Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6660 (c) EUR
-0.67% 
Ouverture théorique 0.6800

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6800

  • clôture veille

    0.6705

  • + haut

    0.6800

  • + bas

    0.6660

  • volume

    8 738

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 15:29:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6327

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6993

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : yes, triple bottom

20 mai 2021 09:23

si ca se confirme, c est un très très bon signe et la hausse sera conséquente dans les semaines à suivre

16 réponses

  • 20 mai 2021 09:28

    Retour 1,20 Avant news


  • 20 mai 2021 09:28

    Amha


  • 20 mai 2021 09:38

    Ne pas s enflammer les copains.

    N'oubliez pas que nous avons eu le même tour la semaine dernière


  • 20 mai 2021 09:42

    ce n'est pas albps , toutes les valeurs rouges hier rattrapent leur pertes 


  • 20 mai 2021 10:28

    Salut petit aigle, La semaine dernière il n y avait pas ce triple bottom....


  • 20 mai 2021 10:46

    Elle est dans un couloir descendant mais devrait taquiner les 0,60 ce qui n'est pas le cas; elle résiste du côté des 0,98, elle est donc bien encadrée et dirigée.


  • 20 mai 2021 13:23

    les 0.98 n auront pas résisté longtemps, à voir si ca tient :)


  • 20 mai 2021 14:35

    Alphajet

    et sinon les 4/5€ d'ici fin juin t'y crois toujours.
    Pour rappel monsieur faisait le keke en février dernier en disant que Biophytis serait à 2€ mi-mars...
    quand sa prémonition en papier maché n'a évidemment pas été réalisé, il a repoussé l'échéance en disant 4/5€ avant fin juin. et là on s'en rapproche de fin juin, en revanche on s'éloigne de son target
    Pas crédible comme gars, et ca continue de jouer les traders et de donner des conseils. à mourir de rire ces forums


  • 20 mai 2021 14:58

    herac86 tu es un gentil toi, nous avons tous subit cette baisse et cette attente.
    Tu assumes tes positions, j'accepte à la rigueur que tu pleurs mais trouve toi un jupon sans pointer du doigt celui que tu as voulu croire.


  • 20 mai 2021 15:44

    Ve sont les news qui font t le cours et pas moi...
    On peut juste donner son avis et des prev enAT 


  • 20 mai 2021 15:52

    Ozpak

    j'ai rien compris à ton commentaire.
    pourquoi tu me parle de "tous"? à moins que dans le "tous" tu ne t'inclus et m'inclus ainsi que d'autres à faire des prévisions foireuses.
    ma position sur le titre est une relative confiance dans Biophytis. joli pipe, mais mais c'est un jouet dnas les mains de spéculateurs. bref j'ai suffisamment confiance pour etre investis mais avec des objectifs réalisable (exit les fantasmes à la fortuneo avec un cours à 130€ où je ne sais plus combien).
    Pour en revenir à mon post, je n'ai rien contre biophytis, ni contre les actionnaires et n'investis pas en écoutant les sirènes chanter; en revanche les intervenants comme Thiers sont nuisibles car ils racontent n'importe quoi à qui veut l'entendre en poussant indirectement à l'achat et pour certains à la vente (c'est le principe que je n'admets pas). ce gars ne fait que upper sur les dossiers où il est en annonçant des cours délirant. c'est plutôt marrant mais à la longue quand tu lui fais remarquer que vu son historique de pronostiques raté il ferait mieux de rester muet, ça devient usant.

    De deux choses l'une soit c'est de l'incompétence, soit ses posts sont voulus et donc en désaccord avec la charte bourso; mais dans tous les cas il ferait mieux de la fermer


  • 20 mai 2021 15:56

    @thiers,
     t'inquiète on a vu que c'est pas toi qui fait le cours, mais l'AT ne donne pas 5€ en ligne de mire et surtout quand tu en as parlé tu n'a fait référence à aucune AT; arrête de faire l'innocent, ca ne te va pas.
    vu tes prévisions ratées sur de nombreuses valeurs, je serais toi je m'abstiendrais; ne serait-ce que par pudeur.


  • 20 mai 2021 16:33

    Herac, tu perds ton temps à répondre à Ozpak, la personne qui adore defendre l'indéfendable, ou qui va te fr la morale. Bref tu vois bien qu'il sert pas à grand chose à part dire qu il croit en biophytis et qu'il poste ces posts sur café. 
    Peace Herac, ne perds pas ton tps ac ce genre robot


  • 20 mai 2021 16:52

    Longtps*


  • 20 mai 2021 16:55

    M4041694 ça peut effacer tu restes coller à ma semelle gauche. 


  • 20 mai 2021 17:01

    Tjr aussi classe Ozzzz. Ne change pas. Tu es ma préférée sur ce forum 😘


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.