Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : RAPPEL pour les nouveaux : ICI Il y a des OCA BSA

21 sept. 2021 13:31

qui sont en cours d'émissions.

Ce qui signifie que du jour au lendemain, le petit bonhomme appelé Hugo Brugière peut émettre (et c'est ce qu'il fait depuis plus d'un an maintenant) des millions d'actions sur le marché qui font baisser SYSTEMATIQUEMENT le cours de bourse.

Ne vous approchez pas de cette action qui est un piège.

D'ailleurs cette information de OCA BSA devrait figurer en GROS et en GRAS sur l'action. Je ne comprends même pas que des intermédiaires boursiers n'avertissent pas leurs clients. Une honte.

Le cours de bourse de cette action ne peut faire QUE des hausses sporadiques tant que ces OCA BSA ne sont pas épuisés. 

Pour rappel, il y a un nouveau plan qui a été décidé tout seul par le petit bonhomme Hugo Brugière (sans AG ????) , et nous ne faisons que subir.

Lui même avoue dans une vidéo que pour une autre action envoyée au tapis , CYBERGUN, il n'y a que des day traders. En fait le type dit haut et fort le coup de trafalgar.

12 réponses

  • 21 septembre 2021 14:21

    Il est temps que les autorités compétentes se penchent sérieusement sur ces pratiques et les interdisent... Combien de pp ruinés ou délestés d'une partie substantielle de leur économies souvent par méconnaissance? Le principal mécène de l'Opéra Royal pourrait leur répondre qu'ils auraient dû mieux s'informer... 


  • 21 septembre 2021 14:24

    Tiens on a pensé à la même chose ;) (je n'avais pas vu votre post) . Ca date de 2020 pour mémoire


  • 30 septembre 2021 00:41

    Rappel : sujet qui mérite d'être épinglé.
    Tenez vous loin de cette action si vous ne voulez pas prendre des risques démesurés
    Ici, l'investissement long terme ou même moyen terme ou court terme est , pour une hausse, un danger extrême car Hugo Brugière fait un peu ce qu'il veut et émet des OCA annoncés en général le soir juste après une hausse, même petite. Il surveille comme un furet les forums et le cours de bourse.

    Rappel : Il émet des OCABSA et donc inonde le marché d'actions par millions. Regardez chacune des hausses suivies de...émission.

    Malheureusement.

    Le cours peut aller ainsi jusqu"à des 0,0001 si il ne s'arrête jamais.


  • 30 septembre 2021 09:52

    En résumé : FUYEZ.


  • 05 octobre 2021 14:57

    Vous avez compris maintenant ?

    Cet homme est un danger pour l'actionnaire

    Il a encore fait un copié collé de "pourquoi son émission de OCABSA

    Financer blabla pas un début de preuves


  • 20 janvier 2022 00:08

    Rappel pour les nouveaux
    Cours à la date de ce post était de 0,0026


  • 27 janvier 2022 21:26

    exact et c'est pas fini.


  • 27 janvier 2022 21:33

    Nimporte quoi dans une semaine elle sera minimum à quatre euros


  • 28 janvier 2022 07:56

    zeushades : désolé mais une cotation de 4 euros dans une semaine oui mais elle fera  suite à un regroupement d'action : 1 nouvelle ( à 4 ou 5 ) pour 10000 anciennes, ce n'est pas un événement positif. 
    l'histoire et l'expérience des usages de Mr HB sont là et ils parlent d'eux même !!
    il suffit de voir comment sur cybergun il a fonctionné.... bonne nouvelle; oca; bonne nouvelle; oca ; regroupement d'action ; oca ....
    regardez l'évolution du cours et les annonces sur cybergun. Je crains qu'il calque le même fonctionnement sur néovacs.
    Moi je suis actionnaire depuis trés longtemps de néovacs ( mes premiers achats d'actions avait un pru de 3.3 euros .... )


  • 28 janvier 2022 08:40

    Je suis actionnaire aussi et sétait de  lhumour si tu es actionnaire depuis très longtemps tu dois savoir que le fond investisseur détient 8 Milliards dactions à 0,0007


  • 29 janvier 2022 08:18

    ok désolé zeushades, à ma décharge , mon second degré et mon humour ont été beaucoup mis à l'épreuve par HB sur néovacs. Actionnaire depuis plus de 8 ans, j'ai souvent rechargé, mon pru actuel est de 0.0019. maintenant   je laisse cette ligne est on verra.... défaitiste ou lassé, en tout cas pas trés confiant .


  • 29 janvier 2022 13:59

    Mb24 pas de soucis je comprend et compatis peut-être une news ou deux à venir à court terme pour que le fond puisse se débarrasser de ses actions avec PV et puis retour aux enfers ..,


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.