Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
183,7400 EUR
+0,51% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

182,5000

• clôture veille

182,8000

• + haut

183,8600

• + bas

182,2400

• volume

145 899

• capital échangé

0,03%

• valorisation

106 287 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 14:58:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

178,2400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

189,2400

• rendement estimé 2025

1,92%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Résumé du discours/conférence du Président dissolvant...............

12 juin 2024 13:10

- Que ceux qui ont soif boivent mes paroles..........
- Que ceux qui ont faim avalent mes couleuvres...............

😊​😊​😊

65 réponses

• 12 juin 2024 13:25

En tout cas, il est très fort pour rendre les autres responsables de sa propre incompétence et de l'état dans lequel il a mis la France.

• 12 juin 2024 13:32

Knail29, il ne vous a pas échappé que lorsque qu’on veut changer de vernis …. On utilise le dissolvant’….

• 12 juin 2024 13:36

Les électeurs n ont pas compris. Les blocs d'oppositions sont incompétents et ne cherchent que la gamelle. Deux phrases pour résumer le discours de celui qui a était touché par la grâce divine sous une illumination inattendue, qu'il a su critiquée. Bien à vous

• 12 juin 2024 13:41

On lui a demandé de réduire les dépenses de l'Etat : C'est fait.

577 salaires de députés au chomage d'économisés + les salaires des assistants parlementaires (2 ou 3 fois plus).

A quand les sénateurs, les maires, les conseillers généraux, les préfets, les sous préfets, etc.....? 😊​

Quand on a un Président omnipotent pourquoi payer tant de bouches inutiles qui ruine la France 😊​😊​

Bonne journée à tous

• 12 juin 2024 13:42

Les gars’ il ne faut pas vous egarer,,,quand meme

• 12 juin 2024 13:44

Oups !

"qui ruineNT la France"

Pan sur le bec

• 12 juin 2024 14:13

En tous cas, il a bien savonné la planche pour le prochain gouvernement en laissant les caisses complètement vides et la situation quasiment désespérée un peu partout.
    Et pendant ce temps, don Quichotte fait le tour du monde en cherchant à déclencher la 3eme, lui qui ne se déplace qu'avec un minimum de 1000 policiers ou gendarmes.
    Récemment, il lui en a fallu 2500 pour sa petite promenade en Nouvelle Calédonie.

• 12 juin 2024 14:31

Dommage que ce forum devienne une tribune plus ou moins objective.....

• 12 juin 2024 14:33

.....dont Air Liquide n'a rien à voir.

• 12 juin 2024 14:47

Faut pas deconner. MACRON a supporte,,les giliets jaunes le covid ,la reine des anglais, pou pou,,
    Quand on a toujours le mauvais role,,en plus avec les soso,,,,et j'en passe on ne peut etre bien vue

La bonne nouvelle,,,,l'action remonte. Et ciotti va partir avec la caisse du rpr ,comme un certain 1er ministre

• 12 juin 2024 14:50

C'est raymond barre. Qui etait parti avec la caisse,,en vidant les coffres a la B de F
    Tout est question de pepettes

• 12 juin 2024 14:55

a.rouss7

Tout à fait d'accord avec vous. Hors sujet total.
    Mais certains doivent remplir la vacuité de leur vie avec ce genre d'intervention pour avoir un peu d'attention il semblerait

• 12 juin 2024 14:57

N'est ce pas un foruml Air Liquide ?

Les états d'âmes individuels, intérêt pour les investisseurs ? Je demande pour un ami investisseur qui pensait être au bon endroit

• 12 juin 2024 14:57

L'emoi des militants de l' ancien rpr de chichi,,,de voir le boss ciotti partir avec la caisse,,,,,vers un autre horizon
    Ca emeu

• 12 juin 2024 15:01

Beaucoup d'exagerations dans ces critiques. Juste pour vous confirmer que des milliers d'entreprises ont été sauvées grâce à son gouvernement durant le covid et que le pays est sur la bonne voie. Avec le programme économique FN ou extrême gauche, nous allons droit au mur

• 12 juin 2024 15:02

Vous avez raison, la joie nous emporte a voir le cours d'Air ,liquide reprendre. Vigueur
    A cause de quoi !

• 12 juin 2024 15:08

M33,,,vous avez raison,,mais je ne vous ai pas entendu ,,a voir l'action perdre de la main gauche, ce qui etait distribue de la main droite

En ce moment elle se redresse,,,mais quand meme ,il ne faut pas etre cardiaque

• 12 juin 2024 15:14

Ben voyons Raphelen . Juste pour te confirmer que des 100 aines de pays n'ont pas confiné et n'ont donc pas dû sauver les entreprises qu'ils auraient mis eux même en difficulté.
    Mais leur dirigeants n'avaient pas fait l'ENA. En outre ils semble que les gens aient survécu. En tout cas aux dernières nouvelles...

