Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,4900 (c) EUR
+0,15% 
Ouverture théorique 6,0800 EUR (-6,17%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,4400

• clôture veille

6,4800

• + haut

6,6000

• + bas

6,3100

• volume

53 535

• capital échangé

0,08%

• valorisation

412 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,8100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Une phase 3

28 déc. 2021 10:09

"qui pourrait" commencer au Printemps, je pensais qu'elle devait commencer au Printemps ?

8 réponses

• 13 janvier 2022 08:57

Yves, tu as ta réponse ce matin

• 13 janvier 2022 09:29

On ne dit rien quant à la date, quant à l' EMA elle soutient, on se demande bien pourquoi elle ne soutiendrait pas, bon,  8% de hausse, c'est bon à prendre!

• 13 janvier 2022 10:07

allez on en saura peut être plus ce soir....pour être transparent, j'ai ( un peu ) renforcé  ce matin. il faut dire que quand on voit les résultats en photo ç'est quand même étonnant. avant, tout moche, inflammé et sanguinolent, et après traitement, tout propre , vraiment nickel. ça doit vraiment changer la vie des malades RCH. bon, si, en plus c'est transposable à Crohn., vu la similitude des.alors..

• 13 janvier 2022 10:15

Ils vont pouvoir aller la la conférence investisseur confiant! Les 4-5 prochains mois vont être charnière avec 2 possibilité pour la phase 3, un deal ou y aller seul. Puis les résultats ABX-196. Je pense que c'est ce dernier qui décidera de l'avenir de ABX-494. Si un deal assez rémunérateur est signé, ils tenteront surement d'y aller seul sur ABX-494. Personnellement j'aurai surement fait l'inverse... Un gros deal sur ABX-494 pour assurer la perenité de la boite et son avenir financier et pouvoir ainsi progresser les autres programmes dont ABX-196.

• 13 janvier 2022 13:59

ceci étant dit, un poil surpris quand même pour la non réaction du marché...FDA + EMA d'accord sur la PH3,ce qui signifie qu'on a désormais +de 80% de chances d'aboutir à une AMM... étonnant !  mais bonsi ça permet à quelques uns d'entrer , why not..

• 13 janvier 2022 16:02

ou comment allécher en faisant baisser le cours  avec quelques petits milliers d'actions( sans raison)  avant une annonce qui précède juste une réunion investisseurs...du beau travail, et facile pour Truffle qui contrôle parfaitement. mais bon, in fine ça me convient.

• 13 janvier 2022 17:20

moi je suis surpris de la réaction du marché, car il n'y a rien de bien original dans cette nouvelle( mon précédent lessage, on a80% de chance d'aboutir à une AMM ???????, mais enfin tout ça passe par une phase
    trois qui confirme ce qu'on nous dit depuis plus de 2 ans de mémoire, résultats  sur une trentaine de
    malades en Belgique,

• 13 janvier 2022 18:29

Yves 2368: Sauf que depuis aujourd'hui, nous sommes certains qu'ABIVAX peut initier sa ph 3 grâce à l'aval de la FDA  puis de l' EMA ce jour.
    Il faut maintenant attendre leur stratégie relative au financement de cette étude mais je pense que nous allons connaitre leur décision très prochainement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.