Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 4 AIRBUS

191,900 (c) EUR
-1,63% 
indice de référenceCAC 40

NL0000235190 AIR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    193,980

  • clôture veille

    195,080

  • + haut

    194,500

  • + bas

    190,440

  • volume

    855 338

  • capital échangé

    0,11%

  • valorisation

    152 039 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:36:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    186,160

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    197,640

  • rendement estimé 2026

    1,76%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26,61

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,20 EUR (21/04/26)

  • date dernier dividende

    21/04/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20,5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum AIRBUS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

la fin d'Airbus..
Par  19 janv. 2026 • 16:47
28 janv. 14:07
par
10
il fallait que ca arrive bien un jour
Par  28 janv. 2026 • 13:57
28 janv. 13:57
par
0
AIRBUS - AT Ichimoku
Par  27 janv. 2026 • 17:29
27 janv. 17:29
par
0
Les ventes trimestrielles de Boeing bondissent de 57 %,
Par  27 janv. 2026 • 13:36
27 janv. 16:10
par
2
Retour à 200 voir moins ?
Par  19 janv. 2026 • 18:43
26 janv. 12:23
par
4
Profitez... avant la disruption technologique
Par  18 janv. 2026 • 19:12
19 janv. 09:49
par
2
ca sent le vert foncé today
Par  19 janv. 2026 • 08:51
19 janv. 08:51
par
0
Lundi rouge
Par  18 janv. 2026 • 22:15
18 janv. 22:15
par
0
EXCELLENT ! PLEIN GAZ POUR LES 250 !
Par  29 oct. 2025 • 19:14
18 janv. 14:06
par
24
Gold man Sachs persiste à l'achat
Par  15 janv. 2026 • 13:02
16 janv. 07:45
par
1
Demain rouge ?
Par  12 janv. 2026 • 23:03
14 janv. 13:34
par
5
220 € dépassé en clôture
Par  13 janv. 2026 • 20:16
13 janv. 20:16
par
0
Actionnaire d'EADS depuis le 10 juillet 2000
Par  11 sept. 2025 • 14:47
13 janv. 14:38
par
7
Consensus des brokers : 240
Par  13 janv. 2026 • 13:17
13 janv. 13:17
par
0
13 janv. 13:14
par
4
Deutsche bank vise 250
Par  13 janv. 2026 • 08:37
13 janv. 08:37
par
0
BIENTÔT UN POID LOURD AUSSI DANS LE SPATIAL ?
Par  31 oct. 2025 • 13:43
12 janv. 18:30
par
5
793 confirme
Par  12 janv. 2026 • 17:53
12 janv. 17:53
par
0
Quelle heure les livraisons annuelles svp
Par  12 janv. 2026 • 12:10
12 janv. 13:17
par
1
Prêts pour lundi ?
Par  9 janv. 2026 • 18:16
11 janv. 18:28
par
2
UBS vise 240
Par  9 janv. 2026 • 08:52
9 janv. 08:52
par
0
Les 220 € ne sont pas loin
Par  7 janv. 2026 • 17:47
7 janv. 17:47
par
0
Clôture au plus haut de la journée
Par  6 janv. 2026 • 21:53
6 janv. 21:53
par
0
Retour sur les 200 ?
Par  3 déc. 2025 • 16:06
5 janv. 18:29
par
4
DÉPASSEMENT DE L'OBJECTIF ANNUEL :
Par  3 janv. 2026 • 17:34
5 janv. 17:17
par
2
AIRBUS - gap du 1/12 à combler ?
Par  11 déc. 2025 • 12:03
3 janv. 23:27
par
4
782 ?
Par  3 janv. 2026 • 10:06
3 janv. 21:04
par
3
Livraison décembre :
Par  29 déc. 2025 • 18:09
2 janv. 14:13
par
1
Et 30 appareils de plus ...
Par  30 déc. 2025 • 13:41
31 déc. 13:46
par
1
A320 en feu: même syndrome que BOEING
Par  21 déc. 2025 • 12:57
31 déc. 12:13
par
5
Memscap est il un sous traitant de Airbus ?
Par  30 déc. 2025 • 14:53
30 déc. 16:14
par
2
Commandes chinoises importantes en vue :
Par  29 déc. 2025 • 18:17
30 déc. 08:12
par
2
Carton plein pour Airbus en Espagne.
Par  23 déc. 2025 • 23:02
23 déc. 23:02
par
0
Commande de l'Espagne pour 18 avions
Par  23 déc. 2025 • 13:54
23 déc. 13:54
par
0
-0.06% pour 1 avion qui prend feu en plein vol
Par  22 déc. 2025 • 18:41
22 déc. 18:41
par
0
les malheurs s'accumulent pour Airbus en 1Mois
Par  21 déc. 2025 • 20:03
21 déc. 20:03
par
0
Commande de 100 hélicoptères de l'Espagne.
Par  18 déc. 2025 • 13:54
21 déc. 15:58
par
1
seulement 30avions livrés au 15 décembre quelle déception
Par  16 déc. 2025 • 14:19
21 déc. 11:09
par
3
Livraisons décembre
Par  19 déc. 2025 • 17:28
19 déc. 17:28
par
0
L’Espagne mégalopole commande de 4milliard d’euros
Par  19 déc. 2025 • 13:43
19 déc. 13:43
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
116,7 +25,28%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs