Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,490 (c) EUR
+0,15% 
Ouverture théorique 6,080 EUR (-6,17%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    6,440

  • clôture veille

    6,480

  • + haut

    6,600

  • + bas

    6,310

  • volume

    53 535

  • capital échangé

    0,08%

  • valorisation

    412 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,170

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,810

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33,3 /100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : A quoi faut s’attendre maintenant ?

02 mai 2022 10:21

Il y a quoi dans le pipeline ? 

13 réponses

  • 02 mai 2022 10:39

    Toujours la même chose :
    - un ABX464 avec des résultats de phase 2 rectlite hémoragique de qualité à valider dans une phase 3 ;
    - un ABX196 en cours de phase 2 ;
    - un besoin criant de financement à court terme pour aller plus loin.

    Donc un potentiel produit futur de qualité, et besoin de convaincre des investisseurs de cramer beaucoup d'argent pour voir si ça marche vraiment. Une biotech quoi.


  • 02 mai 2022 17:40

    L’action a été divisée par 2 depuis les plus hauts. En l’absence d’un partenariat pour faire rentrer du cash ça peut descendre encore. Espérons une News rapidement. 


  • 02 mai 2022 18:26

    De toute façon, il a été dit qu'il n'y aurait rien de très sérieux avant 2025 ; pourquoi rester sur un titre pareil ?


  • 02 mai 2022 18:32

    Quand je dis"très sérieux", je pense à l' AMM et à la commercialisation.


  • 02 mai 2022 20:17

    2025 c’est loin…avec des résultats préliminaires de phase III attendus au bout de quelques mois fin 2022. j’espère que l’attente ne durera pas jusque là 


  • 03 mai 2022 07:09

    Le PDG a promis un partenariat au T1 ou au S1 non ? J'avais noté ça en voyant une interview, pas de nouveaux indices ?


  • 03 mai 2022 10:22

    Salvor
    La direction a été un peu plus subtile que ça (ce que j'apprécie d'ailleurs beaucoup dans cette boite) : "on cherche des financements, qui peuvent prendre la forme d'un partenariat sur l'une de nos molécules, de financements dilutifs ou de financements non dilutifs - tout en visant à trouver la meilleure solution pour nos actionnaires". Comme il n'y a plus d'argent après la fin du premier semestre, et que la phase 3 de l'ABX464 commence au semestre 2, on attend en effet des nouvelles aussi vite que possible.

    Mais la réalité, c'est qu'on n'a aucune idée de ce qui va se passer, qu'il peut y avoir une vilaine augmentation de capital bien dilutive à court terme, et que toute cette incertitude se voit dans l'évolution du cours de bourse.

    (actionnaire en moins value significative tant en montant qu'en pourcentage)


  • 03 mai 2022 10:25

    custode
    C'est en effet une question pertinente : pourquoi rentrer tôt dans des biotechs alors qu'il y a un risque élevé et une volatilité des cours importantes ?
    J'imagine que l'explication rationnelle est qu'on veut monter dans les trains tôt. Une explication moins rationnelle est peut être, pour partie, de mettre de l'argent dans des projets enthousiasmant.


  • 04 mai 2022 10:19

    Publication d'un document d'enregistrement 2022 auprès de l'AMF.
    Il faut donc s'attendre à une AK ou une autre prise de participation quelconque.
    Dans tous les cas, ce sera dilutif tant qu'aucune major ne s'intéresse à ABVX...
    La tréso permet de finir le 3T2022.
    La continuation de la baisse est donc à prévoir.


  • 04 mai 2022 12:57

    Je suis pas devin et je ne sais pas ce qui va se passer maintenant on a quelques éléments : 
    1 : un rachat d'entreprise avec clause de earn out pour passer de 3 à 7 millions selon cours de bourse. J'imagine que quand on a ce type de clause, on analyse minutieusement la possibilité que le cours de bourse a d'évoluer afin de pouvoir toucher son earn out, seule inconnue : sous combien de temps ? 1 an ? 2, 3 ? Pas mentionné.
    2 : En se basant sur 35 millions de dépenses / quarter -> si on rajoute un an de tréso, ca nous fait 140 -> donc faudrait rajouter en AK 50% de la capi actuelle, je doute que ca plaise au actionnaires actuels et je doute que se soit possible; ne pas oublier que lorsque Truffle fait des AK, ils se diluent également, pas dans leur intérêt.
    3 : on a 2 quarter de retard sur le démarrage phase 3, mais rappelez vous, sauf erreur de ma part on a eu 2 quarter de benef avec les aides Covid, donc en soit, financièrement parlant, il n'y a pas de retard, et ces 2 quarters ont permis d'apporter plus de visu sur les résult préliminaires (196 comme 464)

    J'espère réellement un partenariat, et rien ne semble indiquer le contraire so far, ni même aller dans ce sens, alors wait and see!


  • 04 mai 2022 15:37

    ca monte avec un gros achat et d'un coup, ca rebaisse quasi au niveau de départ avec des nouveaux ordres sur des niveaux inférieurs...pas rationnel, trop nombreux nouveaux ordres en 5', conclusion, c'est des robots qui manipulent pour faire baisser


  • 06 mai 2022 12:25

    Euroappy introduit en bourse c'est sanofi. Et si c'était eu qui allaient financer abivax?


  • 06 mai 2022 13:25

    Euroapi


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.