Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : AVERTISSEMENT : Neovacs - A lire avant tout investissement ici

10 nov. 2021 16:10

1/ Que se passet-il ici ?
Ici, il y a ce qu'il se passe des émissions de OCA BSA . C'est quoi ? Ce sont plein d'actions envoyées sur le marché et qui AUTOMATIQUEMENT font baisser la valeur de l'action, sur la seule décision d'un monsieur qui s'appelle Hugo Brugière et qui opère toujours de la sorte (voir Cybergun et la faillite littérale des actionnaires).

2/ Pourquoi il fait ca ? Quel intérêt pour lui , et pour NEOVACS ?
L'intérêt pour NEOVACS est de récupérer de l'argent. C'est vrai. Mais à part acheter un bien immobilier (pour faire croire qu'il utilise l'argent à bon escient - ses conseils ont dû lui dire de dépenser un peu tout de même) , il ne se passe rien.
L'intérêt pour lui ? Prendre des commissions à chaque émission ! Parce qu'il a compris que les actions de ce type peuvent être prise au piège des OCABSA. Le stratagème vise à prendre des commissions à chaque émission (ce sont ses sociétés "HBR" qui achètent et opèrent , et donc qui prennent des millions d'euros - vous avez bien lu des millions d'euros - de commissions). Donc, avec une annonce bidonnée de l'usage de l'argent pour ces OCA BSA, il multiplie sans fin ces émissions à laquelle PERSONNE ici ne peut participer. Il est seul.

3/ Jusqu'où peut baisser l'action.
Avec les nouveaux systèmes de cotations, cela peut être sans fin jusqu'à s'approcher indéfiniment de 0. Ne plaisantons pas. entre 0,1 et 0,01 et 0,001, vous avez déjà tout perdu ! Ici c'est 0,0008 !

4/ Le prix de l'action peut il remonter?
Un reportage de ce monsieur, qu'il a fait faire effacer sur les réseaux, l'avait attrapé dire en rigolant "de toute manière il n'y a que des day traders sur ces actions'". Il se fiche donc des actionnaires piégés long terme qui ont quasiment tout perdu. Du rinçage en masse. Pourquoi piégés ? Parce que les OCABSA personne ne peut y participer à part lui. LA seule chose que vous pouvez faire c'est acheter des actions...donc qui baissent massivement parce que émises bien plus bas.

5/ Comment est ce possible sans que l'AMF ne réagisse ?
Tout d'abord , l'AMF a été avertie et cela prend toujours du temps pour réagir. De plus, plusieurs voix semblent dénoncer une sorte de connivence entre des politiques, et cet homme qui essaie de protéger ses arrières.
Cependant, l'émission des OCABSA, très encadré, n'est pas à la base quelque chose de mauvais.
Cela devient mauvais quand :
 - l'émetteur ainsi que celui qui prend des commissions...sont les mêmes ! C'est le cas ici entre Hugo Brugière et ses sociétés HBR qui touchent les comm.
 - l'émission des OCABSA ne sert ..à rien ! Ici les annonces du "pourquoi" ces émissions sont toujours les mêmes, et il ne se passe rien.

6/ Mais on s'en fiche non si ca peut faire 100% dans le journée si je suis daytrader.
Pas faux. L'action peut tout à fait monter sur un ou deux jours, mais je dirais qu'il faut éviter à tout prix de rester dessus trop longtemps. Pourquoi ? Les dernières émissions ONT TOUJOURS eu lieu le soir ou deux jours après des hausses, et ensuite -50% ou -70%

7/ Que peut faire un actionnaire historique
Participer à l'action en train d'être mise en place contre Hugo Brugière en personne afin de le balancer un peu partout et surtout à l'AMF. Faire participer les actionnaires historiques de Cybergun et quelques autres actions où il a sévit. Participer à toutes les AG , qui lui font peur (la dernière émission OCABSA est quasiment irrégulière) et peut être dénoncée au tribunal de commerce de paris avec un simple courrier LRAR au président du tribunal de commerce explicitant que le plan de rachat à la barre du tribunal n'a eu semble t-il à date qu'une retombée : un enrichissement de Mr Hugo Brugière via ses sociétés.

