Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 45 ADOCIA

4,230 (c) EUR
+7,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011184241 ADOC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,948

  • clôture veille

    3,938

  • + haut

    4,260

  • + bas

    3,870

  • volume

    136 263

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    84 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4,020

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4,440

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ADOCIA

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Nombre d'actions au 31 juillet 2025
Par  19 août 2025 • 18:02
20 août 06:31
par
22
près de 40000 T échangés au fix sans
Par  19 août 2025 • 17:37
19 août 22:11
par
22
La hausse n'est pas finie!
Par  16 août 2025 • 12:37
19 août 16:19
par
26
Peu importe la couleur au fix , le plus
Par  19 août 2025 • 08:06
19 août 12:15
par
5
Les nouveaux ne savent pas , question volume , que
Par  19 août 2025 • 09:19
19 août 09:27
par
2
le meilleur moyen de ne pas se faire accuser
Par  18 août 2025 • 15:44
18 août 17:10
par
7
Même compression que lors de la
Par  18 août 2025 • 13:40
18 août 14:33
par
4
verte ou rouge ce soir , peu
Par  15 août 2025 • 17:16
15 août 17:59
par
4
15 août 09:53
par
10
Curieux : déjà un pré open avant
Par  15 août 2025 • 07:14
15 août 07:27
par
2
ADOCIA - AT - point de situation sur les niveaux au 04/08/25
Par  4 août 2025 • 08:18 
14 août 22:43
par
50
La patience sera enfin bientôt récompensée!
Par  14 août 2025 • 16:24
14 août 22:38
par
17
copilot...
Par  14 août 2025 • 18:21
14 août 20:45
par
9
J organise un bal ( pas masqué) afin
Par  2 août 2025 • 21:02
11 août 09:40
par
7
Mes notes après visio de l'AG
Par  14 juin 2025 • 20:22 
10 août 09:48
par
64
Communiqué resultats NOVO, c'est tout bon... pour Adoci
Par  6 août 2025 • 09:08 
7 août 10:31
par
52
Excellent signal : la
Par  5 août 2025 • 18:08
5 août 20:12
par
4
1000 de plus à l instant pour moi car
Par  5 août 2025 • 16:52
5 août 17:22
par
2
a propos du poste de comptable à pourvoir
Par  5 août 2025 • 08:44
5 août 10:56
par
6
Toujours aucun fond en vente à
Par  4 août 2025 • 16:17
4 août 19:04
par
2
Presque 25.000.000 titres échangés en 1 semaine
Par  4 août 2025 • 08:39
4 août 18:19
par
33
On assiste aux mêmes
Par  4 août 2025 • 15:25
4 août 15:57
par
6
ADOCIA - AT - Point sur la journée et les niveaux en UT Jour
Par  25 juil. 2025 • 17:42
4 août 07:29
par
39
ABC Bourse:
Par  30 juil. 2025 • 15:48
30 juil. 16:18
par
4
cela accumule sur ces niveaux comme cela
Par  30 juil. 2025 • 13:48
30 juil. 15:05
par
6
Adocia: mon compte bancaire t'aime!!
Par  30 juil. 2025 • 10:03
30 juil. 10:14
par
2
La prochaine (et grande com) interviendra
Par  30 juil. 2025 • 08:49
30 juil. 09:02
par
1
29 juil. 17:52
par
3
ADOCIA - AT(1min) - fin de latéralisation proche
Par  29 juil. 2025 • 14:59
29 juil. 17:37
par
20
Ces montées en crabe sont le meilleur
Par  29 juil. 2025 • 10:16
29 juil. 10:45
par
3
Au bon endroit.. au bon moment
Par  28 juil. 2025 • 09:01
28 juil. 20:32
par
5
Ce que beaucoup ignorent , c'est que les
Par  28 juil. 2025 • 15:49
28 juil. 16:30
par
3
Phase 3 DT2 Validée, DT1 en Approche, et une Valo Explosive !
Par  27 juil. 2025 • 09:02
28 juil. 10:06
par
27
Toujours le même manège : depuis plus
Par  27 juil. 2025 • 20:15
27 juil. 23:51
par
2
J avais posté juste avant les News dévoilées
Par  27 juil. 2025 • 13:25
27 juil. 13:55
par
7
La phrase du jour
Par  27 juil. 2025 • 08:27
27 juil. 08:31
par
1
27 juil. 08:10
par
2
2ème rebond intraday sur 8,3 -> support
Par  25 juil. 2025 • 15:21
25 juil. 15:53
par
11
Quand on (re) lit ce qui suit :
Par  25 juil. 2025 • 14:03
25 juil. 14:59
par
5
Ceux qui vont vendre aujourd hui vont
Par  25 juil. 2025 • 09:03
25 juil. 09:59
par
20

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs