Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4332

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : com biosynex test ok omicron

02 déc. 2021 10:53

Cher partenaire,

Vous trouverez ci-joint l’attestation que nos autotests et TROD restent aussi efficaces dans la détection du nouveau variant COVID Omicron.

De plus, nous vous confirmons que nos autotests sont valables dès 3 ans (avant 3 ans, les autotests sont non autorisés), en prélèvement Nasal, donc moins douloureux que nasopharyngé, avec une sensibilité de plus de 97%, supérieure à de nouveaux arrivants.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre engagement.

Très cordialement,

22 réponses

• 02 décembre 2021 10:57

Très bonne nouvelle, le contraire aurait été sanglant

• 02 décembre 2021 11:00

Oui, c'est une excellente nouvelle car cela assure le CA de l'année prochaine.

• 02 décembre 2021 11:00

Merci Senecalr!

Ne pensez-vous pas, amis forumeurs, qu'en l'absence d'une communication au marché dans les prochains jours de cette information, nous aurons une confirmation du souhait de la direction de faire baisser le cours?

• 02 décembre 2021 11:05

Bonjour senecalr
    est ce que novacyt fait des tests antagoniques comme biosynex?
    tout le monde fait des tests antigeniques c est le gros du marché non?

• 02 décembre 2021 11:06

Si tout le monde s'y mettait, il fallait que Biosynex réagisse également.
    Et pour les autotests, c'est une information très importante. Cela ne m'empêche pas de constater que les tests et autotests puissent aussi rapidement à détecter le nouveau variant Omicron. Et il y en aura certainement d'autres (variants). Alors comment font-ils ????

j'aimerais bien le savoir scientifiquement parlant.

• 02 décembre 2021 11:08

senecalr merci

• 02 décembre 2021 11:09

merci seneclar toujours au top côté info : notre canal privilégié et fiable !
    bravo

• 02 décembre 2021 11:10

et j ai regarde le nombre de test realises journalierement explose !!!

• 02 décembre 2021 11:14

La prochaine com sera peut-être pour nous informer que la demande de tests explose...

• 02 décembre 2021 11:15

Pharmacien a parlé ce matin sur RMC il a dit qu'il était au maximum de sa capacité de tester , il faisait environ il y a 1 mois 40 tests est au jour d'aujourd'hui il en  fait 170 , le gouvernement leur a demandé de travailler le weekend 

• 02 décembre 2021 11:16

olef31 les protéines virales faisant réagir les tests ont été sélectionnées, elles sont spécifiques au SARS-COV-2 mais aussi très peu sensibles aux mutations. Les tests sont donc utilisables peu importe les variants.

• 02 décembre 2021 11:19

olef31   les tag sont chargé d'anticorps synthétique qui doivent réagir en contact des protéines spécifiques qui constituent le virus  dans le cas du COVID, les test se basent le plus souvent sur la détection de la protéine N ( Nucleocapiside ) qui est une protéine qui protège le code du virus et qui est externe mais qui a pour avantage de très peu muter ( elle est très stable ) , certain test rajoute la détection de la fameuse protéine Spike mais il peut y avoir un risque de non détection car cette protéine est relativement peu stable, c'est la crainte qui est portée avec le variant omicron ( où la spike est "très" différente de celle du delta ou du classique ).
    On retrouve donc sur le marché des TAG N+S ou N ou bien encore S ( mais plus rare ) .
    Les tag de biosynex sont N+S ou N ( avalon S tout court ) .
    On pourrait également avoir des TAG qui pourront dissocié les variants omicron des autres ( anticorps pour détection de la Spike du variant omicron uniquement ) mais pour cela il faut des capacités de production réactives proche des sites de production (  indice Theradiag ;)  )

• 02 décembre 2021 11:41

Maurice26, je connais 2 pharmaciens à-côté de chez moi qui me disent la même chose. C'est pour ça que je répète "à qui veut bien m'entendre" que le CA de septembre n'est qu'un trou d'air lié au fait que les 85% de vaccinés pensaient à cette période que la pandémie était terminée. Ce qui est complètement faux.

• 02 décembre 2021 11:55

Ma femme est pharmacienne comme je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum , actuellement en congé mat' , ses camarades de travail lui on dit que c'est la débandade à la pharmacie entre la vaccination et les tests , le patron à demandé à sel ils n'ont pas d'enfants de décaler leur vacances de Noël

• 02 décembre 2021 11:57

Reco

• 02 décembre 2021 12:17

Top en effet, mais cette communication ciblée me laisse circonspect / je ne peux pas penser qu’un bon communiquant chez Biosynex ferait une telle bourde... à moins que...

• 02 décembre 2021 12:22

c'est une com pour rassurer les clients, ok ....mais pas (encore)  de com pour les investisseurs ?...c'est le stagiaire de 3 ème qui est à la com.?.....en tout cas merci pour ces infos en direct du terrain

• 02 décembre 2021 12:34

la communication sera faite en janvier car ils ne peuvent pas décemment se montrer euphorique alors que la situation sanitaire se dégrade notamment dans leur région Grand Est

• 02 décembre 2021 15:38

Tu n'ai pas forcément obliger de te venter de vendre des tests mais tu peux faire une communication dans le sens "dans ce contexte particulier lié à la 5ème vague de covid nos capacités de production nous permettent de répondre à la forte demande afin de proposer dans nos pharmacies des produits made in France"!

• 02 décembre 2021 16:27

Mig737 vous devriez postuler comme directeur de la com chez biosynex 😉​
    merci senecalr pour vos info 🙂​

• 02 décembre 2021 16:59

Ce n'est que du bon sens, j'ai régulièrement critiqué la communication faite sur d'autres valeurs et on me disait ironiquement "Mig il est plus fort que les directeurs de la boite".

Mais ce que je dis ce n'est que du bon sens, suivant la tournure de phrase tu peux faire passer une bonne news pour une mauvaise ou l'inverse et tu peux communiquer simplement sans qu'on te jette la pierre, juste pour dire comment la boite tourne dans le contexte actuel car Biosy pourrait très bien avoir une panne sur une chaine de prod et ne pas réussir à remplacer un robot par manque de composant par exemple...

• 02 décembre 2021 17:39

Sur tous les forum Des sociétés cotées, il y en a un qui parle d’OPA !!!! arrêtez
    Merci, ça devient lourd et contreproductif.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.