Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
14.020 (c) EUR
+0.72% 
Ouverture théorique 14.020
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    14.060

  • clôture veille

    13.920

  • + haut

    14.120

  • + bas

    13.840

  • volume

    16 880

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    882 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.620

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    15.420

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : AK dilutive en vue

28 nov. 2022 14:33

Je ne vois pas comment Abivax pourrait y échapper...

Reste maintenant à savoir de combien sera la douloureuse (ce qui ne devrait pas tarder vu que le financement précédent ne permet de tenir qu'au 1er trimestre 2023 (soit 3 mois à peine).

9 réponses

  • 29 novembre 2022 15:38

    tu ne le découvres que maintenant et tu tiens à nous en faire part immédiatement ! Pourquoi crois-tu qu' il y a eu une AGE le 9 Novembre !


  • 29 novembre 2022 17:15

    On pourrait aussi avoir une belle  remontée d ici là 


  • 29 novembre 2022 17:15

    si AK, ils devraient arrêter de perdre du temps et  l'annoncer au plus vite, pour clarifier les choses.

    Car + on attend, + on se rapproche de l'échéance, + le cours baisse et + il faudra diluer pour réunir la somme voulue (car le marché n'aime pas l'incertitude)


  • 30 novembre 2022 11:01

    Le plus probable me semblent des OCA.

    On a eu une AK pure et simple très récemment de 50 millions. La pratique en général est de chercher à lever moitié en equity et moitié en dette (au moins en private equity), et du coup je m'attends à ce qu'Abivax cherche désormais à lever 50m en dette. En tout, ça ferait 100m, donc la moitié des financements nécessaires pour la phase 3, ce qui pourrait payer les frais jusqu'aux résultats intermédiaires j'espère.

    Mais lever 50m de dette ne me parait pas très simple dans le contexte actuel et dans le cadre d'un all-in sur une molédule en phase 3. C'est pour ça que j'imagine les conditions les plus hostiles possibles et il y en a deux : l'échec ou les OCA (à la fois dette et à la fois dilutive).

    Mais bon quel que soit le format, lever 50m serait pour moi une excellente nouvelle puisqu'on obtiendrait une chance de survivre jusqu'aux résultats intermédiaires. (oui je suis assez inquiet pour Abivax)


  • 05 décembre 2022 13:37

    Comme prévu, le titre continue sa descente dans l'attente d'une solution de refinancement qui ne vient toujours pas alors que l'échéance approche.... plus ils attendront et plus il faudra diluer pour récupérer la même somme.....

    La solution des OCA serait la pire solution -> on a vu ce que ça a donné pour toutes les biotechs qui ont utilisé ce moyen de financement avec une dégringolade du cours en continu.

    La solution miracle serait un partenariat mais ça n'en prend pas du tout le chemin...


  • 05 décembre 2022 15:08

    Je comprends mieux le départ de Pouletty...
    Quand Truffle fera appel au public lors d'une prochaine intro.....fuyons !! 


  • 05 décembre 2022 18:44

    666 les chiffres du DIABLE....


  • 06 décembre 2022 09:08

    j'avais lu un tweet de Bertrand Delsuc,il y a plusieurs mois comme quoi POULETTY aurait probablement refusé une offre
    Ceci est mon interprétation:.Pouletty aurait  été trop gourmand,et vu la situation d'ABIVAX au pied du mur,il lui a été sans doute demandé par les autres actionnaires de partir et de laisser sa place à cette dame dont j'ai oublié le nom, pour espérer trouver un partenariat...
    Négocier en position de faiblesse,faudrait s'attendre au mieux à un deal au rabais et au pire ....


  • 06 décembre 2022 10:48

    Dommage, le produit est pourtant top ! quand on voit les photos RCH avant ( moches,  inflammées, sanguinolantes ) et après ( belles, saines,  toutes roses ) c'est assez exceptionnel.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.