Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
180,560 (c) EUR
+0,97% 
Ouverture théorique 178,440 EUR (-0,21%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

179,080

• clôture veille

178,820

• + haut

180,960

• + bas

178,720

• volume

1 096 986

• capital échangé

0,19%

• valorisation

104 438 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

175,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

185,960

• rendement estimé 2025

1,99%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Réponse à faire à de nombreux enfants..............

24 oct. 2021 20:33

Pour tous ceux que leurs enfants regardent avec un sourire narquois et un regard condescendant quand ils se servent de leurs smartphones, je propose :

"Avant de te moquer de tes parents qui galèrent avec leurs smartphones, rappelle toi qu'un jour ils ont dû t'apprendre à te servir d'une cuillère".....😊

Bonne fin de week-end à tous​

11 réponses

• 25 octobre 2021 09:01

Les enfants no comment

• 25 octobre 2021 09:26

Autre réponse possible : Quand tu seras grand toi aussi tu auras des actions Air Liquide 😎​

• 25 octobre 2021 09:32

autre réponse possible,
    "tu as entre les mains plus de puissance de calcul qu'en avais la NASA quand elle a envoyé le premier homme sur la lune. Toi tu t'en sert pour quoi ?"

• 25 octobre 2021 11:58

Autre réponse possible, c'est grâce au smartphone que j'ai eu les moyens de vous payer votre cuillère en argent

• 25 octobre 2021 12:13

Nous sommes tous des ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses !  peut être suis je maladroit dans le maniement de mon smartphone, mais sans aucun complexe car nos chers jeunes ne connaissent pas notre acquit, notre expérience, notre courage. Notre éducation nous a mieux armé pour affronter l'existence, que la leur.  C'est un patriarche qui a deux grands enfants et 4 petits enfants majeurs qui vous le dit....

• 25 octobre 2021 12:17

3 jeunes sur 4 se promènent dans la rue  avec le smartphone en mains , ils s'arrêtent  régulièrement pour pianoter..;sans cet instrument ils sont perdus !

• 25 octobre 2021 12:27

@llutrich Il y as une différence majeur entre le monde d'aujourd'hui et celui d'il y as 20-30 ans.
    Il y as 20-30 ans, l’accès à l'information était un défi qui structurais l'éducation. Aujourd'hui l'information est sur-abondante, la difficulté est de la trier, savoir si elle est fiable et comment l'utiliser ....
    Une bonne éducation ne peut donc pas être la même aujourd’hui et il y as 50 ans.

• 25 octobre 2021 13:01

Autre réponse possible : avec mon smartphone, j'ai fait connaissance de Knail29 qui m'a fait découvrir Air Liquide

• 25 octobre 2021 13:56

Certaines méchantes langues disent qu'ils savent bien manier le smartphone mais ils ne savent faire que cela !!!  c'est vrai et faux.  J'observe les jeunes générations  travailler, ils sont aussi valeureux que nous, ils sont pareils à nous dans un contexte nouveau.  L'homme s'adapte formidablement  à toutes les situations.

• 25 octobre 2021 14:50

A Akelacca.  :   de mon temps  85% des jeunes quittaient l'école avec le certificat d'études primaire en poche à l'âge de 14 ans pour apprendre un métier manuel.  Nous ne faisions pas de fautes d'orthographe !

• 25 octobre 2021 20:34

Bon lutrich , ce n'est pas d'hier tout ça 😀​
    mais tu as raison 
    Je rajoute à toutes vos propositions que la mère peut rajouter :
    Quand on sait par où tu es passé pour naître, tu n'as pas besoin de faire le dégouté .....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.