Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
169,1000 EUR
-0,97% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

171,0000

• clôture veille

170,7600

• + haut

171,7400

• + bas

167,7400

• volume

1 061 383

• capital échangé

0,17%

• valorisation

107 914 MEUR

• dernier échange

06/10/2026 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

164,0400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

174,1600

• rendement estimé 2026

2,12%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,97

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,70 EUR (18/05/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : L'ensemble d'analystes financiers de la planète

06 oct. 2026 15:22

est d'accord pour dire que AI est en bonne voie. Ils sont tous d'accord pour viser 190-210€ ... tous sont a l'achat ou presque.
Elliott est content, les actionnaires particuliers sont contents, la direction est fière d'annonces
Mais alors ....... ce qui, qui vend ?

7 réponses

• 15:29
    15:22

est d'accord pour dire que AI est en bonne voie. Ils sont tous d'accord pour viser 190-210€ ... tous sont a l'achat ou presque.
    Elliott est content, les actionnaires particuliers sont contents, la direction est fière d'annonces
    Mais alors ....... ce qui, qui vend ?

" qui, qui vend ?"
    Bonjour r.thunder Est-ce que vous avez eu vent que des spéculateurs à la hausse peuvent avoir acheté des actions à découvert et qu'ensuite il faut bien qu'ils débouclent leurs positions en vendant des titres ?

• 15:29

Bonne question

• 15:31

J'imagine que les gros investisseurs sont ultra craintif du poids de l'influence d'Eliott. De fait le discours d'hier et le communiqué d'Eliott confirme cette influence. Ainsi ils ont probablement sécurisé une partie de leur positions "pour le moment" en attendant plus de certitude que juste des "on dit"
    De fait j'imagine qu'ils sont dans l'attente des résultats en fin de moi pour observer si il y a "réellement" une amélioration des bénéfices de AL a hauteur des annonces, auquel cas si c'est bien le cas ils reviendront allègrement avec surement une grosse montée du cours de fin d'année. Par contre en cas de bilan moyen voir en deca des annonces (attentes) ca va piquer trèèès fort j'en ai peur.

• 15:34
    15:29

" qui, qui vend ?"
    Bonjour r.thunder Est-ce que vous avez eu vent que des spéculateurs à la hausse peuvent avoir acheté des actions à découvert et qu'ensuite il faut bien qu'ils débouclent leurs positions en vendant des titres ?

et j'ajoute à mes propos de 16h29 que ceux qui craignent une mauvaise issue ne s'en vantent pas pour ne pas faire flancher le titre et pour sortir au meilleur prix.

• 15:52

quel actionnaire pourrait avoir des craintes maintenant et des envies des sorti alors que le plan est fait justement pour mieux rémunérer les actionnaire
    si le plan consistait a zapper l'actionnaire ..j'aurais compris les sorties
    là .....je ne comprends pas
    bon il faut dire aussi que j'en ai rien a carrer de tous ces actions court terme.

• 15:55
    15:29

" qui, qui vend ?"

oui je comprends ..il y a la VAD ...y a des petites mains ..et il y a des gros plus ou moins intéressés par la situation a J+3 ans
    mais malgré tout je trouve la situation étrange et drôle ....
    un plan et un activiste ... ridiculisés par une baisse sans fioriture

• 16:07
    15:55

oui je comprends ..il y a la VAD ...y a des petites mains ..et il y a des gros plus ou moins intéressés par la situation a J+3 ans
    mais malgré tout je trouve la situation étrange et drôle ....
    un plan et un activiste ... ridiculisés par une baisse sans fioriture

Je n'évoquais pas les vendeurs à découvert (VAD), mon message portait sur les acheteurs à découvert

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 865,07 +0,40%
99,36 -0,86%