Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 ABIVAX
114,1000 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 114,0000 EUR (-0,09%)
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

114,1000

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

9 956 MEUR

• dernier échange

07.08.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

102,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

125,5000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : 600 millions ADS | page 2

30 juin 2026 23:05

Rebelotte

47 réponses

• 01 juillet 2026 19:33

Sans oublier que si opa la bp qui achète paye pour une boite avec plus d’1mds de trésorerie donc si c’est 18mds ça n’en coutera que 17mds ……….. là où c’est extrêmement bien joué c’est que la bp ne peut pas jouer la montre ………parce qu’en attendant ça veut dire prendre « le risque » que la phase 2 MC suive celle de la rch et là le montant est plus le même………… mais bon faut faire preuve d’humilité 🤗…….. même pour « j’ai 30 ans de bourse » « suis dans la pharma depuis 30 ans » « suis millionnaire « « ce soir verte » « ce soir rouge » « ça farte les gars » « combien l’opa »

D’ailleurs si vous voulez une opa vous faites une cagnotte pour moi je vend mes 840 titres et dans la semaine qui suit il y aura opa ou un x2 🤣🤣(du vécu😰)

• 01 juillet 2026 19:42
    01 juillet 2026 18:34

Bien, il est donc possible de faire une AK et d'avoir une OPA quand même, alors que tu répètes le contraire depuis hier. On progresse.

Et sinon, maintenant tu dis qu'une dilution fait forcément qu'on gagne moins ? Donc tu préfères posséder 10 % d'une boîte valorisée 100 millions que 8 % d'une boîte qui vaut 150 millions ? En gros, tu dis que 10 > 12, c'est ça ?

Mais ça n'en prend pas le chemin de l'OPA.

L'argent qu'elle a en banque sera dépensé donc, il ne participera pas à la valorisation de l'entreprise "à termes".

Pour une même valorisation, plus tu as de titre, plus le cours est bas, donc moins tu fais de PV et il ne faut pas croire qu'un acheteur potentiel mettra plus cher parce qu'il y a plus de titre en circulation, ben non, si c'est une offre à 10 milliard, le nb d'action n'a pas d'importance pour l'acheteur mais par contre ça en a pour l'actionnaire.

Bref, une AK ça dilue et ça ne fait pas croitre la valorisation pour autant (à l'instant t oui, ça s'équilibre, mais l'argent est dépensé...)

• 01 juillet 2026 19:44

Mais j'ai bien compris que tu ne veux y voir que du positif, que pour toi c'est forcément trop super et que cette AK n'apporte que du bon et qu'elle va faire exploser le cours à la hausse.

Les entrants ont acceptés de payer plus cher, c'est une bonne chose, mais le chemin est encore long même si les embuches semblent derrière maintenant.

• 01 juillet 2026 20:06
    01 juillet 2026 19:44

Mais j'ai bien compris que tu ne veux y voir que du positif, que pour toi c'est forcément trop super et que cette AK n'apporte que du bon et qu'elle va faire exploser le cours à la hausse.

Les entrants ont acceptés de payer plus cher, c'est une bonne chose, mais le chemin est encore long même si les embuches semblent derrière maintenant.

Moi j'ai rien dit, j'ai pas d'avis. J'achète au feeling et selon la météo.

Je te comprends toujours pas. Tu dis qu'une AK dilue et ne fait pas croître la valeur.

Dans mon portefeuille, je n'ai que Abivax. Il y a eu une AK aujourd'hui. Pourtant mon portif a pris de la valeur depuis hier, comment tu l'expliques ?

• 01 juillet 2026 20:09
    01 juillet 2026 20:06

Moi j'ai rien dit, j'ai pas d'avis. J'achète au feeling et selon la météo.

Je te comprends toujours pas. Tu dis qu'une AK dilue et ne fait pas croître la valeur.

Dans mon portefeuille, je n'ai que Abivax. Il y a eu une AK aujourd'hui. Pourtant mon portif a pris de la valeur depuis hier, comment tu l'expliques ?

Et je devance tout de suite : si c'est une prise de valeur éphémère (que tu niais pourtant quand tu disais que l'AK se ferait à 80 euros), ben on te sert une occasion en or de faire un a/r ou même un aller simple.

Si ce n'est pas certain et que tout peut arriver, y compris une poursuite de l'augmentation de la valeur totale, pourquoi tu râles ?

• 01 juillet 2026 22:09

Je doute beaucoup sur une OPA je vais vendre à 120€
    Une OPA en 2027 ??
    Abivax ne nous propose pas de participer à augmentation de capital !!!
    J’ai des actions abivax depuis 5 ans !!

• 02 juillet 2026 07:51

Nous allons découvrir la suite ensemble !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

47 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,54 +0,55%
Or