Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : "1 opportunité d'investissemt except."

21 déc. 2017 11:11

dixit M.S quelques jours avant resus dsastreux de la PR (novembre 2014). Le cours tait alors 3.20 et Miguel avait permis à Truffle de sortir tranquilou avant d'annoncer les resus!! 1 honte pour les PP; aucune confiance en lui depuis cette date.

21 réponses

  • 21 décembre 2017 11:14

    MAIS VOUS ETES ENCORE ACTIONNAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
    Comment faites vous ?


  • 21 décembre 2017 11:20

    J avais heureusement peu de titres à l'époque (4320). J' ai pris 1 bonne claque comme beaucoup et vendu en forte MV; j' ai racheté des titres dernièrement . Entiendes?? Ce n'est pas basher que de rappeler des faits avérés.
    Vous en êtes où avec vos menaces quotidiennes de poursuite à l'encontre de chef67???


  • 21 décembre 2017 12:13

    Pour rétablir la vérité ...MS à bien tenu ces propos mais pas à quelques jours des résultats mais au moins 6-9 mois avant .... Ça change tout, non ??
    On peut lui reproché son optimisme mais guerre autres choses ...sur ce coup la ..amha


  • 21 décembre 2017 12:16

    lo71
    Ce site rempli de bashers ne vous gêne pas.
    Pour faire progresser le cours d'une action, on n'a vu mieux.

    "Vous en êtes où avec vos menaces quotidiennes de poursuite à l'encontre de chef67???"
    Vous n'adhérez pas ?


  • 21 décembre 2017 12:39

    MS pourrait tenir les mêmes propos aujourd'hui, mais chat échaude ?

    Maintenant on est en dernière lIgne droite :-)


  • 21 décembre 2017 12:43

    J'ignorais que c'était à 6/9 mois des résus qu'il avait tenu ces propos; ça m'avait échappé... De mémoire, j'avais lu cette déclaration dans la presse quelque jour avant l'annonce de l'échec.
    PSF
    Menacer pourquoi pas mais concrètement vous ne pouvez rien faire contre eux. Si ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de basher jour (et nuit), laisser leur ce plaisir. De toute façon vous êtes actionnaire LT ...


  • 21 décembre 2017 12:45

    err. /quelques jours / Laissez leur


  • 21 décembre 2017 12:59

    L'escr oquerie ici réside dans le fait de cacher aux PP que l'augmentation de capital aura une différence énorme entre eux et les fonds, ce qui est absurde mais permet aux fonds de manipuler les cours pendant plusieurs semaines et ensuite vader . On se demande que fait l'AMF ?


  • 21 décembre 2017 13:03

    Les gros jouent sur la manque de confiance et la déception des PP ....


  • 21 décembre 2017 13:13

    Chef, partages avec nous tes sources , alors ... Depuis le temps que nous dit avoir des taupes partout..( dans ton jardin, sûrement ) :-)


  • 21 décembre 2017 13:23

    Lorsque l'on a une approche pragmatique des choses on ne peut raisonnablement avoir confiance .....


  • 21 décembre 2017 13:54

    Pas d'accord, sauf si on ne croit pas dans les résultats à venir d'ici quelques mois et vu l'itw de Bernard lauwerys ..( j'ai confiance)

    Que veux tu....résultats positives Dt1 déjà annoncé et d'autres annonces à venir amha

    Bon bah .. Je suis optimiste


  • 21 décembre 2017 13:57

    matuna tu bosses pour qui depuis le temps ?


  • 21 décembre 2017 14:04

    D'après chef, je bosse comme taupe pour Neovacs ( vous êtes libre de le croire ou pas )
    Sinon , je ne bosse pas .... Je suis un rentier fauché :-)


  • 21 décembre 2017 14:15

    je me souviens de tes achats, on avaity commencé vers les 1.60/1.80 il y a plusieurs années avant ce dernier échec qui a plombé la confiance et le titre clôture vers 3 et lendemain ouverture 1.50/1.60
    mon plus gros échec alors qu'elle est montée vers 4.20 et tu es encore là à défendre cette d o be depuis 3/4 ans. Impossible de ne pas être parti tenant


  • 21 décembre 2017 14:17

    Parti tenant ?? Merci de m'en dire plus :-)


  • 21 décembre 2017 14:25

    Sans vouloir prendre la défense de psf ou de matuna,... je crois qu'ils sont assez grands pour se débrouiller.
    les informations qu'ils transmettent sont etayées (lien, article,...etx). Chacun est libre de vérifier les sources données.
    En revanche aucun lien pour valider les propos de chef, hubde et certains autres.

    Concernant les BSA à prix réduit.... La réduction ne s'applique qu'en cas de souscription (donc transformation de BSA en action neovac) pas sur le nombre de BSA.
    Concretement
    soit NEOVACS sort gagnant de l'étude LUPUS et dans ce cas tout le monde (et y compris les propriétaires de ces BSA à prix réduit) sera heureux d'avoir des actions neovacs à 2, 3 5 € (certains annoncent 60 € en 2022.

    Soit NEOVACS se crashe et ces BSA à prix réduit ne seront pas utilisés.

    Tous les actionnaires et propriétaires de BSA sont donc dans le même bateau, et on comptera les survivants auT2 2018.
    les aléas entre temps permettront de faire des A/R.


  • 21 décembre 2017 14:33

    c clair c 'était le mauvais cheval et encore maintenant


  • 21 décembre 2017 14:58

    L'avenir nous dira :-)

    If yoûre not in You cańt win ( or loose)


  • 21 décembre 2017 17:18

    Certains vont bien en profiter en tout cas ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.