Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 60 2CRSI

22,0000 (c) EUR
-13,39% 

FR0013341781 AL2SI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    18,5000

  • clôture veille

    25,4000

  • + haut

    25,0000

  • + bas

    16,6500

  • volume

    2 254 165

  • capital échangé

    9,98%

  • valorisation

    497 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:39:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    20,9000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23,1000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    25,64

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,20 EUR (05/12/23)

  • date dernier dividende

    05/12/23

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum 2CRSI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Tournant majeur
Par  30 janv. 2026 • 07:08
30 janv. 09:38
par
10
PRONOSTIC COM 2CRSI DU 29.01.26 APRES BOURSE
Par  29 janv. 2026 • 11:04
30 janv. 01:40
par
33
objectif fortement rehaussé = 35 à 40 €
Par  29 janv. 2026 • 20:04
29 janv. 20:22
par
4
198 x9.5! comme je l avais dit!
Par  29 janv. 2026 • 19:03
29 janv. 19:05
par
2
La machine à laver
Par  29 janv. 2026 • 09:44
29 janv. 10:07
par
3
Nous allons avoir aujourd'hui
Par  29 janv. 2026 • 08:15
29 janv. 09:51
par
12
PRONOSTIC DU COURS 2CRSI À FIN FÉVRIER
Par  26 janv. 2026 • 15:15
28 janv. 21:54
par
36
RÉSULTATS DU S1 / COM DU 29 JANVIER 2026
Par  26 janv. 2026 • 10:44 
28 janv. 17:42
par
52
Retour ce jour de Frigid, Aremon et Francky
Par  28 janv. 2026 • 14:34
28 janv. 14:50
par
1
Calendrier financier
Par  28 janv. 2026 • 12:29
28 janv. 12:29
par
0
Petite blague :
Par  27 janv. 2026 • 17:01
27 janv. 22:47
par
4
Nouveau partenariat TheraPanacea
Par  27 janv. 2026 • 11:27
27 janv. 17:38
par
14
27 janv. 14:50
par
2
Nvidia au capital de 2CRSI bientôt ?
Par  26 janv. 2026 • 17:13
26 janv. 17:13
par
0
KALRAY PARTENAIRE DE 2 CRSI : C'EST DE LA DYNAMITE / DYNAMIQUE
Par  21 janv. 2026 • 14:18
26 janv. 09:21
par
10
22 janv. 09:08
par
1
CA DU SI 2025 - 2026 : PRÉVISION
Par  20 janv. 2026 • 09:32
20 janv. 10:54
par
4
18 janv. 18:41
par
4
Kalray s'envole...
Par  16 janv. 2026 • 14:59
17 janv. 20:39
par
20
16 janv. 16:48
par
7
la valo de 2crsi : sujet ouvert
Par  15 janv. 2026 • 10:55
16 janv. 12:13
par
16
J-14 avant annonce du CA du 1 semestre
Par  15 janv. 2026 • 09:23
15 janv. 20:45
par
18
Nouvelle infrastructure IA de Nvidia
Par  15 janv. 2026 • 11:58
15 janv. 12:53
par
3
Rallye Haussier
Par  15 janv. 2026 • 11:19
15 janv. 11:23
par
1
TSMC résultats époustouflant, excellent pour 2CRSI
Par  15 janv. 2026 • 08:59
15 janv. 09:13
par
3
CA S1-(24/25) : 20.9 M€ // Donc CA-(25/26) > 167 M€
Par  14 janv. 2026 • 15:31
14 janv. 17:34
par
5
DALTONW / Voilà le calendrier des festivités
Par  9 janv. 2026 • 12:03
10 janv. 15:04
par
1
9 janv. 21:27
par
8
2CRSI a un énorme stock de mémoire
Par  6 janv. 2026 • 09:08
9 janv. 18:20
par
9
Patience !
Par  8 janv. 2026 • 10:00
8 janv. 12:42
par
3
AGENDA FINANCIER 2CRSI / COM MR LLOBERA
Par  7 janv. 2026 • 16:53
8 janv. 11:27
par
19
Bonne nouvelle
Par  7 janv. 2026 • 01:58
8 janv. 10:51
par
8
Au contraire Huang a encensé la technologie 2CRSI
Par  7 janv. 2026 • 10:24
7 janv. 12:56
par
4
PERIODE DE PUBLICATION DU S1 / NOUVEL EXERCICE 25-26
Par  6 janv. 2026 • 18:20
7 janv. 10:24
par
7
Carnet d'ordre favorable à une hausse
Par  31 déc. 2025 • 09:10
6 janv. 05:26
par
22
Publication 2crsi pour le réveillon 🎅
Par  24 déc. 2025 • 14:35
31 déc. 06:46
par
9
Article très intéressant NVIDIA et GPU
Par  23 déc. 2025 • 08:03
24 déc. 06:49
par
3
Pénurie de lasers = opportunité KALRAY & OPENCHIP
Par  23 déc. 2025 • 14:08
23 déc. 23:50
par
7
J’espère que vous êtes rassurés
Par  19 déc. 2025 • 00:18
22 déc. 14:44
par
23
Merci à tous pour vos retours sur le CR !
Par  18 déc. 2025 • 19:31
20 déc. 09:18
par
9

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
78,18 -2,74%
8 400,11 -0,25%
154,6 -16,43%
129,45 +9,24%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs