Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2286

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5014

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : production de biosynex en janvier : 7M autotest et 8 millions TAG | page 2

11 janv. 2022 09:51

"Pour répondre à la demande du réseau officinal, nous allons produire 15 millions de tests pour le mois de janvier, soit environ 7 millions d'autotests et 8 millions de tests antigéniques. Depuis cette semaine, nous proposons également des boîtes de 2 autotests pour répondre aux besoins des pharmaciens dans le cadre des délivrances pour les cas contacts. Aujourd'hui, nos délais de livraison sont d'environ une semaine."

ITW d'Oren Bitton  ce matin dans le quotidien du pharmacien 

45 réponses

• 11 janvier 2022 16:14

Quand le gouvernement dit dépenser 1 milliard pour les tests, ce n'est pas pour les tests eux-même uniquement mais pour la réalisation des tests sachant qu'un test antigénique coute 25€ à la sécu (6€ de test + 19€ de main d'œuvre).

Il y' a bien évidemment les auto-test gratuit mais également les PCR dans ce calcul mais grosso-modo si on applique le ratio 20% pour le test et 80% pour la main d'œuvre ça fait 200 millions d'euro qui passeront en janvier pour les test eux-même (mais il y a la marge des distributeurs).

• 11 janvier 2022 16:15

CA de janvier pour Biosynex, en tablant sur les 20 millions de test annoncé et un prix de vente de 2.5/3€, 50/60 millions de CA!

• 11 janvier 2022 16:20

Riga37 : Au printemps 2021 il ne faut oublier que Biosy captait 50% du marché (versus 20% pendant l'été). En décembre ils ont dit qu'ils captaient 40% du marché local, reste qu'à chaque fois que j'ai vu des tests antigéniques ou auto-test ce n'était jamais des Biosynex (région parisienne).

Mais oui, je m'interroge toujours sur le CA du T2-2021, comment ont-ils pu faire 150 M€ de CA en sortant seulement 8 millions de test en avril de l'usine française? Ils avaient probablement provisionné des gros stocks ou alors ils ont importé énormément de test, ou alors ils margeaient comme des P!

• 11 janvier 2022 17:16

Tout à fait Mig737 .
    Peut-être la commande Vietnam aussi ?

@Riga37Riga37Riga37RiRiga37Riga37Riga3Riga37Riga37 désolé bug

• 11 janvier 2022 17:24

Riga37 je n'ai pas assez d'expérience et je suis loin de suivre toutes les actions, mais en 3 ans je n'ai jamais vu de CA surprise, au point de faire monter significativement un cours après l'annonce. Annonces surprises genre contrat ou résultats de ph3 oui.

J'ai vu des spéculations confirmées par de bons chiffres.

J'ai vu des absences de spéculation confirmées par de mauvais chiffres

Jamais d'absence de spéculation infirmé par d'excellents chiffres.

Ce qui me paraît logique car dans ce monde pour ri par l'argent et dominé par les HF et autres, pas difficile d'avoir l'information avant tout le monde, arrangements entre amis.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.