Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Vu la recrudescente du COVID

08 août 2024 08:57

Y a forcément un CA Covid récurrent tant pour Biosynex que pour Eurobio

16 réponses

• 08 août 2024 09:16

Résiduel le CA covid et de toute façon, l'étiquette "boîte Covid" lui est fort heureusement retirée.
    Seul le retour d'une rentabilité pérenne permettra au cours de retrouver de vraies couleurs vertes.

• 08 août 2024 10:40

Bonjour. Après la sanction AMF, ne vous attendez pas à une quelconque information sur ce sujet de la part du board de Biosynex. On apprend de ses erreurs et de sa naIveté. Ce sera à l' heure des infos règlementées qu'on en saura plus. Ma conviction est que la boîte est une pépite capitalisée à un niveau ridicule. Le contexte des vacances et JO ont fait déserté les investisseurs. A la rentrée on devrait revoir des cours décents (fourchette 6/8 €)

• 08 août 2024 11:18

Bonjour Navarino2020,
    6/8 euros ce serait une vraie performance du titre avec une hausse de 50 à 100% ...........Si la rentrée c'est septembre , alors permettez moi de douter de votre prévision.
    Seule la rentabilité retrouvée permettra au titre de progresser significativement.On en saura un peu plus à l'occasion des prochains résultats semestriels. A suivre
    600 titres au PRU d'un peu plus de 12 euros.

• 08 août 2024 13:11

Tôt ou tard, cela paiera en terme de valo. Ce n est pas perdre son temps que d'aller sur les sites d' Avalun ou Procise Dx pour comprendre les choix de Biosynex. Quand on voit le marché des tests de la santé avec ses exigences de rapidité, de fiabilité et d' économie, je pense que cette société est dans le sens de l' histoire et semble faire les bons choix. L'épisode Covid est un tremplin. PRU à 4.70 pour 2500 titres.

• 08 août 2024 16:06

Je souhaite que vous ayez raison Navarino2020 🙂

• 19 août 2024 17:51

A l'encontre de beaucoup j'anticipais le 8 août une fourchette 6/8 euros à la rentrée (cours ce jour là 3.69 € !) Voilà c est fait et le meilleur est à venir... même si demain je ne serais pas étonné qu il y ait une baisse prononcée de 5 à 10 % pour les prises de bénéfice des court termistes.
    Dans un post plus ancien, je rappelais ce qui faisait le potentiel à horizon 2/3 ans de cette valeur oubliée (volume dérisoire il y a encore 1 semaine) ... à moins que les dirigeants lassés d'être incompris par le marché voire honnis par des actionnaires aigris et revanchards (épisode AMF) lance une OPR pour garder la main mise sur le capital... et je comprendrais le board.

• 19 août 2024 18:07

Sans vouloir gâcher votre satisfaction Navarino sans sans l épidémie qui s est déclarée on serait pas ce cours

• 19 août 2024 18:13

Oui, oui, vous avez raison j'ai toujours eu beaucoup de chance.

• 19 août 2024 18:24

Bonjour Navarino2020, Les faits sont là et j'étais des plus sceptiques quant à un retour rapide autour de 7 euros. Vous aviez donc raison.Pour moi ce niveau de cours ne pouvait s'envisager qu'avec de premiers éléments comptables démontrant un retour à la rentabilité. Rien de tel pour le moment puisque cette spectaculaire hausse est liée à une spéculation sur des commandes de tests liées à l'actuel virus de la variole du singe. Mais ne boudons pas notre plaisir.
    Perso j'ai désormais 900 titres avec un PRU de 10.71€ encore très élevé
    A suivre demain pour une consolidation, une stabilisation ou de probables prises de bénéfices après la hausse de 75% en une petite semaine. Nous verrons bien.....

• 20 août 2024 09:47

Pour l'instant à 9h45 ... t'es pas mal Navarino
    ~ -10% on est dans la fourchette haute de ton estimation 😅
    Maintenant vu comment ça a monté, tu parierais" à coup sûr" sur juste 1 séance de prise de benef. ?

• 20 août 2024 10:55

pour Mickey, je pense qu on pourrait avoir plusieurs séances de (petites) baisseqs larvées avec de moins en moins de volumes, ce qui est un grand classique de ces derniers mois. Les fondamentaux restent là (déjà évoqués en reponse à l actionnaire qui voulait moyenner en basse). Perso j'ai allégé entre 6.24 et 6.85 et compte renforcer en fonction des cours.

• 20 août 2024 15:03

Ces derniers mois on a pas eu un +30 suivi d'un +20 ... y faut remonter beaucoup + loin en arrière pour retrouver une hausse similaire.... mais dans mon expérience ; 99% des hausses verticales se terminent en eau de boudin .

• 20 août 2024 15:07

Je te suis complètement pour l'allègement suivi du renforcement " en fonction du cours " 🙂 reste à être prudent car honnêtement quand elle était à 25 - 15... qui la voyait toucher 2,8 !!!
    A 10 y avait légion pour dire " bonne opportunité d'achat " à part gzola ... forcecest de constater qu'il a eu raison dans une TRÈS LARGE mesure. 🤔

• 20 août 2024 15:21

On ne change pas de modèle économique en 1 an. La vente des tests a été très bien gérée et a permis de se positionner sur des acteurs à forte marge. La surréaction des marchés est un classique du genre. Mon intime conviction est que cette valeur re touchera ses plus hauts d'ici à 3 ans;.

• 20 août 2024 15:53

Oui enfin... tu la connais pas encore bien ...tu la voyais l'ajustement à-5 / -10 ... on fait-20 en séance à 15h30 ...

• 20 août 2024 15:55

Ma conviction est qu'elle pourrait atteindre 10 ( 20 aidée par des éléments extérieurs)... pour les + hauts à 30 ... disons que je ne crois plus aux contes de fées... mais bon , tant mieux si je me trompe

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.