Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,4000 EUR
-1,23% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,4400

• clôture veille

6,4800

• + haut

6,6000

• + bas

6,3100

• volume

49 259

• capital échangé

0,08%

• valorisation

406 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:29:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : ASCO

21 janv. 2022 16:53

L'abstract du poster est en ligne sur le site de l'ASCO dans la section abstract & posters. Il s'agit du poster numero 429. Les résultats sont plus détaillé que dans le communiqué Abivax

18 réponses

• 21 janvier 2022 16:54

https://conferences.asco.org/gi/abstracts-posters

• 21 janvier 2022 16:54

conferences.asco.org/gi/abstracts-posters

• 24 janvier 2022 08:54

elle a l'air de vouloir rester dans sa grotte.
    Il faut une annonce!!!!!

• 24 janvier 2022 09:01

sans annonces pour donner de la visibilité sur la stratégie, j'ai bien peur que l'on végète a ces cours...

• 24 janvier 2022 10:40

c est exactement ça Ratpide ! mais, pour une fois, j ai envie de faire confiance à Pouletty . Le mois dernier, lors de l'interview,il avait un petit air " matou " ..plus que d'habitude. j'ai ( un peu) arbitré en faveur de cette ligne là. en sachant que pour les biotechs on peut vite se retrouver à la cave..

• 24 janvier 2022 11:44

Est ce que quelqu'un aurait eu acces a la presentation? Le CAC et New York n'est vraiment pas en faveur des biotech mais on arrive a limiter la chute malgré tout.

• 25 janvier 2022 11:55

c'est maigre comme com. Il faut des annonces, c'est l'heure de vérité! le titre va souffrir sinon

• 25 janvier 2022 13:07

Je ne pense pas que ca soit le bon timing pour des annonces vu la degringolade generale. Ce serait mieux apres moins de tensions en Ukraine et un covid qui chute histoire de redonner un peu de joie de vivre aux marchés. La chute du cours ici ne represente rien à part une opportunité pour ceux qui veuelent rentrer. Tout ce qu'elle a perdu elle le reprendra très rapidement. Il n'y a pas de volume donc rien d'inquietant

• 25 janvier 2022 13:25

pas top pour mener des négociations dans ce contexte et avec un cours bas on risque l'AK à petit prix

• 25 janvier 2022 15:34

Avant de parler AK, il y a le deal sur l'ABX-196. Ils ne peuvent pas faire d'AK de plus de 100 millions pour faire la phase 3, faut rester réaliste.

• 25 janvier 2022 16:00

pour rester réaliste, un facilitant de principe actif de phase I/II ca doit valoir autour de 25m/an, non?

• 25 janvier 2022 18:56

Oui, peut être un peu plus en oncologie vu que les traitements peuvent être vendu très cher. Je vois une entrée au NASDAQ ensuite pour lever des fonds. Mais encore une fois, je ne pense pas que ca soit dans l'intérêt de la société d'aller faire la phase 3 seul

• 27 janvier 2022 16:20

Pouletty disait qu'il cherchait à signer un partenariat pour l'ABX196 au semestre 1, et à défaut d'offre satisfaisante, ils iraient seul (étant précisé qu'ils n'ont pas les financements pour, à ce stade).

• 27 janvier 2022 16:34

Merci beaucoup Ratpide pour le lien vers les résultats plus détaillés que ceux du communiqué d'ABX.

Comment lisez vous ces résultats ?

Pour ma part, je note la très bonne tolérance, un effet sur 50% de personnes, et la conclusion qu'il était intéressant de poursuivre les recherches pour placer ABX196 en front-line treatment. Je ne suis pas du tout un expert médical, mais j'ai noté que les quelques autres résultats présentés à l'ASCO que j'ai regardé n'étaient pas présentés en des termes aussi favorables.

J'ai donc repris des actions même s'il y a un risque très net de baisse à court terme dans un contexte foireux.

• 27 janvier 2022 16:46

Sur la question de la communication : la règle est qu'une société cotée a l'obligation de communiquer dès que possible sur les informations ayant une possible incidence sur les cours.

Dans ce contexte, je suis surpris qu'ABX n'ait pas communiqué sur les résultats cliniques de l'une de ses molécules les plus avancées. La parution de résultat est considérée n'avoir pas d'incidence sur un cours de bourse (ce qui me semble bizarre) ? Ou est-ce qu'il y a d'autres choses à communiquer en même temps ? En tout cas, les problèmes en Ukraine ne peuvent théoriquement pas justifier un report de communication.

• 28 janvier 2022 10:24

Catmaus, pour moi les résultats sont bons puisqu'on a eu les réponses qu'on attendait pour ce genre d'études. Il n'y a pas d'effets secondaires grave ce qui est un bon point. La dose maximale n'a pas été atteinte. Et surtout l'etude n'etait que sur 10 patients et pourtant on a un taux de réponse de 50% pour des patients qui ne repondaient plus ou pas a d'autres therapies dont le nivolumab seul. Ca prouve bien l'effet synergetique de la molecule. On est aussi a un doublement de l'espérance de vie pour ces patients, ce qui est une très bonne choses pour les malades.

• 28 janvier 2022 10:28

Pour ce qui est de l'avenir de developpement d'ABX-196, ca dépendra du timing... Soit ils arrivent a signer un deal qui leur permettrait de peut etre envisager de faire la phase 3 ABX-464 seul ou alors ils n'en trouvent pas mais signent un gros deal pour ABX-196 et dans ce cas ils auront assez de cash pour financer une phase 2 ABX-196 ce qui serait encore plus créateur de valeur pour nous actionnaire. Car dans ce cas là, si on arrive a progresser la molecule, ce ne sera pas le meme tarif pour un deal en fin de phase 2B / debut phase 3. Je dois dire que j'aimerai plutot voir cette deuxieme possibilité. La direction si vous m'entendez ;)

• 28 janvier 2022 12:47

Merci Ratpide !
    C’est vrai que la situation semble pleine de promesses mais que ce sont les choix stratégiques et les deals atteignables qui seront déterminants pour les prochains mois, avant même de savoir si la R&D délivre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.