8/ A quoi peut-on s'attendre prochainement ici ?
 Comme d'habitude de petites hausses pour attirer et piéger de l'argent, et lancer encore des émissions de OCABSA derrière.
Cependant, comme le cours commence à devenir une insulte (0,0008) même les day traders ont peur. Résultat? Hugo Brugière sait que les émissions d'OCABSA peuvent se gripper.
SOLUTION ? Regrouper !
C'est ce qu'il s'est passé sur Cybergun.
Exemple : L'action , si elle vaut 0,001, et que je la regroupe par 1000, elle vaudra alors 1 euros. Mais gagne-je de l'argent ? Non ! Car si j'avais 2000 actions, j'en ai plus que ...2 au regroupement !
Mais alors à quoi ca sert ? A permettre de descendre plus vite ! C'est plus facile d'attirer le chaland à 1 euros et ..de recommencer à émettre des OCABSA jusqu'à recommencer et revenir à 0.001

 VOUS ETES TOUS AVERTI.

 Et oui, il existe encore des hommes capable du "plus c'est gros plus ca passe" et c'est le cas de ce monsieur. Horrible , injuste, tout ce qu'on veut. Mais la réalité , c'est que la seule solution, c'est de le virer. Le meilleur moyen dans la finance de faire virer ces gens ? Le mettre en visibilité maximale partout pour dénoncer ses agissements et lancer des actions. Il reculera à grande vitesse au moindre soubresauts. C'est le commun de ce genre de personnes. Trop visible, ils se barrent.

99 réponses

  • 10 novembre 2021 17:09

    psychologiquement est on plus attiré par un titre qui vaut 0.001 ou par un titre qui vaut 1 euro ?
    et si HB gagne tant sur neovacs pourquoi, même visible" il se barrerait" perdant ainsi la poule aux oeufs d'or


  • 11 novembre 2021 10:47

    donc si je vote de ramener le nominal a 0.0001 c'est subir encore la dilution.
    ensuite si je vote le regroupement par 10000 , c'est encore permettre la dilution car on même temps il faut voter de bisser 
    encore le nominal a 0.010 cts .c'est une histoire sans fin .


  • 12 novembre 2021 15:20

    du grand n'importe quoi mais c'est habituel de ta part...Comment un regroupement peut il diluer une position boursière ?
    la réalité que tu sembles méconnaitre est que l'actionnaire à moins de titres mais pour la même valeur..
    quand on te lit on est sure qu'il y a de l'argent à prendre en bourse


  • 12 novembre 2021 15:27

    Apres regroupement il peuvent encore diluer et le cours tombe donc histoires sans fin


  • 12 novembre 2021 15:28

    Mais j'ai une autre théorie non citer pour neovacs ! 


  • 14 novembre 2021 16:12

    Alerter les médias et adresser un courrier aux plus hautes autorités, les éléctions présidentielles ne sont plus loin ,expliquant  de ce qui se passe ici. AMF, PNF, TC de Paris, je n'ai plus confiance. Il faut remonter plus haut.


  • 14 novembre 2021 16:22

    Encore bravo au TC de Paris pour son judicieux choix. Ils devaient sans doute être les seuls à ne pas connaitre les mag. de HB.


  • 14 novembre 2021 16:28

    Les cotations sur Euronext growth deviennent tous les jours un peu plus risibles.


  • 14 novembre 2021 17:13

    les ocas absa ne sont pas des actions. Ce sont des obligations convertibles en actions et ce pour amener des liquidités à celui qui les émet, aucun preteur ne s'engagerait sans la possibilité de conversion des obligations.
    Pour attirer le prêteur et le rassurer la conversion se fait avec bonus.
    A la suite de la création de nouvelles actions les actionnaires déjà présents sont dilués mais ne perdent pas tout (en général car ici la dilution est énorme) quand la société est sauvée. Et mathématiquement le cours baisse d'autant qu'après la conversion le "preteur" vend ses titres.
    Mais cela ne concerne que la "valeur boursière" de la société pas sa "valeur commerciale"
    Les liquidités obtenues peuvent donner de l'espoir dans la société si elles sont utilisées à bon escient.
    Si des OCAS ABSA avaient été proposées aux actionnaires présents il n'est pas sûr qu'ils auraient souscrit vu la situation de la société.


