Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Bonjour aux membres du forum

05 nov. 2021 21:38

J'ai perdi de vue NEOVACS dipuis 2019..
Pouvez  me dire svp  la situation de NEOVACS..sa tresorerie  son endettement  ses perspectives  et surtout le montant en euros du programme d"'oca  jusqu'à sa finalisation complète et pourquoi ce montant..
J'ai goûté  à la cyberguine est au programme des oca et j'en ai eu ma dose pour les 100 prochaines années. 

Mercis pour vos commentaires 

10 réponses

  • 06 novembre 2021 01:33

    Alors il ne faut pas venir ici.
    1° Deuxième plan de financement OCA (8 millions en cours reste plus ou moins 40 millions à émettre: total du second plan 50 millions), le premier plan a permis de lever 40 millions.
    2° Assemblée générale: le 24/11 (à l'ordre : regroupement par 10 000 donc celui qui détient 10 millions d'actions va être réduit à 1 000 actions et voir le point 1, c'est à dire que le second plan va réduire à néant le restant des 1000 actions).
    3° Dans les résolutions: autre point: plan maximale de financement pouvant aller jusqu'à 500 millions d'euros (c'est à dire que si les résolutions passent, c'est fini => peut être un petit resto).
    Si les résolutions ne passent pas alors ça va devenir intéressant.


  • 06 novembre 2021 08:36

    sauf que cela ne change strictement rien à la valeur de l'action  100 x 0.1  correspond à 10 x 1...


  • 06 novembre 2021 10:23

    Oulà, ça va alors... ,on est sauvés ,le sénile sait encore compter.


  • 06 novembre 2021 10:34

    Merci fab pour les 3 étapes planifiées  ....
    Nous en sommes au tout début alors...

    Elle a donc 40 millions de tresorerie et sans dettes....et elle doit pouvoir récupérer encore 40 million au titre de ce premier business plan c'est il ça ? ?
    elle brûle du cash à quelle vitesse actuellement....tout programmes confondus ..


  • 06 novembre 2021 10:42

    certains vous diront que le regroupement par 10000 ne changera rien a la valeur de l'action.
    sauf que un pru à 0.02 passera automatiquement a 200€ .
    et psychologiquement vous savez que qu'elle n'ira  jamais jusque la .
    exemple cybergun.


  • 06 novembre 2021 11:04

    Coût d'exploitation estimé à 6 millions d'euros...
    Oui, mais investissement de +/- 5 millions société canadienne de détection canine, et dans immobilier 9 millions, plus un autre petit investissement de +/- 1 million.
    La phase I/IIa allergie serait estimée à 15 millions.


  • 06 novembre 2021 11:27

    ceux qui parlent de psychologie ont oublié que la société était en cessation de paiement avant qu'ils n'investissent. ils sont seuls responsables de leur mauvaise appréciation de la situation et ce, même si le système des OCA et autres est critiquable...il fallait des liquidités et cela semble le seul moyen trouvé pour en obtenir et maintenir la société hors de l'eau.


  • 06 novembre 2021 12:53

    louisix

    y'avait il urgence pour la survie de la société ou une opportunité pour levée 8 millions dont 1.3 de frais lorsque le cours de l'action  est au nominal que les actionnaires ont voter . 
    pourquoi demander aux actionnaires de voter un nominal pour ne pas le respecter ?


  • 06 novembre 2021 17:16

    8 millions pour un immeuble c'est pi être qu'higo y crois vraiment fab...
     ou
    Pi être pour mettre le clous bien profond si après li jeux olympiques c'est la catastrophe immobilière..
    Dans tout les cas de figure la phase 3 et l'exploitation c'est pas avant 2 voir 3 ans??
    Le  CA actualisé de NEOVACS est de quel ordre...


  • 20 novembre 2021 22:59

    Mdr lazarP


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.