Aller au contenu principal
Fermer

Forum ABIONYX PHARMA

2,1400 (c) EUR
-3,60% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012616852 ABNX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,2450

  • clôture veille

    2,2200

  • + haut

    2,2500

  • + bas

    2,1400

  • volume

    105 877

  • capital échangé

    0,25%

  • valorisation

    91 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,0350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,2450

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ABIONYX PHARMA

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Le boss achete des titres a 2.65
Par  18:24
20:05
par
3
Prochaine étape graphique ?
Par  18:12
19:46
par
1
Assemblee generale
Par  09:11
18:06
par
9
Bonjour j ai souscrit à l AK 3 choix possibles
Par  22 juin 2026 • 09:36
23 juin 14:18
par
4
Noubelles actions Livré ! Allez Up!
Par  22 juin 2026 • 07:43
22 juin 10:44
par
6
QUELLE EST VOTRE POSITION
Par  19 juin 2026 • 19:25
22 juin 07:01
par
11
Encéphalogramme plat
Par  18 juin 2026 • 13:46
19 juin 17:25
par
35
19 juin 15:47
par
5
Joker 32 ?
Par  19 juin 2026 • 15:03
19 juin 15:11
par
4
la Bourse c vraiement n'importe quoi
Par  11 juin 2026 • 14:40
19 juin 15:01
par
19
Cer001/ Ebola en compationnel
Par  19 juin 2026 • 14:28
19 juin 14:28
par
0
Emission de Bsa sur 5 ans a 3.71.Dillution 5%
Par  18 juin 2026 • 08:43
19 juin 11:32
par
27
L’AK est finie !!😁
Par  16 juin 2026 • 08:46
19 juin 10:03
par
29
Rien ne bouge depuis 11h
Par  18 juin 2026 • 12:56
18 juin 19:11
par
11
C’est tout à fait normal
Par  17 sept. 2025 • 09:51
18 juin 14:00
par
24
On va bien voir
Par  18 juin 2026 • 11:45
18 juin 11:45
par
0
18 juin 08:33
par
2
Un cours peu motivant ...
Par  15 juin 2026 • 17:00
16 juin 10:03
par
6
Livraison
Par  15 juin 2026 • 11:38
15 juin 16:19
par
6
TIMING DES ANNOCES ABIONYX
Par  17 mai 2026 • 23:18 
13 juin 15:44
par
96
10 juin 08:55
par
4
obligé de passer par l'AK - C fait - maintenant.....
Par  1 juin 2026 • 11:14
9 juin 17:54
par
14
Go la cave ?
Par  4 juin 2026 • 15:58
4 juin 16:08
par
1
AK = bonne nouvelle !
Par  28 mai 2026 • 09:08 
3 juin 13:50
par
41
Info webinaire.
Par  2 juin 2026 • 11:25
2 juin 13:57
par
11
PAS INQUIET
Par  28 mai 2026 • 19:02
2 juin 12:53
par
19
j'ai triplé
Par  1 juin 2026 • 12:46
1 juin 14:37
par
2
Rappel du principe de l'AK par DPS
Par  28 mai 2026 • 16:37
31 mai 20:03
par
14
DS26 !!!!
Par  29 mai 2026 • 17:09
31 mai 20:02
par
13
participation AK
Par  28 mai 2026 • 15:17
30 mai 21:07
par
31
AK importante avec dilution
Par  27 mai 2026 • 09:03
29 mai 17:05
par
32
J'ai les dps et vous ?
Par  29 mai 2026 • 12:07
29 mai 12:07
par
0
Cyrille Tupin, si tu m'écoutes => exprime toi!
Par  28 mai 2026 • 17:31
29 mai 10:14
par
7
Croyez vous à une doublette?
Par  27 mai 2026 • 20:05
28 mai 19:20
par
9
Bonjour à tous, cela me semble bon marché je rentre
Par  28 mai 2026 • 10:30
28 mai 15:15
par
3
Heureux boursiers
Par  28 mai 2026 • 13:28
28 mai 13:57
par
2
27 mai 19:58
par
16
Suivra le même trajet qu'Abivax
Par  25 mai 2026 • 10:28
27 mai 18:53
par
18
Pas la journée catastrophique attendue
Par  27 mai 2026 • 17:47
27 mai 17:47
par
0
je commence à perdre patience
Par  20 mai 2026 • 14:25
27 mai 09:03
par
28

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
73,76 -4,21%
8 385,49 +0,54%
107,3 -10,88%
80,7 -5,78%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs