire douter ?? Sacré Stan va !!

• 14 juillet 2021 22:55

Vous passez bien qu'entre l'aveugle de service et le roi du scoop je ne vais pas  chercher à justifier mes propos qui furent simples avec en conclusion :
    Attendons les résultats.

Bref échantillonnage de rats lancé aux besoins 

• 14 juillet 2021 23:08

Tu as l'air fin Ozpak quand il te faut justement te justifier !!
    Je vois qu'à force de fréquenter tes potes couronnés tu deviens autant menteur qu'eux !!

Penses un peu en te connaissant si tu avais eu de vrais infos si tu n'en aurais pas donné les précisions !! 

• 14 juillet 2021 23:19

Le roi du SCOOP bidon pour rameuter quelques pas...
    Sacrée technip !

• 14 juillet 2021 23:21

Rameuter quelques pps 

• 14 juillet 2021 23:55

Nous en reparlerons, rassures toi, je suis très calme donneur de leçons.
    Tu n'es pas capable de le prendre à défaut, je parle peu mais je saurai te renvoyer l'ascenseur dans quelques temps.

• 14 juillet 2021 23:58

Si tu savais Ozpak comment c'est facile de repérer ici ceux qui sont en MV comme toi et qui se rendent compte jour après jour que c'est fichu grâce à ma présence qui te l'annonce ! Tu peux pas savoir ?

• 14 juillet 2021 23:58

M93 ....... Tu es prêt ?

• 15 juillet 2021 00:05

Mais je suis tout à fait rassuré mon cher car contrairement à toi moi en février dernier j'ai encaissé)(pru 0'87= sortie 1,55 et 1,53) je ne t'indique même pas le volume ça t'empêcherais de dormir 😴 

• 15 juillet 2021 00:35

Mais bien sûr que tu as fait quelques AR à 2 balles t'inquiètes pas les ratés dans ton genre capables d'inventer un bistrot à défaut de bac à sable je les renifles à distance t'as pas de chance chez-moi c'est un don !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

51 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.