Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

AB SCIENCE
9.5900 (c) EUR
-1.24% 

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

9.9100

• clôture veille

9.7100

• + haut

9.9100

• + bas

9.4850

• volume

19 692

• capital échangé

0.04%

• valorisation

449 MEUR

• dernier échange

13.05.22 / 17:35:14

• limite à la baisse

8.6350

• limite à la hausse

10.5400

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Acharnement

13 mai 202213:22

l'acharnement du " marché " à maintenir la tête de l'action AB SCIENCE sous l'eau est plus que suspect, le silence du management  aussi ! Au cours de ce début d'année 2022 nous n'avons été informés d'aucune mauvaise nouvelle , bien au contraire , et rien n'est venu démentir le caractère très prometteur du MASITINIB ! Alors comment expliquer la chute inexorable du titre autrement que par une manipulation ?

11 réponses

• 13 mai 202214:03

Ben oui ! cela ne fait que 20 ans qu'ils cherchent sacre bleu !!! Un peu de patience ! 
    Non actionnaire qui attends qu'ils trouvent

• 13 mai 202214:18

siposs.... d'où tu vois un acharnement? C'est simplement que le marché n'attend rien d'AB...! Le volume est en dessous de ridicule. La question est plutôt est-ce que le marché à tord ou raison? La situation actuelle n'est que le résultat du passé et comme l'avenir est dans l'incertitude totale ben personne ne rentre... et pour sortir c'est la misère puisqu'il n'y a pas d'acheteurs en face... les gros sont bloqués et même la VAD n'y va pas car une vente à découvert de quelques dizaines de milliers de titres emmènerait le cours à la cave donc économiquement inintéressant! Donc statuquo.

• 13 mai 202216:20

Voui ç'est mou. tout le monde a quelques titres dans le fond de portif au cas ou? histoire de pas rater le train!
    Après même sous dix euros renforcer t'as pas envie.
    Faudra aller beaucoup plus bas pour que le pari redevienne jouable? ( sous les 7 euros)
    Donc en attendant wait and see. pas peur. pas pressé. mais pas plus.

• 13 mai 202216:34

Tout le monde est positionné, et personne n'est dans le carnet d'achat/vente, résultat, certains s'amusent sur cette valeur. Le nombre de fois ou on voit le carnet d'ordre se garnir à la hausse ou à la baisse sur des ordres jamais atteint, et quand le mouvement est réalisé, ces ordres disparaissent laissant un grand trou sans ordre

• 13 mai 202217:32

Fayoll je sais que tu y crois et sincèrement j'aimerais être comme toi...! Mais c'est beaucoup moins rose que tu ne le penses...! L'absence de volume n'est pas le fait que tout le monde est positionné... Je t'invite à chercher des sociétés de cette capitalisation avec un volume aussi faible...! C'est simplement l'absence quasi totale d'acheteurs qui amène à cette situation... ce qui scotch les gros...! Tu fais comment pour sortir si t'as plusieurs dizaines  milliers de titres à vendre ?
    Tu mets 3 mois ou t'accepte de vendre en faisant chuter le cours de 30%?
    Je peux même te dire que si rien n'arrive de concret d'ici la fin d'année... on ira sous 5€ assuté!

• 13 mai 202218:20

Pas d'acharnement amha AB snake oil

• 14 mai 202209:21

Qui a dit que certains s'acharnaient à vouloir dénigrer AB ( à l'image de MAXI...) 

Ce doit être fatiguant de surveiller le moindre post pour imposer son point de vue ( but???) 

Pour ma part , je garde mes actions ( si on va sur une biotech , il faut savoir attendre...plusieurs années si nécessaire) .

je ne comprend pas ceux que certains font sur ce forum, il feraient mieux de donner leur avis sur les actions qu ils ont ( encore faut il en avoir...)  

j'attends donc les actions sur lesquelles ils ont investi  pour surveiller leur évolutions ( cela m occupera en attendant les bonnes nouvelles d AB) 

• 14 mai 202209:56

Grou il faut suivre.

Apparemment tu as du mal.

Attends autant que tu veux cela ne changera rien.

• 14 mai 202209:57

Ah si pardon.

• 14 mai 202210:00

Amha mieux vaut vendre à 9 qu'à 5.

Hihihouhouha lol

• 00:03

maxicoin ,
    Bien entendu que j'y crois, il serait idiot de ma part de ne pas y croire alors que je suis investi.
    Sinon, si tu regardes le CO, tu verras que c'est toujours pareil, d'un coup tu as le CO qui se charge d'un côté, et une fois qu'il y a quelques titres "mangés" ca disparait, et le CO se charge dans l'autre sens. Comment est ce possible? ben tout simplement parce qu'il n'y a PERSONNE dans le CO. Autant acheteurs que vendeurs. La preuve, avec une vente de 300 titres ATP tu fais du 3% à l'ouverture, et ca fonctionne aussi dans l'autre sens (et je dis cela, en voyant les CO tous les jours)
    Après, oui, la valeur descend petit à petit, mais normal, c'est les bio, tant qu'il n'y a pas de nouvelles, ca vend tranquillement.

Retour au sujet AB SCIENCE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.