Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
5,790 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 5,900 EUR (1,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

5,790

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

367 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Au jour le jour (en langue Française)

09 juin 2023 13:21

Bonjour.
Day by Day... sur Bourso dans sa rubrique "actualités" nous écrit chaque jour à propos de tous les titres : "ca monte" ou" ca descend", ou "les cours progressent encore", ou "sont orientés à la baisse". Quelqu'un est vraiment rémunéré pour écrire ce que n'importe qui voit en regardant le cours?

Et aujourd'hui la palme :
Portzamparc a dégradé vendredi sa recommandation sur le titre Abivax de 'acheter' à 'conserver' suite au parcours 'exceptionnel' du titre depuis le début de l'année.
Pour terminer par : Il relève ainsi la part de marché potentielle d'obefazimod, le principal candidat-médicament de l'entreprise, dans la rectocolite hémorragique (RCH) de 12,5% à 15%, ce qui le conduit à rehausser son objectif de cours sur la valeur de 15,5 à 17 euros.

Dégrader de 15.5 à 17 euros vraiment le rédacteur est tombé sur la tête.

14 réponses

• 09 juin 2023 14:10

c'est pourtant bien ce que le bureau d'étude Portzamparc à fait :
    Dégrader sa recommandation à conserver ( ils pensent surement qu'il faut attendre un point d'entrée plus bas pour acheter)
    mais rehausser l'objectif de cour à 17.
    pour eux ca descendrait encore plus bas pour ensuite remonter vers les 17.

• 09 juin 2023 17:20

pas de fumée sans feu, on va nous annoncer une AK un peu bradée bientôt probablement. Ca sera enfin le bout du tunnel pour la dilution sur cette indication. S'il devait y en vaoir d'autres on ouvrirait le champ à d'autres indication de traitement et donc le marché de 90 milliards au total qui va avec

• 09 juin 2023 17:52

90 milliards ben voyons…

• 09 juin 2023 18:06

En même temps elle a fait +143% depuis début Janvier, comme ERYTECH qui en fait +127% donc il est tout à fait normal quelle consolide un peu pour mieux repartir et que dans la situation (générale mondiale) actuelle certains prennent leurs PVS. A leurs places j'en ferai autant !!!!

• 10 juin 2023 09:04

Autres indications de traitement ..??
    Lesquelles !?!?
    La SEP!?!  en combinaison avec d autres traitements ..??

• 11 juin 2023 00:34

Polyarthrite rhumatoïde, crohn etc étc 

• 11 juin 2023 07:43

OK pour MC et PR....on les connaîssait déjà .. mais c'est le ect...qui m interesse...surtout pour arriver comme tu le dis à un marché de 90milliards...

Étant aussi actionnaire de ab science , j essaie de comprendre à mon petit niveau les causes des diverses maladies neuro...et je me suis toujours posé cette question...est ce que abx464 pourrait être bénéfique en combinaison dans certaines maladies neuro..et hier je suis tombé sur ce site..(est il sérieux!?!)..et c'est pour cela que je me suis permis de te poser cette question...il me semble que abivax n en a jamais parlé..
    https://www.pharmaceutical-technology.co m/data-insights/obefazimod-abivax-ulcerative-colitis-likelihood-of-approval/

• 12 juin 2023 10:12

L'article me semble daté, même s'il est indiqué qu'il a été mis à jour récemment : il continue de faire référence à des recherches sur le VIH, au développement d'ABX196, et même au développement d'ABX544, qui ne me semblent plus d'actualité.

• 12 juin 2023 16:05

Catmaus ABX196 reste dans le pipe !!!

• 12 juin 2023 17:31

did103 
    J'interprète pour ma part la succession de "on cherche des partenaires pour l'ABX196" suivi de "on concentre désormais nos ressources sur l'ABX464" comme un enterrement implicite de l'ABX196 et annonçant sa disparition progressive de la paperasse concernant Abivax.

Mais peut être ai-je tort.

• 14 juin 2023 07:58

Abx196 = nécessite un partenariat de développement 

Rch = prioritaire 

• 14 juin 2023 11:33

Je trouve que pour le coup c’est une bonne chose 
    Remettre en route abx ne pourra se faire qu’après la fin de la phase 3 et après avoir finalisé le financement pour obefazimod.
    Abx semble en bonne voie (même si il y aura toujours un risque lié à la phase 3) cela ne veut pas dire qu’abx196 suivra en terme de résultats et si la reprise 196 avait lieu on peut se heurter à un échec qui serait immédiatement suivi en terme de cours,
    Celà reste mon humble avis 😉

• 15 juin 2023 12:28

@ddth

J’ai bien compris que l’abx196 nécessite un partenaire. Je vois aussi que l’abx464 est prioritaire.

J’en déduis qu’il vaut mieux accepter n’importe quel partenariat parce que tout argent est bon à prendre, et que laisser l’abx196 sur une étagère c’est lui faire perdre toute sa valeur vue la course en oncologie.

Et vu l’argent en oncologie et la priorité sue c’est pour beaucoup de labos, s’il y avait de l’intérêt pour l’abx196 il y aurait eu forcément au moins un partenariat dans ces conditions.

C’est pour ça que je pense que le produit reste juste pour qu’il ne soit pas écrit que la boîte est mono produit.

• 16 juin 2023 21:24

Catmaus
     Peut-être que abivax est trop gourmande dans son deal...

Personnellement je pense que abx464 sera prioritaire...rch ,puis ,après que le partenaire soit trouvé..ça sera probablement le tour de MC (similitude avec rch) puis PR ...puis les autres indications...tout en poursuivant la recherche sur abx711

Pour Abx196 ,je pense comme catmaus....abx196 ne doit pas être mis en stand by si il peut apporter des bénéfices aux malades. Donc si une boîte propose un accord de licence ( pour CHC + autres cancers + autres indications (page 50 du document d enregistrement universel 2022 (2021))) même faible (en royalties) par rapport au potentiel d abx196 ;abivax devrait l accepter.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.