Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 4 AIR LIQUIDE
182,2400 (c) EUR
-0,70% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

181,5200

• clôture veille

183,5200

• + haut

182,9200

• + bas

180,8200

• volume

595 513

• capital échangé

0,10%

• valorisation

105 420 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:38:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

166,8197

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

201,8720

• rendement estimé 2025

1,92%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,86

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Analyse technique Air Liquide | page 4

02 nov. 2020 10:49

Bonjour à toutes et à tous ,
Dans cette nouvelle vidéo vous pouvez découvrir mon analyse du titre Air Liquide en clôture vendredi 30 Octobre 2020
Cordialement .
https://youtu.be/ipl4_NiMogM

133 réponses

• 25 mai 2025 22:17

Bonsoir

Le point sur Air Liquide 183,92 le 23 Mai

Air liquide reste magnifiquement orientée sans tomber dans l’excès, ce qui protège le cours

Une clôture > 186 relancerait la machine

Le premier support intéressant ou pourrait se manifester une reprise se situe à 178

A découvrir le nouveau quinzomadaire CAC plus 2 actifs ici :

https://youtu.be/Y4UbCHYvcvI

Bonne soirée.

• 27 mai 2025 17:28

Merci Iolole

Air Liquide toujours beaucoup trop cher!

Mais reste salutaire par tempête ou en grand beau temps
    "Bon an mal an, ça fait du 12%" a répété le CEO lors de la dernière AG.
    Nickel pour un PP mal inspiré
    😀

• 27 mai 2025 20:01

Exact, il faut attendre pour un meilleur timing.

• 28 mai 2025 11:20

Et si le meilleur timing, c'était hier?😀

• 28 mai 2025 16:52

Bien trop chère encore .

• 28 mai 2025 17:44

C'est plus une histoire de graphiques que de "cher " malheureusement, et malgré l'évidence une majorité de pp ne veulent pas l'admettre, c'est une des raisons pour laquelle 90% d'entre eux minimum disparaissent des marchés à terme.
    En bourse il n'y a pas de secrets, je peux certes vous aider, et je ferais le maximum pour cela, mais il faut travailler.

• 28 mai 2025 18:13

C'est marrant l'analyse technique : c'est comme l'horoscope, sous une apparence "scientifique", on dit tout et son contraire et chacun y comprend ce qu'il veut comprendre... 🙂

• 28 mai 2025 21:48

Cher FP123 tu as décrit exactement ma façon de penser concernant les analyses techniques dans une période en permanence troublée par des facteurs inédits.
    Cela devient comme l’horoscope sous une apparence scientifique. Tu as le sens de la formule. 😃

• 29 mai 2025 09:38

C'est vrai que le doigt mouillé ça permet de prédire le temps selon l'orientation du vent. Pareil pour l'analyse technique : si ça ne monte pas, ça pourrait descendre, tout ça en ne tenant pas compte de l'évolution générale, sectorielle et des fondamentaux. Moi je veux bien ...

• 30 mai 2025 13:28

Bonjour
    Certes il y a 2 valeurs fondamentales à laquelle j’attache beaucoup d’importance qui sont la tolérance et le respect.
    Cependant en bourse, l’erreur n’est pas permise et l’on voit année après année les petits porteurs disparaître par défaut de connaissance du marché et l’obstination coûte que coûte de demeurer dans la certitude d’une théorie ou principes erronés.
    Car contrairement à vous, je peux prouver que les marchés sont régulés par la technique, mais pas seulement, cette véracité sera sans aucun doute appuyée par ceux qui me suivent.
    On notera, et c’est bien dommage que vos affirmations sur l’analyse technique dénote une méconnaissance du sujet, et il est vrai, notamment en bourse, on ne peut pas se le permettre.
    Bonne journée.

• 30 mai 2025 13:43

En résumé, vous savez comment gagner de l'argent en bourse et votre grande humanité vous incite à ne pas en gagner beaucoup pour vous et vos proches mais à en faire profiter un maximum de personnes.
    Votre grandeur d'âme vous honore et vous vaudra probablement une place de choix au paradis.

• 30 mai 2025 17:43

Merci Iolole, de partager ta passion
    XP variées, opportunités d’échanges : surmonter les biais psychologiques et survivre au marché

• 30 mai 2025 18:03

Pas trop difficile avec Air Liquide de savoir qu'on va pouvoir faire une plus-value. Quand on y met 1 pied, on se demande pourquoi on y a pas mis les 2 d'un coup.

Après oui il y a des moments opportun pour y investir mais c'est pour gagner que quelques jours 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

133 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.