Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.0900 (c) EUR
-0.73% 
Ouverture théorique 4.0900

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1900

  • clôture veille

    4.1200

  • + haut

    4.1900

  • + bas

    4.0600

  • volume

    9 119

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : BIOSYNEX - 2,52 € n'est pas certain

20 mars 2024 08:27

Analyse technique - Boursorama

Je vous fais part ici d'une théorie personnelle
- qui n'engage que son auteur, et encore ;
- qui se vérifie parfois mais pas systématiquement ;
- qui peut provoquer de nombreux inconvénients liés à l'addiction : perte financière, conflits familiaux, difficulté à rembourser ses cafés du matin.

Cette théorie donc est l'effet rétro-previsionnel des retracements de Fibonacci :
quand une série de retracements explique correctement le passé,
ce qui ne devrait pas être possible puisque, dans le passé on ne pouvait pas placer cette série
vu qu'on n'en connaissait pas encore le point de base le plus récent,
et bien, dans ce cas, la série a de bonnes chances d'expliquer le futur.

Ici, en l'occurrence, on "voit parfaitement" que l'historique du cours se place plutôt bien sur les retracements
et que, donc, ce qui est passionnant,
c'est que le point bas absolu risque bien d'avoir été aux environs du cours actuel.

Je sais, ça parait absolument incroyable parce que nous sommes en pleine accélération de la baisse et que, le plus raisonnable, est d'estimer que le cours va bientôt être négatif.

Pour autant, je vous livre cette théorie, pour faire et valoir ce que vous voudrez bien.

Excellente poursuite de vos aventures avec Biosynex.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

4 réponses

  • 20 mars 2024 08:32

    Il y a également une base plus fondamentale à cette réflexion :
    Le cours de Biosynex souffre essentiellement d'un possible tiraillement à terme au niveau de sa trésorerie, ce que le marché pénalise le plus en ce moment - syndrome Orpea, Atos et d'autres.

    Or, Valneva vient d'obtenir un très beau report de certaines de ses échéances, ce qui prouve qu'une entreprise, même petite, qui produit et vend, avec de bonnes perspectives de croissance continue, peut trouver grâce auprès de certains financeurs.


  • 20 mars 2024 12:37

    Rien dans les tuyaux sauf les premières contributions procise dx marchésur lequel il ny aura aucune concurrence jusquen 2026, un éventuel contrat oms avec le Nigeria, un accord sur le financement et l'évolution des frais structurels pour adapter l'ensemble et atteindre la rentabilité promise en 2024.


  • 20 mars 2024 13:52

    Oui je suis d'accord avec ça pour moi si elle est aussi rouge depuis février c'est que les résultats annuels seront encore plus mauvais que prévu et que les insiders vendent. LA a indiqué quil restait des depenses "exceptionnelles" de r&d sur le s2 en plus des elements non recurrent du s1. Reste un gros potentiel en cas de bonnes nouvelles qui viendront un jour inévitablement. 


  • 20 mars 2024 15:12

    Rien n'est jamais tout rose ni tout noir il faut savoir composer avec réalité. Et ce n'est pas parce qu'il y aura de bonnes nouvelles que le cours fera x2x3 rapidement. En tout cas il n'y a aucune utilité à suivre le forum et le cours de bourse chaque jour surtout avec un si beau soleil dehors.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.