Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ABIVAX
14.060 (c) EUR
+1.74% 
Ouverture théorique 14.060
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    14.140

  • clôture veille

    13.820

  • + haut

    14.140

  • + bas

    13.840

  • volume

    19 875

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    885 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12.562

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    15.202

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.3/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : ABIVAX - Possible pull back sur 25€

16 déc. 2021 17:20

Analyse technique - Boursorama

Zone de SOB (ex ROB franchie), support horizontal et MM20 des Boll

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 36 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

15 réponses

  • 17 décembre 2021 12:07

    On se rejoint sur cette analyse, mon support est plutôt sur 25,18 mais on ca pas chipoter 😂


  • 24 décembre 2021 01:25

    Et maintenant que disent tes analyses M8636214 ???
    A moyen therme je la vois grimper mais à court therme redescendre un peu mais je n'arrive pas à voir sur quel support....


  • 25 décembre 2021 13:06

    Bonjour. Joyeux Noël. Je partage l'analyse pour une correction court terme. Nuage ichimoku en approche en journalier. Je ne vois ni force ni volume pour le traverser d'ici là fin de l'année. Aussi j'imagine qu'à la reprise des janvier les opérateurs vont larguer quelques titres pour engager un pull back sur la résistance oblique qu'on a cassé depuis quelques jours. 


  • 10 janvier 2022 21:41

    Bravo on y retourne 


  • 11 janvier 2022 15:42

    Je suis admiratif de la précision de votre AT qui m'a permis d'entrer hier pas à 25.15 malheureusement mais à 25.71 (avec les frais de courtage).  
    J'attends à présent le rebond et avec la conf du 13 on devrait voir les effets le 14   
    Alors merci à vous Jack02 


  • 13 janvier 2022 10:07

    Bien joué M77...


  • 13 janvier 2022 10:34

    Ratpide Merci ! je guettais l'action depuis longtemps et j'attendais la bonne fenêtre pour entrée.   J'avoue que je n'ai pas compris le largage du 10 mais ça a fait mon bonheur.    Je garde au chaud car le meilleur reste à venir


  • 13 janvier 2022 10:40

    J'ai un PRU de 27,80 j'hésite fortement à sortir car elle corrige toujours après une hausse de la sorte, et la reprendre avec un PRU inférieur .. 


  • 13 janvier 2022 11:08

    Bravo sur l'AT..!
    De mon côté PRU 28,17, je ne vends pas, les scoop arrivent...!
    Pour ce qui est de "partenariat / rachat" ou bien "AK" -> les 2 possibilités pour accompagner la phase 3, la décision si on en croit la com d'Abivax d'octobre (sur leur site internet), a déjà été prise puisque devait être prise sur fin d'année 2021.
    De leur côté ils ne vont pas non plus attendre de ne plus avoir de fonds (Q3 2022) pour se poser la question, donc je pense que les jeux sont deja faits!
    Enfin, ce soir présentation JPMorgan (après bourse; ce n'était pas le cas l'année dernière) + lundi présentation ASCO (ABX196) -> on va pas la bas pour annoncer des bad news.
    Perso j'adorerais apprendre un partenariat sur ABX196 qui aide à financer ABX464 Phase 3; puisqu'on sait qu'Abivax n'a pas pour objectif d'aller seul sur le développement d'ABX196.

    A suivre;)

    Actionnaire


  • 13 janvier 2022 11:37

    quels faibles volumes!


  • 13 janvier 2022 11:38

    Reco
    Je vous rejoins Lerenardpicard sortir maintenant pour aller chercher plus bas alors que le news flow est brulant sur les prochains jours m'apparait risqué.  Je table également sur des annonces à l'ASCO pour ABX196 qui permettrait de financer la phase III d'ABX464


  • 13 janvier 2022 11:52

    Enfin dernier point, il y a eu une vente courant Novembre de Truffle (120000 actions, à 27€ de gré à gré, 5% de décote de memoire sur le cours moment T); ce qui représentais à ce moment là 2% des actions détenues par Truffle. Que Truffle vende 2% pour payer ses collaborateurs en fin d'année ou autre ne me choque vraiment pas, c'est une entreprise qui a besoin de cash, mais par contre, cela signifie que quelqu'un d'autre a acheté hors marché pour 3 millions d'€ d'actions...! On fait pas ça par hasard...est ce qu'on peut imaginer que ces actions aient été vendues à un futur partenaire ?


  • 13 janvier 2022 13:38

    Lerenardpicard et M773713
    Merci d'avoir partagé vos visions, très utile ! 
    Vous avez raison le risque de vendre maintenant n'en vaut pas la chandelle ! 
    Bonne journée 


  • 13 janvier 2022 13:43

    Honnetement j'ai plus l'impression qu'ils veulent faire la phase 3 seul, ou au moins la démarrer seul, sinon pourquoi s'empresser de dire qu'ils veulent un partenaire pour ABX-196. Avec un deal sur ABX-494, les caisses seraient pleines et ils auraient pu faire le développement de ABX-196 seul jusqu'a une pase 2b pour créer de la valeur sur le programme. Là on a plus l'impression qu'ils cherchent de l'argent pour la phase 3


  • 14 janvier 2022 18:49

    Lerenardpicard dans le dernier document investisseur il n'y a plus le "gateau" qui indique le pourcentage du capital détenu par TRUFFLE,SOFINIVA,Management,PP
    Effectivement on aimerait bien savoir qui a acheté


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.