Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4332

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : On assiste à une lente agonie.

19 févr. 2024 23:09

Les dirigeants qui se sont bien servis avec le dividende et en jouant avec l'auto-détention (voir les explications de Logos ci-dessous), abandonnent les petits porteurs en ne soutenant pas le titre. Comme les très mauvais résultats 2023 ( -19.3M€ au s1) ne sont donnés pas avant mi-avril, le titre risque de descendre bien bas.

13 réponses

• 20 février 2024 08:04

Lors de la phase d'ascension de l'action en période Covid, la société avait vendu des actions et on ne l'a su qu'après. On a vu des dirigeants vendre. Le titre a énormément perdu ensuite à cause de la défiance des investisseurs suscitée par ces pratiques.

• 20 février 2024 08:28

Bonjour ... étagée l'agonie, par paliers et construite de la même manière par niveaux régulés.

• 20 février 2024 08:56

Ce qui se passe s'explique.
    Nous ne pouvons pas être surpris après le paquet d'acquisition judicieuses réalisées & la transformation à "l'après Covid".
    Sauf que cette mutation a un coût inévitable qui est essentiellement supporté par l'exercice 2023, aussi le Bilan s'en ressentira.
    Mais les travaux terminés, c'est le Biosynex nouveau qui nous intéresse (2024 & 2025).
    Le titre peut faire n'importe quoi d'ici 1an, c'est sans importance, ce n'est pas une priorité
    Nous sommes en période d'investissement & de dépenses.
    Le succès sera après cette big étape.
    Et pis c'est tout.

• 20 février 2024 09:07

Il faudra minutieusement étudier Bilan, Compte de résultat, Tableaux financiers, Trésorerie....bref les Comptes de 2023 qui seront publiés en Avril ainsi que les commentaires des Commissaires aux Comptes.
    D'ici là, ce qui se passe est sans importance & n'a aucune incidence sur rien (que 41% de flottant, pas d'OPA possible, juste valeur du groupe à 3,4, 5 fois la capitalisation, PRU des majoritaires à 12/13 euros...etc).
    Attention aux analyses "hyper pessimistes" & aux "croque morts"...
    ;-))

• 20 février 2024 09:57

Comme prévu

• 20 février 2024 11:35

Ce n'est pas une agonie.
    Le marché n'ayant absolument aucune prise sur la valeur & la Direction sûre de son fait & de sa stratégie à terme, laissant le bateau sans gouvernail & sans pilote, le résultat est sous nos yeux.
    On se retrouve en totale déconnection entre la juste valeur de la société & sa capitalisation boursière artificielle...

• 20 février 2024 16:54

Je ne vois pas la déconnection car à la mi-avril ils vont nous annoncer une perte proche de 25M€ suite à des achats malheureux d'entreprises pas rentables.

• 20 février 2024 17:36

"aucune importance, aucune incidence", SAUF sur la valorisation du titre et les MVs latentes ! NON ? 🤓

• 20 février 2024 18:16

Et NON!
    Aucune MV pour les détenteurs patients qui ne vendent pas (pardon, qui ne bradent pas) leurs titres.
    Soit vous êtes peureux & impatients alors c'est MV.
    Soit vous êtes confiants, connaissez bien le dossier & prenez en compte le contexte et les perspectives & ce sera PV.
    Et comme toujours il y aura des perdants (d'ailleurs c'est souvent les mêmes quelque soit le dossier).

• 20 février 2024 18:52

je suis perdant parce que je me suis fait voler par des dirigeants qui n'ont pas payé le prix normal et qui se sont dit que thera leur enlèverait une épine du pied.
    Suis scotché malheureusement sur cette valeur que je ne voulait pas
    dans 9 ans je récupèrerais peut être mon investissement que d'illustres inconnus m'ont imposé

• 20 février 2024 19:11

C'est bien "M3883196", vous progressez & vous commencez à faire un peu d'humour!
    Vous parlez de 9ans mais c'est à une échéance beaucoup plus courte que vous réaliserez votre PV chez Biosynex.
    Par contre si vous êtiez actionnaire chez ORPEA avant leur tsunami, alors là c'est dans 99 ans, et encore, que vos ptits, p'tits, p'tits...fillots récupéreront peut-être votre investissement....

• 20 février 2024 19:11

Aucune visibilité dans l'immédiat, comment peut on imaginer que le cours se maintienne sauf à rêver. J'ai vendu 50% de ma position à 7,40, je regrette de ne pas avoir tout vendu.

• 20 février 2024 21:32

Si la demande waiver est acceptée par les banques, de nouveaux ratios de gestion à ct seront accordés, tout dépendra de la qualité transparence et partage de biosynex. Et Si ok gros gros rebond , sinon ak ou autre . Chacun sa prise risque !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.