Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
172,8600 (c) EUR
+0,85% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    171,0200

  • clôture veille

    171,4000

  • + haut

    172,8600

  • + bas

    171,0200

  • volume

    1 258 400

  • capital échangé

    0,20%

  • valorisation

    110 312 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    167,6800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    178,0400

  • rendement estimé 2026

    2,12%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26,62

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,70 EUR (18/05/26)

  • date dernier dividende

    18/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : rompus

22 juin 2026 09:24

Bonjour, qui à reu les rompus sur air liquide B direct?
Merci d'avance!

40 réponses

  • 22 juin 2026 09:59

    Hello rien reçu pour le moment sur BD, il faut attendre sagement.

    A+++


  • 22 juin 2026 10:18

    A compter du 2 Juillet . Bien à vous tous


  • 22 juin 2026 19:20

    Je n'ai toujours pas reçu mes coupons. Je suis au CMNE.


  • 22 juin 2026 19:30

    Je n'ai toujours pas reçu mes coupons. Je suis au CMNE. Et je les attends avec impatience afin de compléter les liquidités présentes sur mon PEA et acheter ainsi un titre supplémentaire. Si possible avant un nouveau plus haut.


  • 23 juin 2026 16:15

    Hello j'ai recu les rompus sur BD.


  • 23 juin 2026 16:55
    23 juin 2026 16:15

    Hello j'ai recu les rompus sur BD.

    A combien ?


  • 24 juin 2026 08:58
    23 juin 2026 16:55

    A combien ?

    Le cours pris en compte c'est 167,85€


  • 24 juin 2026 09:07
    23 juin 2026 16:15

    Hello j'ai recu les rompus sur BD.

    Alors là... Même le groupe du CM-CIC n'a pas encore payé les rompu.

    Chapeau a BD


  • 24 juin 2026 10:54

    Rien non plus de mon côté chez LCL


  • 24 juin 2026 11:33

    Reçu ce matin "mes" deux rompus: 33,12€ + 4,97€ de prime de fidélité. J'attends que le cours redescende pour placer ces plantureux revenus😂


  • 24 juin 2026 11:48

    Sur mon compte Bourso versé par Air Liquide via Uptéva. Versement trop important pour des 1/100 ème de titre. Normalement je ne devrais pas avoir plus de 16 ou 17 euros. Je vais voir l'avis de versement pour en connaitre la raison.


  • 24 juin 2026 12:24
    24 juin 2026 11:48

    Sur mon compte Bourso versé par Air Liquide via Uptéva. Versement trop important pour des 1/100 ème de titre. Normalement je ne devrais pas avoir plus de 16 ou 17 euros. Je vais voir l'avis de versement pour en connaitre la raison.

    Objet : Campagne Air Frais – Allocation exceptionnelle sur rompus

    Chers anciens actionnaires,

    Parce que notre engagement envers vous ne s’arrête pas au détachement du coupon, et face aux chaleurs qui s'annoncent, le groupe Air Liquide a décidé de joindre l'utile à l'agréable.

    Lors du traitement des rompus de notre dernière opération sur le capital, une allocation exceptionnelle vous sera versée. Sa mission, hautement stratégique : vous permettre de vous équiper d'un ventilateur performant.

    Une manière pour nous de continuer à vous fournir de l'air, sous toutes ses formes, et de veiller sur votre confort avec le même soin que nous apportions à votre portefeuille.

    Le service Relations Actionnaires


  • 24 juin 2026 14:21
    24 juin 2026 12:24

    Objet : Campagne Air Frais – Allocation exceptionnelle sur rompus

    Chers anciens actionnaires,

    Parce que notre engagement envers vous ne s’arrête pas au détachement du coupon, et face aux chaleurs qui s'annoncent, le groupe Air Liquide a décidé de joindre l'utile à l'agréable.

    Lors du traitement des rompus de notre dernière opération sur le capital, une allocation exceptionnelle vous sera versée. Sa mission, hautement stratégique : vous permettre de vous équiper d'un ventilateur performant.

    Une manière pour nous de continuer à vous fournir de l'air, sous toutes ses formes, et de veiller sur votre confort avec le même soin que nous apportions à votre portefeuille.

    Le service Relations Actionnaires

    Pour une fois que je me débrouille pour ne presque pas avoir de rompus, on me rappelle mon âge. 🤣🤣


  • 24 juin 2026 15:35

    Quand seront distribués les 10% d’actions supplémentaires aux actionnaires au nominatif administre ?


  • 24 juin 2026 16:03

    Au fait….. quel est l’intérêt du nominatif administré ?


  • 24 juin 2026 16:41

    dani ... c'est pas brillant !


  • 24 juin 2026 16:42
    24 juin 2026 16:03

    Au fait….. quel est l’intérêt du nominatif administré ?

    Faire des messages sur le forum 😉


  • 24 juin 2026 17:14
    24 juin 2026 16:03

    Au fait….. quel est l’intérêt du nominatif administré ?

    de devenir rompu au calcul de la prime de fidélité 😉


  • 24 juin 2026 17:26

    Moi aussi j'ai reçu mes rompus ce matin.


  • 24 juin 2026 18:14

    Au plus tard le 10/07 sur bourso en nominatif administré


  • 24 juin 2026 20:49

    Rompus payés aujourd'hui par Uptevia (nominatif pur)


  • 24 juin 2026 22:52

    Moi, ce jour, 24 juin.


  • 25 juin 2026 07:35

    Nominatif pur, je viens de recevoir les rompus sur mon compte bancaire.
    Je ne comprends pas cette lenteur à l'ère de l'informatique !!! 😞


  • 25 juin 2026 09:31
    24 juin 2026 16:03

    Au fait….. quel est l’intérêt du nominatif administré ?

    T'es sérieux?
    Par rapport au nominatif pur, c'est la possibilité de les mettre dans un PEA.


  • 25 juin 2026 09:38
    24 juin 2026 16:03

    Au fait….. quel est l’intérêt du nominatif administré ?

    Allez soyons sérieux 🤓​
    Comme le dit M3746411 ,on peut mettre les titre du PEA en nominatif administré.
    L'avantage c'est la prime de fidélité de 10 % sur les dividendes et les " gratuites " au bout de 2 années civiles pleines de détention des titres.


  • 25 juin 2026 11:17

    C’était pour que les p’tits jeunes soient informés ! 🤗


  • 25 juin 2026 11:19

    Mouais... Un peu déçu par leurs codes ISIN différents. J'avais acheté exprès 20 actions pour un avoir 2 gratuites.
    Je découvre, j'apprends petit à petit, mais celle-là je ne l'avais pas vue venir.
    Je me contenterai des rompus dont j'attends moi aussi le versement sur bourso.


  • 25 juin 2026 11:31

    Pas de rompus chez moi 😬​ Il faut dire que j'ai profité des "soldes" de début d'année pour arrondir mes lignes 😇​ Et même ma dernière épuisette était "ronde" 😉


  • 25 juin 2026 16:56

    Je n'en reviens pas. Je viens de recevoir aujourd'hui, de la part d'Uptevia, le montant des rompus concernant mes titres AL au nominatif pur. Le Credit Mutuel ne m'a toujours pas crédité du montant des rompus pour les titres au nominatif administré.

    Au moins une fois où Uptévia a été plus rapide que ma banque. Je ne sais pas si ça se renouvellera, il faut donc le noter.


  • 25 juin 2026 17:07
    25 juin 2026 16:56

    Je n'en reviens pas. Je viens de recevoir aujourd'hui, de la part d'Uptevia, le montant des rompus concernant mes titres AL au nominatif pur. Le Credit Mutuel ne m'a toujours pas crédité du montant des rompus pour les titres au nominatif administré.

    Au moins une fois où Uptévia a été plus rapide que ma banque. Je ne sais pas si ça se renouvellera, il faut donc le noter.

    ”Au moins une fois où Uptévia a été plus rapide que ma banque. Je ne sais pas si ça se renouvellera, il faut donc le noter.”
    Avant de porter un jugement, attendez ceux du Crédit Mutuel et examinez lequel des deux a vendu au meilleur prix les actions qu’ils n’avaient pas pu allouées en raison des rompus. 😉


  • 25 juin 2026 17:13
    25 juin 2026 17:07

    ”Au moins une fois où Uptévia a été plus rapide que ma banque. Je ne sais pas si ça se renouvellera, il faut donc le noter.”
    Avant de porter un jugement, attendez ceux du Crédit Mutuel et examinez lequel des deux a vendu au meilleur prix les actions qu’ils n’avaient pas pu allouées en raison des rompus. 😉

    Le critére du prix est important, mais également celui de la rapidité de prise en charge. Chacun est libre de privilégier l'un ou l'autre ou les deux.


  • 25 juin 2026 17:33
    25 juin 2026 17:13

    Le critére du prix est important, mais également celui de la rapidité de prise en charge. Chacun est libre de privilégier l'un ou l'autre ou les deux.

    Mais vendre vite rime avec rapidité. En prenant son temps, on peut vendre mieux.


  • 26 juin 2026 13:11

    Vu la courbe de ces jours derniers, les clients des banques n'ayant toujours pas reçu leurs rompus seront avantagés, si tant est que le rompu corresponde effectivement au 1/10e du prix de vente des actions.
    Au fait, y a t'il un contrôle de bonne pratique par l'AMF?


  • 26 juin 2026 17:37

    j'ai des rompus supérieurs au cours !

    Bizarre...


  • 26 juin 2026 17:56
    26 juin 2026 17:37

    j'ai des rompus supérieurs au cours !

    Bizarre...

    Se reporter à mon message du 24 juin 2026 •12:24 😜


  • 26 juin 2026 20:59
    26 juin 2026 17:37

    j'ai des rompus supérieurs au cours !

    Bizarre...

    Soit vous avez un nombre de rompus supérieur ou égal à 10, soit l'établissement qui a géré la vente des rompus s'est bien débrouillé, soit une combinaison des 2 hypothéses précédentes.


  • 26 juin 2026 21:02
    24 juin 2026 16:03

    Au fait….. quel est l’intérêt du nominatif administré ?

    Ca peut être sympa pour les titres logés sur un PEA.


  • 26 juin 2026 21:24

    Bizarre, mon unique rompu de 0,80 a été viré ce matin par Uptevia et il manque environ 60 centimes.(Bon, je ne vais pas leur écrire pour ça 😁). Il est de 132,50 ce qui me semble légèrement en dessous de 80% du cours après la distribution.


  • 09:01

    Reçus hier (vendredi).
    Deux fois 85€75 pour deux demi titres (ayant 35 titres au nominatif et 15 en portefeuille normal).


  • 14:21
    25 juin 2026 11:31

    Pas de rompus chez moi 😬​ Il faut dire que j'ai profité des "soldes" de début d'année pour arrondir mes lignes 😇​ Et même ma dernière épuisette était "ronde" 😉

    denisfaf Ça n'est pas évident quand on détient les actions primées car il est difficile de les détenir par centaines exactes


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

40 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...