Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Ruée sur les tests antigéniques dans les pharmacies de toute la France | page 2

08 déc. 2021 14:19

les officines peinent à absorber l’explosion de la demande, entre les personnes qui veulent se faire tester, les cas contact et le dépistage des enfants. Sans compter la pénurie de tests et de personnel.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/08/covid-19-la-ruee-sur-les-tests -antigeniques-en-pharmacie_6105103_3244.html

44 réponses

• 08 décembre 2021 19:45

De mon côté, j'avais posé la question à mon pharmacien. Jusque là, il avait vendu très peu d'autotests (je dis bien vendu, car ce mot est tabou), mais pour cette 5eme vague, il vend très fort et rapidement... il n'avait pas été livré la semaine dernière vs. demande très forte chez Biosynex (d'après ce qu'il m'a dit)... PS pharmacie en RP.

• 08 décembre 2021 20:46

Plus de 61000 test positifs avec des tests payants. ..
    Avec des tests gratuits ce serait encore beaucoup plus..Le gouvernement n'à t'il pas intérêt à laisser les tests payants pour masquer un chiffre de cas positifs plus élevés? .??

• 08 décembre 2021 20:49

Je confirme une forte augmentation des demandes d'auto tests , ce qui est logique 90% de la population n'a plus besoin de pass sanitaire puisque vaccinée ou mineure , le réflexe est donc de faire un autotest avant d'aller chez les parents etc. Autre facteur , les cas contacts vaccinés ne sont plus confinés ils continuent de vivre normalement et notamment d'aller au boulot, mais les patrons demandent dans ce cas de faire un autotest tous les jours etc.... la demande en autotest qui n'avait jamais décollée est en train d'exploser et les fêtes de fin d'années vont amplifier le phénomène. 

• 08 décembre 2021 21:01

Oui yaka73 , le taux de positivité est de 6/7%, il était à 2% cet été. On serait probablement au delà des 100000 cas+/jour, ce qui veut dire que beaucoup d'asymptomatiques diffusent sans le savoir... en passant au payant, le g vt pensait continuer à présenter de bons chiffres : faible cas+ et bon taux de VAX... patatra, tout va a l'envers et le pari pris sur Omicron me laisse perplexe (OMS dit "très contagieux, mais il SEMBLE moins dangereux que Delta"... à suivre.... mais j'espère quand même que nos "sachants" ne se trompent pas...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...