Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,1600 EUR
-0,85% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1700

• clôture veille

1,1700

• + haut

1,1800

• + bas

1,1600

• volume

8 014

• capital échangé

0,01%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 12:56:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2180

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Adresse aux stratèges alternatifs

07 févr. 2023 10:25

Certes, nous sommes en attente de financements les moins dilutifs possibles pour aller au bout,  partenariat,  levée  de fonds..
Sur ce point AM à toujours fait preuve de sagesse, notamment en choisissant la procédure ph2/3  qui permet de limiter les aleas pécuniaires...echantillon plus restreint,  possibilité d arrêter au plus tôt en cas de doute...etc
Certes cela nécessite ensuite une ph3 confirmatoire, mais au final la procédure s étalé plus rapidement.
Je comprends ceux qui récemment sur le titre au vu de leur présence sur le forum sont impatients...mais leurs conseils en stratégie alternative me laissent pour le moins dubitatif

18 réponses

• 07 février 2023 11:08

Quant à l’argument du maintien artificiel en survie d’AB pour générer des salaires, il le paraît tout bonnement ridicule au regard de ce que pourrait rapporter a AM, le placement de ses investissements ailleurs qu’ici

• 07 février 2023 11:38

Oui JP, c'est ridicule, laisse couler :)

• 07 février 2023 11:48

il est compliqué de répondre ,car il existe manifestement une opacité totale sur les manœuvres à la barre du bateau AB
    L'écueil ou le grand large

• 07 février 2023 11:49

y a des hommes de paille qui agissent pour d autres, normal car AB est convoitée...

• 07 février 2023 11:54

JP ton raisonnement sur le capital d’AM ne tient pas une seconde…! Aujourd’hui AB est valorisée moins de 300 millions… mais je peux te certifier que si AM se décidait à ne vendre que 2 ou 300 000 titres le cours irait illico à la cave et la valeur de ses parts seraient alors ridicules…! AM ne vend pas d’une part certainement parce qu’il n’en a pas envie et espère réussir mais aussi parce qu’il ne le peut guère…!

• 07 février 2023 12:13

Ton argument ne vaut que le temps de la bise..fin 2020 il aurait pu vendre à 22 et ne l'a pas fait... principal actionnaire, il est le mieux à même de choisir une stratégie  gagnante selon lui....d autant que les résultats n ont jamais été aussi proches d un éventuel succès.. 

• 07 février 2023 12:19

et oui d'approbation en approbation de phase 3 en phase 3 ça va peut etre arriver un jour!!!!!!!!!!!!

• 07 février 2023 12:34

"Ton argument ne vaut que le temps de la bise" Je connaissais pas cette expression??

• 07 février 2023 12:51

Merci à JP pour ses arguments réfléchis par rapport aux gesticulassions de certains des bille qui encombrent le forum.

• 07 février 2023 13:00

Souvent avec les bios c'est tout ou rien, mais on peut spéculer à chaque mouvement ou rumeur. Là, manifestement, la plus grosse partie des actions n'est pas flottante, entre les PP placés de longue date et en attente des résultats imminents, et les historiques qui ont un pacte de meilleure valorisation.

• 07 février 2023 13:07

de toutes façons le K est bien verrouillé...

• 07 février 2023 13:16

Le temps de la bise, de la froidure, pas des bisous

• 07 février 2023 13:25

Ouf …ptain !   Tu m’as fait peur ….

• 07 février 2023 13:31

jp62ch Chez moi on dirait le temps du Mistral, quoi!

• 07 février 2023 14:46

Je préfère un bon sirocco 🥵 à une ère glaciale 🥶 

• 07 février 2023 14:47

Pour corsico ^^ le sirocco n’étant pas un apéritif a l’anis 😉

• 07 février 2023 15:03

En verlan la tradition c’était l’ anis à la casa ….

• 08 février 2023 08:47

On parle souvent des investisseurs historiques d'AB.
    Qui sont-ils?
    Y a t il un moyen d'en savoir plus sur les ''gros'' porteurs?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.