Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AB SCIENCE
12.800 (c) EUR
+0.16% 

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12.660

• clôture veille

12.780

• + haut

12.960

• + bas

12.440

• volume

122 072

• valorisation

571 MEUR

• capital échangé

0.27%

• dernier échange

25.09.20 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12.160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13.440

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.07.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

AB SCIENCE : Elle résiste vraiment bien

M2341628
28 juil. 202011:53

à l'absence de news

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• reminv
    28 juillet 202011:55

ouais et dans des volumes de ouf !

Signaler un abus

• FOXY4546
    28 juillet 202012:42

Pas pour longtemps !! Un des fondateur de AB à vendu ces titres, je me rappel que Moussy l'avais fait aussi avant la mauvaise nouvelle de ASNM, le titre avait chuter de 17,05 à 0.5 € , suspension de ASNM pour le mastinib...  Donc je crains que si les résultats de ALZ sont mauvais qu'on aura le même parcours ... 

Signaler un abus

• M99360
    28 juillet 202012:52

Volume de shit oui!

Signaler un abus

• Heliansi
    28 juillet 202012:54

toi FOXY4546 toujours mais toujours sans exception aucune tu as l'art des commentaires les plus fantaisistes pour faire peur aux pp qui ne sont pas dupes de tes élucubrations.Je le répète pour la enième fois, les pp n'ont pas peur car pipeline en beton et en plus il pourrait y avoir grâce à la deuxième vague du covid un double bonus, le premier étant pour AB et le second étant qu'il te rende visite pour notre plaisir à toutes et tous.

Signaler un abus

• Heliansi
    28 juillet 202012:57

Sinon en effet elle résiste super bien depuis le début du covid et tout cela sans news, c'est encore une preuve que cela sent très bon.

Signaler un abus

• FOXY4546
    28 juillet 202013:27

C'est beau de rêver, mais souvent sa va dans le sens contraire ici ...... Curieux de voir .... 
    Je suis ici depuis 2010 ..... et je mets en garde les PP car moi bcp de MV ici + 250000 € ....

Signaler un abus

• Gaspi63
    28 juillet 202013:42

Allons Rony, tu n'as toujours pas terminé tes achats ?Depuis le temps tu aurais dû baisser ton pru, tu serais en PV...

Signaler un abus

• M670316
    28 juillet 202014:33

Ca va peter lol

Signaler un abus

• remytch
    28 juillet 202014:54

FOXY4546 Attention, car faire le mariole sur un forum ça va un temps. maintenant, raconter des inepties sur une valeur en est une autre. Je pense que vous vous êtes fait votre propre réputation, à savoir si c'est ce que vous recherchiez, une espèce de gloire à susciter des réactions.Au lendemain de la décision par l'ANSM de suspendre les essais cliniques, le cours de l'action n'est jamais descendu à 0,5€. Vous pourrez tenter de duper de récents actionnaires, mais pas d'anciens.Par ailleurs, Jean-Pierre KINET qui a certes allégé sa position sur AB Science n'est pas un fondateur principal. il ne détient et détenait qu'une petite partie du capital. il a d'ailleurs pas vendu l'ensemble de ses titres comme vous le suggérez mais seulement une partie. Les raisons peuvent être multiples, JPK étant également et de façon plus importante, investi sur ONXEO.Ne vous en déplaise alors, que le cours se maintienne mais vous êtes le reflet d'un immense paradoxe si vous êtes celui ou celle que vous prétendez être ! Si vous anticipez une baisse de cours aussi importante que vous nous le rabâchiez tous les jours, pourquoi ne vendez vous pas vos titres pour les racheter plus tard à moindre coût ? Vous n'êtes alors sûrement pas celui que vous dîtes être ou alors le pire gestionnaire de portefeuille de l'histoire de la finance! 

Signaler un abus

Retour au sujet

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse