Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Neovacs et cancers....

08 janv. 2018 12:30

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 1 an que Neovacs et Sunnybrook Institute ont signé un partenariat afin d'obtenir une preuve de concept dans le traitement du cancer colorectal et le cancer des ovaires avec le VEGF kinoide.
Depuis 1 an plus aucune news à ce sujet..... Doit -on s'en inquiéter?

12 réponses

  • 08 janvier 2018 13:52

    Neovacs a décidé de se concentrer sur le lupus. Ne rien attendre d'autre avant le printemps.


  • 08 janvier 2018 14:16

    Merci axd pour cette info


  • 09 janvier 2018 13:37

    Il faudrait attendre le 6-7 février pour savoir si Neovacs a des plans pour l’Immuno-Oncologie...Patience


  • 09 janvier 2018 13:50

    Bonjour Matuna,
    Qu'y a-t-il de prévu le 6-7 février ? ;)
    Merci.
    Cordialement


  • 11 janvier 2018 12:41

    Plusieurs Colloques,sur Paris sur ce thème, 31.didie.....on verra bien


  • 11 janvier 2018 14:13

    dont.. 3e Rencontres internationales de biotechnologies.


  • 11 janvier 2018 14:16

    Petit Rappel....

    06.01.16
    Néovacs obtient 5 M€ de financement du Programme des Investissements d’Avenir pour soutenir le développement clinique et industriel de son vaccin thérapeutique l’IFNα-Kinoïde

    Néovacs a conclu un contrat de partenariat lui assurant un financement non-dilutif, à hauteur de cinq millions d’euros sur quatre ans, sous forme de subventions et avances récupérables.

    Cette décision prise par le Commissariat Général à l’Investissement et opérée par Bpifrance, dans le cadre du programme « PIAVE - Projet Industriel d’Avenir », confortera les moyens de Néovacs pour poursuivre les essais cliniques et notamment initier la phase d’industrialisation du procédé de fabrication de son vaccin thérapeutique, l’IFNα-Kinoïde.

    Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs, déclare : « Nous sommes très fiers que le développement de notre vaccin thérapeutique IFNα-Kinoïde, intègre les projets de la Nouvelle France Industrielle. Le soutien du Commissariat Général à l’Investissement et de Bpifrance confirme, après une étude approfondie effectuée par différents acteurs publics, la qualité intrinsèque et la crédibilité de notre plateforme technologique. Il tient compte des chances de succès de ce traitement pour les maladies auto-immunes, notamment dans le lupus qui touche plus de cinq millions de malades dans le monde. »

    Ce projet est basé sur les éléments suivants :

    Compte tenu des faibles quantités de vaccins nécessaires pour traiter chaque patient, les équipements et infrastructures restent de taille modeste. De ce fait, les investissements et le calendrier de réalisation, sont compatibles avec la taille actuelle de l’entreprise.
    Néovacs gardera la maîtrise de sa technologie et de son procédé de fabrication.
    Les coûts de productions seront directement sous son contrôle.
    Dans un premier temps, la société va entreprendre les études nécessaires qui permettront de passer de l’échelle de production actuelle destinée aux lots cliniques à celle de ses futurs lots industriels.

    Les dépenses principales liées aux locaux et à l’acquisition des équipements, débuteront après les résultats de l’étude de Phase IIb en cours avec l’IFNα-Kinoïde en Lupus. Cet outil de production sera localisé en Ile-de-France, et permettra de créer à terme plusieurs dizaines d’emplois qualifiés.

    L’objectif pour Néovacs est d’être opérationnel dès la soumission de l’enregistrement du traitement auprès des autorités de santé, vers 2020 et de fournir par la suite tous les licenciés sur leurs marchés respectifs.

    Fin 2015 Néovacs a signé un contrat de licence commercial avec CKD Pharmaceuticals en Corée du Sud. Pendant cette phase d’investissement, Néovacs continuera de fabriquer avec son prestataire actuel, les lots de vaccins destinés au marché sud-coréens, commercialisés par CKD Pharmaceuticals potentiellement dès 2018.


  • 11 janvier 2018 17:32

    OK...31.didie ??


  • 11 janvier 2018 21:08

    Merci Matuna ;):)


  • 11 janvier 2018 22:42

    La production de vaccin en 2018 pour la Corée... C'est via neostell ? D'où les bonnes news attendues sur neostell des q22018.
    Neovacs possede 70%de neostell


  • 12 janvier 2018 09:30

    Salut tek2017....c'était le plan en tout cas....Maintenant il est stipulé que les investissements nécessaire pour lancer Neostell, sont en attente de résultats probantes de la phase 2B.....donc Patience...


  • 12 janvier 2018 14:21

    Un jour, on peut espérer avoir un post positive de ta part, M838383 mais un P reste un P :-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.