Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
14.040 EUR
+0.86% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    14.060

  • clôture veille

    13.920

  • + haut

    14.120

  • + bas

    14.020

  • volume

    4 651

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    884 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 11:26:48

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.340

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.740

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Je suis convaincu que une annonce de l entrée d une big pharma se profile,ce n'

05 août 2022 11:17

Est que mon avis !
Pourquoi ?
-les enjeux sont énormes  on parle de 25 milliards par an pour la rectocolite via l ABX 464, on ne parle même pas des autres indications et de l autre molécule qu est l ABX 191.
- Vous pensez vraiment que le financement n est pas bouclé alors qu on démarre la phase 3.nous ne sommes pas à un stade clinique...

Bref ,les belles annonces arrivent et j ai renforcé 

Pru 9.16

20 réponses

  • 05 août 2022 12:44

    j'ai vraiment envie d'etre de ton avis !


  • 05 août 2022 12:57

    le feu vert annoncé hier soir était peut être un préalable pour le partenariat.


  • 05 août 2022 13:08

    dire que DBV pour une molecule à refaire en phase 3 valorise 500M ce midi...

    la solution ne serait il pas le nasdaq ?


  • 05 août 2022 13:09

    meme la coquille biophytis est coté au nasdaq


  • 05 août 2022 18:01

    M938455
    13:09
    meme la coquille biophytis est coté au nasdaq====> on voit que tu es plus intéresser par biophytis que par abivax 


  • 06 août 2022 08:34

    Même s il y a une AK. A CT ça va baisser mais a MT elle remontera. Donc ne pas s'inquiéter 


  • 08 août 2022 16:30

    leers 
    Je pense comme vous
    Vu limportance du marché US, un éventuel investisseur ne pouvait quattendre le ok FDA pour la phase 3 avant dengager ses fonds.
    À présent, on devrait donc vite être fixés 


  • 08 août 2022 17:14

    Arretez d'essayer de propager de fausses informations. Je vous invite a aller lire la presentation corporate sur le site d'Abivax. Le marché pour UC c'est 6 milliards, pour Crohn 13 milliards et ce qui c'est ce rapproche leplus de votre chiffre c'est pour RA avec 22 milliards. De plus si vous arrivez a rester concentré jusqu'a la fin vous verrez qu'ils presentent les 2 possibilités de financement, soit avant le debut de la phase 3 (ca commence a etre tendu) soit apres le debut de la phase 3 mais avant la mise sur le marché. Cette derniere me parait la plus vraisemblable soit avec une AK pour financer le debut de la phase 3 soit avec la vente de ABX196. 


  • 08 août 2022 18:16

    ^^ la messe est dite


  • 09 août 2022 16:09

    En effet...


  • 09 août 2022 16:26

    Joujou des traders comme d habitude 


  • 09 août 2022 22:37

    Ratpide :
    " 2021, le nombre de cas diagnostiqués de polyarthrite rhumatoïde dans les pays du G7 (États-Unis, France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni et Japon) était estimé à 3,8 millions, équivalent à un marché de l'ordre de 22,3 milliards de dollars. En ajoutant le marché potentiel dans les MICI (rectocolite hémorragique et maladie de Crohn), Abivax évalue ainsi à 50 milliards de dollars dici 2026 le marché adressable pour sa molécule phare."


  • 02 septembre 2022 11:31

    bon pour l'instant pas d'annonce mais avec ce financement , un peu dilutif c'est vrai on peut espérer une entrée d'une big pharma dans les prochains mois .
    Il st urgent de s'organiser afin que nous ,les minoritaires nous ne nous fassions pas spolier , depuis toutes ces années ou nous sommes dans le bateau c'est injuste 


  • 02 septembre 2022 11:59

    Je crois qu'il faut arreter de rever, s'ils n'ont pas reussi a signer un deal depuis toutes ces années pour ABX-464 c'est qu'il y a un loup et ils ne vont surement pas signer un deal apres cette AK. Pourquoi aller signer un deal, a cette capitalisation tu peux racheter la molecule, tout le monde lacherait ses titres pour 20 euros


  • 02 septembre 2022 12:58

    La RCH et le PR ne sont pas des pathologies orphelines de tout traitementil y a énormément de nouveaux traitement type biothérapie qui arrive régulièrement sur le marché des maladies auto immunes ! Abivax est très long à sortir sa molécule et les big pharmas avancent très vite soit par R&D interne soit en achetant des biotechs prometteuses ! Personnellement je connais très peu de patients qui ne répondent pas au nouvelles thérapies immunes


  • 05 septembre 2022 10:50

    Les big pharma ne veulent plus mettre des milliards dans la recherche...ils préfèrent racheter des sociétés...en effet Abivax n est pas seule....mais que dire à part que son produit est au top. A confirmer par une phase 3


  • 05 septembre 2022 11:04

    efficacité remarquable...quand on voir les images avant ( ulceres sanguinolents) /après ( tout rose, tout propre ) dans la RH,  c'est assez incroyable. de plus effets secondaires négligeables,  ce qui est top pour un traitement chronique....je ne comprends pas le cours, ou alors il y a un loup très caché.


  • 05 septembre 2022 11:08

    je crois que Pouletty a démissionné car il voulait y aller seul et qu'il a été rattrapé par le financement que Truffle ne voulait pas assurer seul...de là   effectivement à envisager l'entrée d'un gros....avec moins de 47% de flottant...c'est jouable


  • 12 septembre 2022 18:36

    On attends patiemment l'inclusion chez les premiers patients dans la phase III (RCH)


  • 24 octobre 2022 18:24

    Le temps passe également tout se passe parfaitement malgré un cours de bourse aux abois.
    Il est temps de rassurer les investisseurs sur les futures levées de fonds .
    Et surtout on aimerait connaître le nom de celui qui a 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.