Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 3 ABIVAX
81,100 (c) EUR
-2,05% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

83,000

• clôture veille

82,800

• + haut

84,500

• + bas

81,100

• volume

61 643

• capital échangé

0,08%

• valorisation

6 312 MEUR

• dernier échange

16.10.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

77,100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

85,100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : 1 fois dans 1 vie | page 3

23 juil. 2025 11:24

20.000 titres @ PRU 6,09 EUR
Tout vendu à 43,50 EUR
Merci Genfit, merci la vie.

106 réponses

• 10 août 2025 16:15

Mon PRU sur Adocia: 7,69€

• 10 août 2025 16:43

Je tente le rachat avec prime d'au moins 30% par rapport au cours actuel dans les deux mois qui suivent (pourquoi pas avant le 20 septembre). Je laisse le dossier "Adocia" de côté pour le moment.

Pour quelles raisons j'y crois :
    - comparaison avec ce qui s'est déjà fait : momenta racheté par J&J moins de deux mois après une très grosse levée de fonds ou encore Prometheus (qui nous parle plus avec une valorisation énorme) qui est une référence pour le montant d'un rachat ;
    - le report des résultats au 8 septembre me fait penser que ce n'est pas anodin. Certes la levée de fonds doit être prise en compte mais je crois qu'il est fort probable que la société soit entrée en phase de négociation ;
    - le produit d'abivax est exceptionnel et les applications potentielles nombreuses mais ce dernier point a largement été discuté en amont.

Je pense qu'en regardant l'historique des M&A dans le secteur, on peut même espérer un X2 par rapport au cours actuel. Je ne conseille rien et ne fais que donner mon avis.

• 10 août 2025 17:22

Je pense que vous pouvez espérer x3 sur une OPA.
    La raison pour laquelle je suis parti sur Adocia est que je vois un potentiel de x5-6 là-bas. La boîte me semble terriblement sous-valorisée.
    Cela n’engage également que moi.

• 10 août 2025 17:46
    10 août 2025 16:43

Je tente le rachat avec prime d'au moins 30% par rapport au cours actuel dans les deux mois qui suivent (pourquoi pas avant le 20 septembre). Je laisse le dossier "Adocia" de côté pour le moment.

Pour quelles raisons j'y crois :
    - comparaison avec ce qui s'est déjà fait : momenta racheté par J&J moins de deux mois après une très grosse levée de fonds ou encore Prometheus (qui nous parle plus avec une valorisation énorme) qui est une référence pour le montant d'un rachat ;
    - le report des résultats au 8 septembre me fait penser que ce n'est pas anodin. Certes la levée de fonds doit être prise en compte mais je crois qu'il est fort probable que la société soit entrée en phase de négociation ;
    - le produit d'abivax est exceptionnel et les applications potentielles nombreuses mais ce dernier point a largement été discuté en amont.

Je pense qu'en regardant l'historique des M&A dans le secteur, on peut même espérer un X2 par rapport au cours actuel. Je ne conseille rien et ne fais que donner mon avis.

le gars qui a "vendu" la biotech à Merck 10 milliards est rentré dans le staf d'abivax il y a quelques mois.On peut espèrer qu'il" vendra" Abivax beaucoup plus chère

• 11 août 2025 14:28

Bourso lotte pour votre plus value imaginaire.

Mon grand père en avait 40 000 à 5.09
    Tout vendu a 55.09 pour faire rond.
    Easy.

• 12 août 2025 16:46
    23 juillet 2025 11:24

20.000 titres @ PRU 6,09 EUR
    Tout vendu à 43,50 EUR
    Merci Genfit, merci la vie.

Charlot

• 12 août 2025 16:50
    23 juillet 2025 15:56

Erreur très relelatrice d'un gros m..

Effectivement très révélateur d’un investissement bidon

• 12 août 2025 16:52
    23 juillet 2025 16:20

avec cette hausse, et les dernières hausses de TTC,
    et les hausses de l'age d'or des biotech, certains PP ont fait FORTUNE c'est CLAIR et NET
    donc tout est possible

C’est du Pipo de lotte

• 12 août 2025 17:21

Et moi lotte 100000 titres à 4’52 vendu à 60,50

• 12 août 2025 17:25

Imaginaire comme les 12000 titres de lotte comme tous les grand gagnants en bourse acheter au plus bas vendu au plus haut, lorsque l on investi 20000 euros sur une biotech c est bien le maximum,

• 13 août 2025 21:00

Bravo Lotte4 pour tes gains et pour avoir déclenché tous ces commentaires de jaloux/complotistes qui se révèlent assez drôles au vue de la situation !

• 13 août 2025 23:05

T73546306
    Merci 😉
    Je ne réagis pas, j’ai mieux à faire de mon temps.