  • 16 novembre 2021 12:14

    et voila, sur CYBERGUN, il a regroupé et....2 M€ d'OCABSA !! Il a plus de limites


  • 10 décembre 2021 02:22

    HB a mis en pause , suite aux contacts massifs déployés auprès de l'AMF (et la montée de tension qu'il a dû avoir) , ses OCABSA. 

    Mais ce n'est probablement que partie remise.

    Tant qu'il peut gagner , il jouera. L'AMF n'a pas encore prise de sanctions, elle a alerté (ce qui est déjà pour cet organisme un bon pas, bravo c'est comme un avertissement)

    Rendez vous en janvier. Attendons nous au pire.


  • 10 décembre 2021 09:32

    MDR...comme si les "contacts massifs déployés auprès de l'AMF" pouvaient contrecarer des actions "légales".
    let si l'amf n'a pas encore pris de sanction c'est qu'elle ne peut pas puisque les émissions sont à priori légales.
    et l'AMF a prévenu du risque les futurs actionnaires éventuels pas les émetteurs des OCABSA ou similaires.
    l'appat du gain fait des victimes


  • 10 décembre 2021 10:49

    Merci 
    M9213325 pour cette synthèse et explications très précises sur les pratiques de ce HB.

    louisix , vos messages sont stupéfiants ! vous êtes l'avocat de HB? 


  • 10 décembre 2021 11:26

    un" "synthèse" qui n'est autre que la manifestation de la déception de perdre de l'argent en bourse.
    Si les OCABSA sont émises légalement il n'y a rien à dire.
    Quand on achète le titre d'une société cotée sur le growth  qui était proche de la liquidation judiciaire et qui est reprise par un financier, il ne faut pas s'attendre à faire prospérer son portefeuille. Seuls les anciens actionnaires sont vraiment victimes, et ce même s'ils auraient tout perdu en cas de non reprise.
    Par ailleurs avant d'investir, un boursier se serait renseigné sur la raison de la cessation de paiement pouvant provoquer une liquidation judiciaire.


  • 10 décembre 2021 15:54

    louisix.
    Vous êtes ridicule ?
    Aussi ridicule que votre mentor HB ?


  • 10 décembre 2021 17:47

    ridicule si tu veux, mais petit boursier averti et qui ne s'est pas fait piéger


  • 14 décembre 2021 20:58

    M9213325.
    Merci pour votre analyse.


  • 15 décembre 2021 08:29

    Voilà le regroupement
    .. maintenant on attend pour faire le bond du +50,%70%😁👍


  • 20 janvier 2022 00:26

    up


  • 20 janvier 2022 13:05

    Il est évident que des milliers d actionnaires ont perdu des sommes énormes. 
    Calcul simple= 20 millions ont déjà été levés sur neovacs, les actionnaires ont donc perdu 20 millions  (même bcp plus car la capitalisation boursière a même baissé).
    Pas besoin de s entendre... cette action est à fuir et toutes les actions à OCABSA à fuir car vous perdrez dans 99% des cas ka quasi totalité de votre mise


  • 27 janvier 2022 15:50

    Ici à lire


  • 18 mars 2022 16:33

    Malgré la bonne nouvelle, il faudrait que l'action atteigne 4000 euros, oui je dis bien quatre mille euros, pour retrouver les niveaux d'avant regroupement et avant OCA

    Cette action subit les OCA de Hugo BRUGIERE

    Attention , toute hausse sur l'action n'échappe pas aux procédures de spoliation des actionnaires.


  • 25 mars 2022 12:49

    UP

    :)


  • 25 mars 2022 14:45

    Frères et Soeurs, je vous propose de lancer un sortilège sur le petit Hugo, si il ne fait pas remonter le cours le plus rapidement possible. 
    Je possède plusieurs prières de hautes malédictions. L'inquisition à côté c'est un bon père de famille.
    A bon entendeur salut Hugo.


  • 07 avril 2022 09:55

    up


  • 07 avril 2022 13:37

    ACTION ensemble  c est tout 


  • 07 avril 2022 13:54

    Bravo M9213325 pour ce résumé. Je naurai pas réussi à expliquer les choses aussi bien que tu le fais. Cest clair, net et précis et cela correspond mot pour mot à la réalité. Je me suis fais avoir sur le même type de société. Moi cétait TOPSHIPS au Nasdaq. Je narrivais pas à croire que ça existait et que de telle pratique était légale. Et pourtant, ça existe et cest légal ! Et je me suis refais avoir sur NEOVACS ( de façon moindre heureusement). Mais quand même. Je croyais que lachat immobilier aller changer la donne... Je suis un naïf indecrotable et tous les naïfs comme moi doivent fuir ces valeurs comme la peste


  • 11 avril 2022 17:25

    Merci pchouett , j'ai essayé de résumer de la manière la plus limpide pour éviter que les actionnaires perdent de l'argent face à un personnage comme Hugo Brugière qui est de la pire espèce des financiers : un utilisateur habile de la législation autour des OCABSA afin de - sous couvert de redressement - s'en mettre plein les poches au détriment de gens naïfs qui n'ont pas pu voir ces schémas dangereux sur des actions comme NEOVACS
    J'ai acheté NEOVACS autour de 1 euro avant le redressement et avant que Hugo ne reprenne la société.
    L'action a été regroupée.
    Mon PRU n'est plus de 1 euro aujourd'hui mais de 4000 euros ! Je ne retrouverai jamais mon argent (14 000 euros)
    Ils sont où ?
    En partie dans les caisses de NEOVACS qui doit prouver qu'ils en font bon usage, mais surtout dans les poches de Hugo Brugiere à travers ses sociétés qui organisent les opérations (système de commissions que je peux réexpliquer pour ceux qui le souhaitent)
    Il n'y avait nul besoin de faire autant d'opérations car les caisses de NEOVACS sont pleines à craquer et l'argent est largement suffisant pour financer les travaux. 
    Le mot est dur, mais on a affaire à un personnage qui a un nom précis dans le répertoire des insultes.


  • 14 avril 2022 10:24

    Rouge à quelle heure ?

    :)


  • 20 avril 2022 18:39

    UP


  • 09 juin 2022 20:16

    Paragraphe 8 de mon post. Suite au regroupement , l'action est redescendue aussi vite comme expliqué.


  • 21 juin 2022 17:55

    Up, classez par "like" et vous aurez le post clé
    ne vous laissez pas avoir par hb...


  • 21 juin 2022 18:59

    up


  • 06 juillet 2022 20:00

    up


  • 10 juillet 2022 09:31

    lors de la dernière assemblé du 29/06/2022 .il y'aurait vraisemblablement qu'un seul actionnaire présent qui a voté l'ensemble des résolutions .

    le financiers qui a acquit 45% de capital Grace a l'argent de neovacs en cédant ses BSA a un prix des 0.0008 "soit 8€ après regroupement " 
    le couple  peut  narguer les PP de faire ce qu'il veut .
    s'ils n'ont rien a cacher  Pourquoi HB ne diffuse jamais les résultats des votes en indiquant le nombre des participants et des votants  a votre avis?? 


  • 15 juillet 2022 10:51

    up avant de passer sous les 0.10 😅


  • 15 juillet 2022 17:22

    Bises


  • 17 juillet 2022 08:59

    Nous devrions marquer "UP" une fois par jour pour que plus personne nachète, car si plus dargent ne rentre, ils ne pourront qu'accepter de laisser le cours remonter. 
    Le nerf de la guerre c'est l'argent, coupons leur l'herbe sous le pied.


  • 18 juillet 2022 10:08

    UP


  • 19 juillet 2022 10:16

    UP


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

99 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.