Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9700 (c) EUR
+3.79% 
Ouverture théorique 1.9700
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9000

  • clôture veille

    1.8980

  • + haut

    2.0000

  • + bas

    1.8800

  • volume

    131 265

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7253

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0878

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Webconf ce soir

04 mars 2024 09:10

Vous avez envoyé vos questions? 

22 réponses

  • 04 mars 2024 09:11

    Vous pensez qu’ils vont débarquer sans rien? Moi pas. Je pense qu’on aura du concret. A suivre donc 


  • 04 mars 2024 09:12

    Voici la mienne : après plusieurs centaines de millions dépensés au cours de ces 20 dernières années, quelles sont vos succès ?


  • 04 mars 2024 09:13

    Ma deuxième question : que comptez-vous faire de l’argent de cette nouvelle augmentation de capital que vous envisagez ?


  • 04 mars 2024 09:15

    Leurs succes ce sont des ph3 reconnues par les pairs. Les Amm viendront. Mais tu leurs as envoyé des questions ou tu aboies juste ici? 


  • 04 mars 2024 09:19

    Reconnues par leurs pairs ???
    Elle est bonne cela 


  • 04 mars 2024 09:20

    Compte tenu de l’état de la trésorerie de la société, peut-être faut-il s’attendre à l’annonce d’une augmentation de capital. 


  • 04 mars 2024 09:24

    L’ak c’est pas demain. Moussy va pas se diluer comme ca. Sa priorité est paetenariat


  • 04 mars 2024 09:35

    finalement ces 2 hausses la semaine dernière n'étaient qu'un coup d'épée dans l'eau comme d'habitude avec AB !!  tu verras the phoenix il faut pas s'exciter


  • 04 mars 2024 09:35

    Ma grande interrogation c’est par rapport au (x) uppers…!
    S’agit-il d’un seul et même personnage avec différents pseudos ou sont ils plusieurs ?
    S’agit-il de personnes payées ou de simples pp qui imaginent avoir tout compris avec leur BTS action co ou leur bac pro micro technique ?
    Ça reste une énigme cette capacité à imaginer des scénarios positifs en permanence alors que leurs hypothèses sont systématiquement démontées une fois les faits venus ..! 


  • 04 mars 2024 09:42

    leplouf j’attends surtout de voir ce qui se dira ce soir 


  • 04 mars 2024 09:51

    on verra ce soir comme tu dis , pour l'instant c'est mal barré et perso  les blablas des uppers  et de MOUSSY (quand il daigne se manifester ) me passe par dessus l'épaule 


  • 04 mars 2024 12:06

    Ce soir : tout et très bon ou la désolation  …..c pas compliqué comme pronostic 😂
    Mais à voir la baisse encore auj c est chaud je pense …🙃


  • 04 mars 2024 12:14

    Je suis actionnaire depuis 2014 sur AB, c'est ma plus longue ligne actuelle (en durée), entre-temps j'ai fait beaucoup d'aller-retours en gardant ma ligne de fond, ce qui m'a sauvé la vie, si j'avais cru la direction et les pumpers j'aurais perdu beaucoup comme certains qui y ont cru aveuglément à l'époque.

     Je constate simplement que l'histoire se répète mais pas seulement au niveau du cours et des évènements mais aussi au niveau des forums avec les éternels optimistes amoureux de leur action!



    Il y a bien longtemps que je ne me tiens plus qu'aux faits et aux graphes sur les biopharmas et pas sur les fantasmes ou les suppositions.


    Une biopharma ça reste de toute façon pire qu'un pile ou face ou les dés sont pipés avec un pourcentage de réussite pour les bios françaises très faible et où l'argent se fait sur la spéculation et non sur le résultat final.

     On en reparle demain, j'espère évidemment me tromper mais quelque soit l'annonce, la crédibilité de la société est altérée depuis déjà longtemps. D'ailleurs il n'y a même plus de consensus sur bourso, plus personne ne s'intéresse à AB.


  • 04 mars 2024 15:11

    c est déjà compliqué de suivre en français ,,,,alors en anglais c est honteux !


  • 04 mars 2024 16:40

    Pression sur le titre avant la conférence .. on verra bien les news ou pas 


  • 04 mars 2024 16:59

    Pas de délit d’initié ce soir !!
    L’info doit être grosse..


  • 04 mars 2024 17:06

    Bonjour ou voir la conf.
    MERCI


  • 04 mars 2024 17:23

    Il faut cliquer sur le lien ,à la fin du communiqué ,puis s'inscrire ;on va peut être recevoir un lien pour écouter ,sur notre messagerie ;j'espère que ce sera en français .


  • 04 mars 2024 17:43

    heliosfr Toujours en anglais


  • 04 mars 2024 18:23

    Bonjour Mr Gatot ,
    Merci de faire un petit résumé ,svp,et si possible .
    Si ce n'est pas en français ,amha, c'est décourageant pour les PP.


  • 04 mars 2024 18:25

    Mais c’est fait exprès mon cher…! 


  • 04 mars 2024 18:43

    heliosfr Pas les moyens, désolé


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.