Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ABIVAX
6,4900 EUR
+0,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,4400

• clôture veille

6,4800

• + haut

6,6000

• + bas

6,3500

• volume

19 788

• capital échangé

0,03%

• valorisation

412 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 13:27:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,8100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ABIVAX

ABIVAX : Quand je pense que la valeur peux prendre 100% avec une bonne news c'est dingue

20 août 2021 11:46

🤔💸

9 réponses

• 08 juin 2022 16:43

A zéro peut prendre 1000% yeah

• 16 juin 2022 16:18

ELLE est mûre  pour un gros rebond amha

• 16 juin 2022 16:28

Trop tard pour vendre, Il faut renforcer au bon moment 

• 16 juin 2022 16:59

j'ai commencé à acheter hier à 11.30 et renforcement ce matin sous 10.7
    je vise un rebond sur 15

• 17 juin 2022 09:23

meme avec un 100% ca ne la ramene pas au niveau d'il y a trois mois...

• 22 juin 2022 23:13

Des grosses ventes au début de la journée et des grands achats à la fin, ça reste difficile à comprendre.
    J'ai décidé d'attendre un communiqué.

• 23 juin 2022 11:35

il y a clairement des sorties sur le titres de gros investisseurs et d'autres qui pensent que c'est une bonne affaire a ce prix la vu la belle molecule. Mais il y a ce spectre de l'AK qui nous pend au nez pour financer la phase III. Tant que le mangement n'eclaircira pas ce point on va la voir continuer à descendre

• 23 juin 2022 11:40

Ratpide pour moi nous sommes passés dans une période de trade washing et donc les volumes appartenaient aux memes personnes / fonds..pour ramasser ceux qui flippaient

• 23 juin 2022 11:51

je ne pense pas que c'était que ca... Ok les historiques qui avait acheté à moins de 6 euros et qui ont voulu securiser un peu des gains mais pense a ceux qui sont rentrés à plus de 20 euros, ils ont coupé leurs perte. Aujourd'hui meme avec un 100% tu reviens qu'a sa valeur du début d'année. Et il n'y a aucune raison pour l'instant de penser qu'elle peut reprendre une dynamique haussiere sans eclaircissement sur la stratégie de la phase 3. Et un deal sur ABX-196 ne suffira pas non plus. Il faut etre clair, le management a fait une enorme erreur. Il fallait signer un deal le plus tot possible avec ABX-464 pour avoir un partenaire solide et lancer des essais cliniques dans toutes les indications possible. Ca ca aurait créé de la vrai valeur pour la boite et ca aurait rempli les caisses pour les autres programmes qui auraient pu etre autofinancés. Là on a voulu y aller seul et on est en train de se prendre les pieds dans le tapis. Une seule étude clinique de lancée et qui ne trouve meme pas de financement. Ils ont péché par excès de confiance ou d'arraogeance au choix. Bilan aujourd'hui on capitalise à 117 millions quand on pense que d'autres boites comme galapagos on vendu leur molecule en fin de phase 2b à plus de 250 millions.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ABIVAX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.