Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 ABIVAX
59,7000 (c) EUR
-1,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

60,0000

• clôture veille

60,7000

• + haut

60,2000

• + bas

59,1000

• volume

35 082

• capital échangé

0,05%

• valorisation

4 512 MEUR

• dernier échange

12.08.25 / 17:36:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,8000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

62,6000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

35,4/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : 1 fois dans 1 vie | page 3

23 juil. 2025 11:24

20.000 titres @ PRU 6,09 EUR
Tout vendu à 43,50 EUR
Merci Genfit, merci la vie.

90 réponses

• 10 août 2025 16:15

Mon PRU sur Adocia: 7,69€

• 10 août 2025 16:43

Je tente le rachat avec prime d'au moins 30% par rapport au cours actuel dans les deux mois qui suivent (pourquoi pas avant le 20 septembre). Je laisse le dossier "Adocia" de côté pour le moment.

Pour quelles raisons j'y crois :
    - comparaison avec ce qui s'est déjà fait : momenta racheté par J&J moins de deux mois après une très grosse levée de fonds ou encore Prometheus (qui nous parle plus avec une valorisation énorme) qui est une référence pour le montant d'un rachat ;
    - le report des résultats au 8 septembre me fait penser que ce n'est pas anodin. Certes la levée de fonds doit être prise en compte mais je crois qu'il est fort probable que la société soit entrée en phase de négociation ;
    - le produit d'abivax est exceptionnel et les applications potentielles nombreuses mais ce dernier point a largement été discuté en amont.

Je pense qu'en regardant l'historique des M&A dans le secteur, on peut même espérer un X2 par rapport au cours actuel. Je ne conseille rien et ne fais que donner mon avis.

• 10 août 2025 17:22

Je pense que vous pouvez espérer x3 sur une OPA.
    La raison pour laquelle je suis parti sur Adocia est que je vois un potentiel de x5-6 là-bas. La boîte me semble terriblement sous-valorisée.
    Cela n’engage également que moi.

• 10 août 2025 17:46
    10 août 2025 16:43

Je tente le rachat avec prime d'au moins 30% par rapport au cours actuel dans les deux mois qui suivent (pourquoi pas avant le 20 septembre). Je laisse le dossier "Adocia" de côté pour le moment.

Pour quelles raisons j'y crois :
    - comparaison avec ce qui s'est déjà fait : momenta racheté par J&J moins de deux mois après une très grosse levée de fonds ou encore Prometheus (qui nous parle plus avec une valorisation énorme) qui est une référence pour le montant d'un rachat ;
    - le report des résultats au 8 septembre me fait penser que ce n'est pas anodin. Certes la levée de fonds doit être prise en compte mais je crois qu'il est fort probable que la société soit entrée en phase de négociation ;
    - le produit d'abivax est exceptionnel et les applications potentielles nombreuses mais ce dernier point a largement été discuté en amont.

Je pense qu'en regardant l'historique des M&A dans le secteur, on peut même espérer un X2 par rapport au cours actuel. Je ne conseille rien et ne fais que donner mon avis.

le gars qui a "vendu" la biotech à Merck 10 milliards est rentré dans le staf d'abivax il y a quelques mois.On peut espèrer qu'il" vendra" Abivax beaucoup plus chère

• 11 août 2025 14:28

Bourso lotte pour votre plus value imaginaire.

Mon grand père en avait 40 000 à 5.09
    Tout vendu a 55.09 pour faire rond.
    Easy.

• 16:46
    23 juillet 2025 11:24

20.000 titres @ PRU 6,09 EUR
    Tout vendu à 43,50 EUR
    Merci Genfit, merci la vie.

Charlot

• 16:50
    23 juillet 2025 15:56

Erreur très relelatrice d'un gros m..

Effectivement très révélateur d’un investissement bidon

• 16:52
    23 juillet 2025 16:20

avec cette hausse, et les dernières hausses de TTC,
    et les hausses de l'age d'or des biotech, certains PP ont fait FORTUNE c'est CLAIR et NET
    donc tout est possible

C’est du Pipo de lotte

• 17:21

Et moi lotte 100000 titres à 4’52 vendu à 60,50

• 17:25

Imaginaire comme les 12000 titres de lotte comme tous les grand gagnants en bourse acheter au plus bas vendu au plus haut, lorsque l on investi 20000 euros sur une biotech c est bien le maximum,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

90 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...