Aller au contenu principal
Fermer

Forum CELLECTIS

2,5200 EUR
+2,86% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,4100

  • clôture veille

    2,4500

  • + haut

    2,5340

  • + bas

    2,4100

  • volume

    119 605

  • capital échangé

    0,17%

  • valorisation

    182 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 13:02:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,3940

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,6460

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,2/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CELLECTIS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Contact avec SOB à 2.42E
Par  11:04
13:04
par
2
Décès de Alan Greenspan
Par  22 juin 2026 • 21:45
11:44
par
4
41000 acheté au fix
Par  22 juin 2026 • 18:40
10:45
par
10
Vraiment pas d'acheteurs !
Par  22 juin 2026 • 16:33
10:04
par
5
CELLECTIS – ANALYSE PERSO
Par  12 juin 2026 • 09:40 
08:15
par
52
08:11
par
2
Pp panique
Par  22 juin 2026 • 17:26
07:20
par
2
Pourquoi le titre est-il boudé aux US ?
Par  22 juin 2026 • 18:11
22 juin 20:46
par
2
Honnetement si il devait y avoir
Par  22 juin 2026 • 19:50
22 juin 19:50
par
0
On pourra pas aller plus bas que zéro x)
Par  22 juin 2026 • 18:45
22 juin 18:45
par
0
Opportunité..
Par  22 juin 2026 • 17:04
22 juin 17:48
par
6
Lamentable Cellectis
Par  22 juin 2026 • 17:26
22 juin 17:34
par
1
Persistance à la faire descendre
Par  22 juin 2026 • 17:30
22 juin 17:30
par
0
C ki ki sort ?
Par  22 juin 2026 • 09:53
22 juin 17:27
par
22
En attendant, les dirigeants ont vendus au bon moment
Par  22 juin 2026 • 11:56
22 juin 17:10
par
14
ca arbitre pour 2crsi
Par  22 juin 2026 • 16:42
22 juin 16:55
par
2
2E en ligne de mire
Par  22 juin 2026 • 13:00
22 juin 16:37
par
9
22 juin 16:35
par
4
Les bios sont délaissées
Par  19 juin 2026 • 16:15
22 juin 16:28
par
5
Revenir rapidement à 3 € est une nécessité
Par  22 juin 2026 • 10:12
22 juin 15:21
par
13
La bourse n à plus aucune cohérence
Par  22 juin 2026 • 11:37
22 juin 15:06
par
10
1.2 il y a 1 an
Par  22 juin 2026 • 12:26
22 juin 12:26
par
0
Destruction de la file d'AT de Witzy
Par  12 juin 2026 • 08:55
22 juin 12:19
par
25
Des nouvelles de la collaboration avec AstraZeneca...
Par  28 avr. 2026 • 09:56
22 juin 10:33
par
13
Au-delà des thérapies CAR-T autologues
Par  17 mai 2026 • 20:43
22 juin 10:30
par
5
cellectis...RMAT(= fast track pour les therapies géniques)
Par  10 juin 2026 • 09:21
22 juin 10:24
par
5
22 juin 10:19
par
21
Article de Reuters à l instant sur les CAR T
Par  4 juin 2026 • 22:09
22 juin 10:18
par
16
22 juin 10:15
par
33
NEWS ==> Cellectis reçoit le statut RMAT de la FDA pour lasmé-cel
Par  9 juin 2026 • 22:34 
22 juin 10:15
par
52
De pire en pire
Par  22 juin 2026 • 10:11
22 juin 10:11
par
0
nouveau brevet
Par  20 juin 2026 • 21:08
22 juin 09:49
par
6
Lupus sévère : 5 patients sur 6 en rémission après CAR-T
Par  18 juin 2026 • 14:37
20 juin 15:36
par
18
Rien à attendre
Par  19 juin 2026 • 12:10
19 juin 15:25
par
9
19 juin 11:53
par
2
gap fermé
Par  19 juin 2026 • 09:13
19 juin 11:40
par
5
marché us fermé ,pas de volumes
Par  19 juin 2026 • 09:11
19 juin 09:12
par
1
19 juin 08:37
par
8
On attend quoi ?
Par  17 juin 2026 • 11:25
18 juin 16:57
par
6
Elle a pris d u viagra
Par  17 juin 2026 • 17:18
18 juin 13:31
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,92 +26,91%
8 342,73 -0,68%
77,79 -0,46%
115,7 -10,62%
5,428 -3,91%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs