Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 AIR LIQUIDE
182,800 (c) EUR
-0,76% 
Ouverture théorique 182,800 EUR (-0,76%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

181,600

• clôture veille

184,200

• + haut

183,780

• + bas

181,100

• volume

827 661

• capital échangé

0,14%

• valorisation

105 744 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,280

• rendement estimé 2025

1,91%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : NE FAITES CONFIANCE À PERSONNE | page 2

21 févr. 2025 14:41

Lorsque j’ai décidé de vendre mon immobilier de rapport et de tout convertir en actions AIrLiquide, ce n’est pas un consensus qui m’a regardé avec commisération.
Non c’est l’unanimité de mes banquiers, amis, confrères experts comptables qui ont tenté de m’expliquer qu’il fallait DIVERSIFIER.
Evidemment cela risquait de me coûter cher mais comme je ne voulais pas suivre les conseils de ceux qui savent, bien fait pour moi.
Aujourd’hui avec le plus haut historique de AI c’est comme si toutes mes actions diversifiées faisaient en même temps un plus haut, ce qui entre nous est quasi impossible et comme si mon immobilier était aussi au plus haut.
Alors laissez moi me réjouir et en profiter. Cela ne durera pas mais je rigole.🤣🤣🤣🙏

44 réponses

• 26 février 2025 18:49
    26 février 2025 15:24

Uter1999 , mon, désolé mais tu démontres ta thèse et son contraire.
    Tu prétends que diversifier serait bien compte tenu des pertes risquées sur différents titres. Tout est dit ne risquons pas ces pertes diversifiées.
    L’avenir pourrait bien sûr me donner tort mais il donne tort tous les jours aux diversificateurs.😀

Je dis qu'il faut diversifier un minimum, c'est tout, car même une belle entreprise peut connaître un passage à vie ou... s'écrouler. C'est ainsi qu'on peut protéger son capital.

• 26 février 2025 18:52
    26 février 2025 16:28

Diversifier n'est pas la solution car ce que l'on gagne sur une valeur on le perd sur une autre et la performance du portif est terme. Il faut de l'expérience et une solide conviction sur une valeur maîtresse, tel Air Liquide qui constitue 50% d'un portefeuille, c'est mon cas depuis des années et ça paye !😎

Non. Il s'agit d'avoir les meilleures de la bourse. Perso aucune bancaire par ex. Je cherche à ce qu'elles me fassent toutes gagner de l'argent. Après, on n'est pas obligé de découper de façon égale son portefeuille. Chacun sa sensibilité: 10, 30, 50 ou 80% sur Air liquide, c'est à chacun de voir.

• 03 mars 2025 21:09

je viens de les vendre aujord'hui à 177 €.. je pense qu'on est au plus haut, et le contexte international ne m'inspire pas.. je pense que toute la bourse va baisser en 2025...

• 03 mars 2025 22:37

Je pensais que la remontée de ce fil était due à l'annonce de nos véné neux de piocher dans l'épargne des français, bizarrement là je les crois et avec la loi Sapin les contrats d'assurance vie sont dans la mire, dès demain j'éparpille. Bonne soirée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.