Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Je comprends pas vos réactions

19 nov. 2021 11:03

négatives au sujet de Neovacs ?
le recours a ce type de financement est légal mais outrancier chez Neovacs 
 puisqu'ils ne peuvent se financer autrement
le problème c'est qu'il faut se renseigner avant d'investir en bourse

19 réponses

  • 19 novembre 2021 11:07

    Eh bien, justement, nous avons été renseignés.
    Par l'actuel dirigeant, en personne, qui a demandé aux investisseurs de lui faire confiance, en investissant sur la base de son plan "nouveaux départs".


  • 19 novembre 2021 11:11

    Eh oui il ya bien tromperie ! 


  • 19 novembre 2021 11:38

    sans parler que effectuer des levées de fond pour se constituer un petit "trésor de guerre" je sais pas si c'est vraiment légal, enfin, la justice appréciera, si du moins qu'elle existe encore, parce que là on marche complètement sur la tête.


  • 19 novembre 2021 11:42

    quand même incroyable qu'euronext n'ait pas mis un garde fou sur sa plateforme. Qui sont les responsables de cet apocalypse?


  • 19 novembre 2021 11:49

    s'il fallait faire une liste des tromperies de HB depuis Cybergun, je crois qu'elle serait plus longue que ma liste de courses du W.E.


  • 19 novembre 2021 11:54

    Quand on investi en bourse en croyant hjouer au loto et gagner, on est perdant...
    soleil 78  "Soleil78
    11:07
    Eh bien, justement, nous avons été renseignés.
    Par l'actuel dirigeant, en personne, qui a demandé aux investisseurs de lui faire confiance, en investissant sur la base de son plan "nouveaux départs".
    M1260611 -sans parler que effectuer des levées de fond pour se constituer un petit "trésor de guerre" je sais pas si c'est vraiment légal, enfin, la justice appréciera, si du moins qu'elle existe encore, parce que là on marche complètement sur la tête.

    rien ne prouve que c'est un "trésor de guerre" il en a surelment l utilité et ce sera dur de prouver le contraire


  • 19 novembre 2021 11:54

    le financement oui.  Mais   H.B , empoche des deux cotés , il prête à Néovacs via sa filiale  , puis encaisse des commissions ..cela me pose question ? cela ressemble à un nouveau système de vente pyramidale ....


  • 19 novembre 2021 13:02

    Louisix : CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtte ! tu nous les gonfles à reposter toujours la même chose.
    Quant au TC de Paris, de deux choses l'une, soit qu'ils sont totalement incompétents, soit qu'ils sont corrompus. Et dire que ce beau monde est rémunéré par nos impôts. BIGRE!!!!!!!!!!!!!!!ça donne des frissons.


  • 19 novembre 2021 13:08

    Et je rajouterai autre chose : ce laisser aller des autorités de marché a donné des idées à d'autres sociétés, je pense notamment à ACHETER LOUER,pour ne citer que celle là, dont le cours a été divisé par 100 alors que rien n'a changé dans sa situation financière (société non endettée). ça laisse perplexe.


  • 19 novembre 2021 13:51

    "7tion"
    Il débarque et il nous la fait à l'envers !! 😬🤖
    La plupart des gens collés ici connaissent les fondamentaux de cette société mis à part les Uppers...😇


  • 19 novembre 2021 14:11

    m1260611, pour jouer au loto on va sir la FDJ pas en bourse.


  • 19 novembre 2021 14:38

    7fion, apparemment tu connais pas le dossier lol


  • 19 novembre 2021 14:42

    Hubdes70 c'est toi? Tu es revenu?


  • 19 novembre 2021 15:39

    effacé mais remis (il y a de bons boursiers)

    Louisix 19/11 4:18
    quand tu joues au loto et que tu perds fais tu pareil ?
    M1260611 a répondu sur le forum NEOVACS---
    reprise NEOVACS par HB--
      Si les hautes autorités n'interviennent pas sur ce dossier, je brule ma carte d'électeur et je vous invite à en faire autant.

    par M1260611o18/11/2021o10:37


  • 19 novembre 2021 15:50

    Louis le premier à effacer mes messageset ça le dérange quand quelquun efface les siens .lol.
    Je vous le  dit et redit les amis du forumne répondez plus à ce gui.gnol il est payé par HB pour débiter ses/ces  âneriesdonc vous perdez votre temps ..et un peu moi aussi à vous le répéter 😁


  • 20 novembre 2021 08:47

    je ne fais rien effacer..   et je ne suis pas payé par hb (à mon grand regret puisque vous prétendez qu'il s'enrichit)..

    Je suis surement un "qui.gnol" mais mon esprit n'est pas troublé par des pertes sur neovacs...le tien et celui qui veut que les autorités interviennent ne sont pas dans le même état


  • 20 novembre 2021 09:27

    et si je connais le dossier
    j'investis en bourse depuis 10 ans et actionnaire de Neovacs depuis quelques années
    en moins value sur cette valeur de 83 %
    mais contrairement a vous j'assume 


  • 20 novembre 2021 09:57

    C'est ça ...7tion ,ton premier message vu sur ta fiche date du 25/10/2021 à 17h55

    Et tu veux nous faire croire que tu suis Neovacs depuis 10 ans .🤔


  • 20 novembre 2021 12:01

    7tion
    Compléter mon profil
    MEMBRE DEPUIS LE 24/02/2015


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.