Très concrètement chez moi tout est resté ouvert, les touristes arrivaient via Miami et Porto Rico et même de France. et ben du coup macron n'a pas eu besoin de nous sauver. Etonnant non? 😘​.
    On s'éloigne d'Air Liq mais faut pas venir faire la retape du gouvernement si tu ne veux pas qu'on te réponde.

• 12 juin 2024 15:52

et ça part en discussions ridicules sur fallait il confiner.

A tous ceux qui ont des parents ou proches âgés et ont un peu de jugeotte, ils savent qu'évidemment il fallait confiner. Sinon, nos hopitaux auraient fait une overdose. Du bon sens mais certains en sont dépourvus et nous refont l'histoire en racopntant les passages qui les arrangent en en omettant le reste de l'histoire. On vous voit.

• 12 juin 2024 15:53

M3373777,

Vous allez apprendre à rire. Pour apprendre l'humour supérieur, cessez d'abord de vous prendre trop au sérieux.

Le titre de cette file était évocateur et personne n'était obligé de le lire.

Comme disait Jacques BREL : "Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles."

Bonne fin de journée

• 12 juin 2024 16:41

Knail29 - Brel n'avait aucune agressivité en l'occurrence il vous aurait probablement fui.
    Dommage car vous êtes habituellement excellent.

• 12 juin 2024 16:43

Je voudrai avoir un cercueil en or, un carrosse en argent tiré par 4 chevaux entièrement blanc et enterré à Jérusalem. Déclara le président. Monsieur le président, pour le cercueil en or pas de problème, pour le carrosse en argent pas de problème quant aux 4 chevaux on les trouvera. Mais pour ce qui est d’être enterré à Jérusalem il y a une forte opposition. C'est le résultat de la commission. Ha bon et pourquoi cela pas de Jérusalem. S’écria notre président. Ben voilà Monsieur le Président ,il y a 2000 ans ils en ont enterré un la bas et, il a ressuscité.

• 12 juin 2024 16:49

Même le bon docteur Fauci a reconnu que le confinement n'avait pas été nécessaire. Mais bon, le principal était de fourguer les doses de vaccins. Demander à Ursula combien elle en a commandé sans aucun contrôle et combien il en reste.

• 12 juin 2024 16:55

Oui mais le Dr FAUCI nous met les président des USA dans des états 😬

• 12 juin 2024 18:33

Bonsoir a.rouss7,

Je ne suis pas agressif, moi non plus, mais je n'aime être agressé et donc je me défends en remettant les agresseurs à leur place.

Le sujet était effectivement, en ce moment, un peu chaud et pouvait ne pas être du goût de tous.
    Si je ne l'ai mis sur le forum ce n'était que pour sourire et faire sourire, ça se voulait de l'humour au départ.

Heureusement, la hausse du cours d'Air Liquide siffle la fin de la récréation et demain une nouvelle journée commencera sous de nouveaux auspices.

Je te souhaite une excellente soirée et si je t'ai choqué je te prie de bien vouloir m'en excuser.

• 12 juin 2024 19:11

Le dissolvant tourne la tête de nombreuses personnes qui le respire trop longtemps ou à trop forte concentration. D'où des troubles chez certains républicains qui ont eu tendance à franchir une ligne rouge.

• 12 juin 2024 19:21

Bonsoir Knail,
    Merci pour ton mail et saches que j'apprécie vraiment habituellement tes interventions.
    Ma crainte et de voir nos forums évoluer comme les réseaux sociaux que je fuis.
    Habitant Caen, je ne veux surtout pas non plus, être la cause d'un incident avec mes voisins Bretons....
    Je te souhaite également une très bonne soirée.

• 12 juin 2024 19:23

C'est évident M3373777 d'ailleurs là où n'a pas confiné, tous les hôpitaux ont explosé et toutes les personnes âgées sont décédées.
    J'admire les gens qui ont des certitudes sur les sujets qu'ils ne connaissent pas. Perso, je ne sais non plus.
    Mais je regarde les faits là où je suis. J'ai des yeux, je m'en sers.

La Floride est la maison de retraite des US et ils n'ont pas confinés. Ben vous savez quoi, on croise encore des personnes agées vivantes. incroyable !!
    Encore plus incroyable, leur stats de décès sont quasi identique (un peu en dessous) de la moyenne des états qui ont confiné.Par contre au niveau économique, moral de la population et peur panique, là il n'y avait pas photo (j'y suis 1 à 2 fois par mois).
    Et sur mon ile c'est encore plus flagrant (mais moins significatif vu le peu d'habitant).
    Comme je suis pompier volontaire, je suis allé chez les gens en détresse et j'ai concrètement vu de quoi ils souffraient ou pas. pas entendu à la télé, vu. Qui ont emmenait ou pas à l'hopital, vu le nombre de lit occupé. C'est le nombre de malade (cancer, appendicite, fractures ouvertes etc etc) qu'on n'a pas pu évacuer vers la Guadeloupe ou la Martinique à cause du confinement qui nous a posé pb, pas le covid et on accueillait pourtant des touristes du monde entier.
    Je ne souhaite pas vous faire changer d'avis. Vous avez vos certitudes, tant mieux pour vous. Perso je doute d'expérience et les affirmations péremptoires sur macron "le sauveur" me font sourire. mais bon d'autres croient bien en Dieu. Chacun le sien 😇

• 12 juin 2024 19:26

Et oui, il y a un rapport avec Air Liquide (pour a.rouss7 ) on avait augmenté le stock d'oxygène au cas ou et Air Liq est notre fournisseur.

​Vous nous devez un part de votre dividende (une 10 aine de bouteille de 15 litres) 😉​
    J'espère qu'on aura une bouteille gratuite d'ici 2 ans 😋

• 12 juin 2024 19:29

Pour rester dans le monde des bisounours et parler d'un sujet neutre, j'ai reçu mes gratuites, avec un beau papier cadeau et un beau noeud. 😉​
    Tant pis pour ceux que cela n'intéresse pas. 😊

• 12 juin 2024 21:04

La conclusion c’est que les gratuites comme toute opération boursière le marché s’en contre fiche.
    À court terme rien à espérer au vu du fonctionnement des acteurs de marchés.
    On peut pas leur en vouloir c’est ça la bourse.
    La bourse reste en théorie pertinente à long terme mais n’est pas ce que le commun des mortels peut espérer.
    Ne me dite pas tu pouvais vendre à 197 j’ai commencé à acheter après quand la baisse s’est enclenché.
    Si elle ne parvient pas à remonter d’ici à quelques semaines pour pouvoir alléger avant qu’elle ne rabaisse ce sera un échec de court terme sur ce titre.

• 13 juin 2024 06:51

je ne comprends rien c'était bien de la propagande d'Etat quant il disait à la télé "engagez vous dans la Marine" ?😂

• 13 juin 2024 09:07

@bap

Le gars nous cite les US en exemple, là ou c'est du chacun pour soi et la plupart des gens sont foutus s'ils ont un cancer car non couverts...

J'ai assez ri pour aujourd'hui sur ce topic clownesque et Hors Sujet je le rappelle

• 13 juin 2024 09:15

M3373777 Tu as le droit vde changer de forum si celui-ci ne te plait pas.

• 13 juin 2024 11:43

Mis à part ce sujet, et sauf erreur manifeste toujours possible, je n'ai jamais eu le plaisir de te lire au sujet d'une nouvelle concernant Air Liquide ou pour aider tes petits camarades sur les attributions, les dividendes, la fiscalité applicable aux RCM ou aux PV ou MV (si, si, il y en a), etc ...
    Que cela n'empêche pas de passer une bonne journée avec notre vénérable centenaire toujours aussi alerte.

• 13 juin 2024 12:40

Tant que Mac1er ne s'intéresse pas à A.L. on peut dormir sur nos deux oreilles. Mais imagine qu'il veuille devenir PDG d'AL après l'Elysée, on fait quoi? Il est capable de transformer notre princesse en Atos!

• 13 juin 2024 13:57

M3373777 : c'est bien, on a eu un confinement. Mais maintenant, il faut payer, hein. Ce qui serait bien et juste, c'est que ce soit les tenants de cette politique qui payent...

• 13 juin 2024 14:00

Didier-72 : c'est bien une des seules choses qui pourrait me faire vendre AI. Mais ça n'arrivera pas. Les dirigeants d'AI sont issus d'AI et connaissent leur métier.

• 13 juin 2024 14:29

@jepo02
    Un forum permet notamment de se tenir informé des informations pertinentes sur le sujet concerné.
    Je viens donc régulièrement m'informer et je ne contribue que de manière anecdotique, et alors ?
    Parce qu'un tel a un historique de publication, ça lui donnerait un crédit à poublier des sujets complètement hors sol ?
    Du grand n'importe quoi cet argument. Ces forums vont devenir le déversoir des états d'âme des uns et des autres.
    Vos opinions politiques, en vrai, n'ont auicune pertinence pour les investisseurs Air Liquide.
    J'y vois même cela comme une aggression envers les autres car vous imposez vos idées qui n'ont rien à y faire dans ce canal Air Liquide.

• 13 juin 2024 14:47

Des dettes, des taux, des choix (télétravail, désindustrialisation), des containers bloqués, des taxes pour renflouer les caisses, les rentrées de devises touristiques réduites à néant, le bénef des labo pharmaceutiques, des PGE à rembourser etc etc n'ont rien à voir avec l'économie. RIEN.

C'est M3373777 qui le dit et il est en train de se facher tous rouge !!
    Pensez à son petit coeur en n'abordez que les sujets qui lui conviennent qd il vous l'autorise 😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

65 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.