Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Albio va trainer cette perte de 19.3M€ toute l'année

05 oct. 2023 09:39

C'est un coup de poignard cette annonce que personne n'attendait. Il va falloir attendre 2024 pour revenir.

9 réponses

• 05 octobre 2023 10:16

Nous ne sommes pas des enfants de coeur "dutout1"! 
    Biosynex est en pleine transformation entre la période Covid & l'après, je pense que vous êtes au courant! 
    Donc durant cette période, ce genre de résultats négatifs est normal & logique. 
    Et ne perdre que 19M€ sur ce 1er Sem, j'avoue que je suis agréablement surpris car je m'attendais à beaucoup plus. 
    RDVous avec les chiffres à fin 2024.

• 05 octobre 2023 10:37

Tout a fait d'accord avec cette analyse: ALBIO est en phase de transition et a tourné la page covid.

• 05 octobre 2023 11:40

Optimiser et travailler une acquisition en maîtrisant les investissements de remise à flot / 17 Me pour Chembio vs 100 pour une boîte saine… 19 a ce stade (dont 12 pour Chembio), ça n’est pas grand chose… au regard du potentiel, je m’attends a plus par la suite…

• 05 octobre 2023 13:31

Pour être surpris il fallait ne pas connaître Chembio et ses grosses pertes. Moi aussi, j'aurais préféré un peu moins de stress et un achat d'une boîte déjà rentable, mais je me satisfait assez du dernier communiqué. Si le pari est réussi, ça paiera plus.

• 05 octobre 2023 16:57

Je vous trouve très optimiste dans un contexte boursier qui s'assombrit à vitesse V avec la hausse des taux. Albio a acheté des entreprises beaucoup trop fragiles et les remettre en bon état va coûter encore une belle somme.

• 05 octobre 2023 17:50

Je suis d'accord. Aucune de ces sociétés ( a part Theradiag) ne sera bénéficiaire a court terme. Les investissements nécessaires seront significatifs et le retour à moyen terme dépendra des capacités d'intégration de Biosynex qui, à ma connaissance, n'a pas de track record en la matière. Beaucoup d'incertitudes... Et probablement il faudra investir maintenant pour ( peut être ) récolter bien plus tard ...
    J'ai investi vers 12,6€ et le regrette. De plus la valeur est devenue illiquide. Le marché ne s'y est pas trompé et reste à l'écart de cette valeur ...

• 05 octobre 2023 23:26

Effectivement l'action est devenue illiquide car on craint une débâcle boursière d'ici peu avec la hausse des taux. Les petites valeurs sont actuellement touchées avant le tour des grandes comme toujours dans un krach.

• 06 octobre 2023 16:36

Biosynex a deja un track record . Integration des thermometres connectés par exemple

• 10 octobre 2023 16:38

Le marché encaisse très mal ces 19.3M€ de perte au s1. Encore quelques séances et on va se retrouver autour de 5€ comme certains l'annoncent.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.