• 22 août 2025 17:01

Bravo lotte. Je confirme que ce type d'investisseurs est bien plus fréquent qu'on ne croit, d'ailleurs j'en fais partie. Quand j'ai vendu mes VLA en grosse PV, j'ai réinvesti les 300 k€ sur 3 biotech, dont une qui a tout perdu 😂​ (grosse erreur d'inattention de ma part, j'avais perdu toute rigueur dans l'euphorie). Des PP qui ont 100 k€ investis sur une action, c'est juste monnaie courante. Il y en a même pas mal qui s'expriment sur les forum bourso, et ce ne sont pas des mytho. Mais le commun des mortels, qui a du mal à imaginer au delà de son nombril et de sa cupidité, c'est difficile à croire. Bah...

Il parait que ce n'est pas bien d'investir autant en bourse, alors que pas mal de familles investissent tout leur patrimoine dans une entreprise familiale. Au moment de la faillite, ça fait mal pour les membres de la famille. En bourse, l'intérêt, c'est qu'on peut investir de l'argent dont on se fiche. En plus, ça aide à être plus clairvoyant.

• 23 août 2025 23:00

jalain14
    Merci pour ce témoignage, et bravo.
    Les messages complotistes, c’est très français. Symbole d’un pays qui va vraiment mal.
    Pour info, je me suis replacé à 100% sur Adocia (15% de PV à date). Je vous invite à regarder le dossier ; j’y vois personnellement l’un des meilleurs risk-reward de la place.
    Aucune incitation à l’achat (chacun fait bien ce qu’il veut avec ses sous), juste une invitation à y jeter un coup d’œil pour ceux qui le souhaitent 😉

• 27 août 2025 10:31

Donc tu as pris environ 100 000 adocia ?😱

• 27 août 2025 12:25

Mais elle continue a monter ....

• 27 août 2025 22:35

maxicoin
    115.000 titres Adocia oui.
    Soit 0,6% du capital.

Qui vivra verra.

• 27 août 2025 22:38

À date, l’affaire n’est pas bonne.
    Je suis sorti d’Abivax à 43,50€ alors qu’elle cote près de 70€ ce soir.
    Mais le coup parfait (acheter au plus bas, vendre au plus haut) est bien rare.
    Je ne suis pas à plaindre.

• 27 août 2025 22:59

Vous n‘etes pas un investisseur à Long terme.
    Ils sont donc sortis avant que cela ne commence vraiment.

• 27 août 2025 23:14

Du point de vue de la science, la molécule est Une révolution.
    Le Chart du stock le reflétera de plus en plus, c‘est-à-dire mon évaluation personnelle.

• 01 septembre 2025 15:55
    23 juillet 2025 11:31

T'es sacrément gonflé = mettre 120 000€ sur une biotech !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement qu'elle n'a pas fait comme QUANTUM GENOMICS -92% en une séance !!!!!!!!

on n'en sait rien si il a mis 120 000 € ou 12 000 € ou 1 200 €
    l'important c'est qu'il soit en PV
    je n'accorde personnellement aucun crédit aux posts ou certains annoncent leur nombre de titres (invérifiables)
    çà n'a vraiment aucune importance pour les autres .

• 02 septembre 2025 12:57

Bravo Lotte

Imagine en vendant aujourd'hui.

1 400 000.00€ soit 500 000.00€ de plus.😱

• 02 septembre 2025 15:20

:-)

• 10 septembre 2025 13:57

Il ne doit plus en dormir la nuit... 🤪
    Et si Adocia annonce prochainement un échec, il perd quasiment tout

Quelle bêtise d'avoir tout vendu, c'est bien la preuve que cet investissement était seulement un coup de bourse

Dommage le plus gros potentiel est devant nous

• 10 septembre 2025 22:28

Je m'octroie le droit de réponse suivant:
    - Dire "quelle bêtise de tout avoir vendu à 43,50€" est tout aussi stupide que de dire "quelle bêtise de ne pas avoir acheté à 4,51€"
    - Non, cet investissement n'était pas un coup de bourse. C'était un investissement qui a débuté 5 ans plus tôt et que j'ai décidé de couper sur un x7
    - Tout comme mon investissement sur Adocia n'est pas un coup de bourse. Je pense que le potentiel de gain est plus fort aujourd'hui qu'il ne l'est sur Abivax. C'est ma conviction et je peux complètement me planter. L'avenir dire...
    - Je dors très bien la nuit merci. Certes car j'ai réalisé un beau coup sur Abivax et suis en (légère) PV sur Adocia, mais plus encore car j'ai pleinement conscience qu'il y a beaucoup plus important que l'argent dans la vie

• 11 septembre 2025 08:33

Je pense clairement que c'est bête d'avoir tout vendu à l'ouverture quand on a eu la chance d'en avoir à si bas prix et avec des résultats de phase 3 si probant
    En cas de crainte il suffisait de mettre des ordres à seuil pour se prémunir d'une baisse et pouvoir toujours bénéficier d'une hausse de cours
    En plus avec les dividendes dans quelques années ce sera une machine à cash.
    Bonne réussite à vous sur Adocia

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

106 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...