Aller au contenu principal
Fermer

Forum CELLECTIS

2,508 (c) EUR
+2,37% 

FR0010425595 ALCLS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,410

  • clôture veille

    2,450

  • + haut

    2,554

  • + bas

    2,410

  • volume

    195 046

  • capital échangé

    0,27%

  • valorisation

    181 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,384

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,632

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35,2/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CELLECTIS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

21:46
par
1
41000 acheté au fix
Par  22 juin 2026 • 18:40
21:03
par
11
une com linkdin il y a une heure
Par  17:42
20:01
par
6
on a failli y croire !
Par  17:37
17:37
par
0
17:31
par
1
Décès de Alan Greenspan
Par  22 juin 2026 • 21:45
17:30
par
5
La tactique du gendarme
Par  13:35
16:54
par
4
Contact avec SOB à 2.42E
Par  11:04
13:04
par
2
Vraiment pas d'acheteurs !
Par  22 juin 2026 • 16:33
10:04
par
5
CELLECTIS – ANALYSE PERSO
Par  12 juin 2026 • 09:40 
08:15
par
52
08:11
par
2
Pp panique
Par  22 juin 2026 • 17:26
07:20
par
2
Pourquoi le titre est-il boudé aux US ?
Par  22 juin 2026 • 18:11
22 juin 20:46
par
2
Honnetement si il devait y avoir
Par  22 juin 2026 • 19:50
22 juin 19:50
par
0
On pourra pas aller plus bas que zéro x)
Par  22 juin 2026 • 18:45
22 juin 18:45
par
0
Opportunité..
Par  22 juin 2026 • 17:04
22 juin 17:48
par
6
Lamentable Cellectis
Par  22 juin 2026 • 17:26
22 juin 17:34
par
1
Persistance à la faire descendre
Par  22 juin 2026 • 17:30
22 juin 17:30
par
0
C ki ki sort ?
Par  22 juin 2026 • 09:53
22 juin 17:27
par
22
En attendant, les dirigeants ont vendus au bon moment
Par  22 juin 2026 • 11:56
22 juin 17:10
par
14
ca arbitre pour 2crsi
Par  22 juin 2026 • 16:42
22 juin 16:55
par
2
2E en ligne de mire
Par  22 juin 2026 • 13:00
22 juin 16:37
par
9
22 juin 16:35
par
4
Les bios sont délaissées
Par  19 juin 2026 • 16:15
22 juin 16:28
par
5
Revenir rapidement à 3 € est une nécessité
Par  22 juin 2026 • 10:12
22 juin 15:21
par
13
La bourse n à plus aucune cohérence
Par  22 juin 2026 • 11:37
22 juin 15:06
par
10
1.2 il y a 1 an
Par  22 juin 2026 • 12:26
22 juin 12:26
par
0
Destruction de la file d'AT de Witzy
Par  12 juin 2026 • 08:55
22 juin 12:19
par
25
Des nouvelles de la collaboration avec AstraZeneca...
Par  28 avr. 2026 • 09:56
22 juin 10:33
par
13
Au-delà des thérapies CAR-T autologues
Par  17 mai 2026 • 20:43
22 juin 10:30
par
5
cellectis...RMAT(= fast track pour les therapies géniques)
Par  10 juin 2026 • 09:21
22 juin 10:24
par
5
22 juin 10:19
par
21
Article de Reuters à l instant sur les CAR T
Par  4 juin 2026 • 22:09
22 juin 10:18
par
16
22 juin 10:15
par
33
NEWS ==> Cellectis reçoit le statut RMAT de la FDA pour lasmé-cel
Par  9 juin 2026 • 22:34 
22 juin 10:15
par
52
De pire en pire
Par  22 juin 2026 • 10:11
22 juin 10:11
par
0
nouveau brevet
Par  20 juin 2026 • 21:08
22 juin 09:49
par
6
Lupus sévère : 5 patients sur 6 en rémission après CAR-T
Par  18 juin 2026 • 14:37
20 juin 15:36
par
18
Rien à attendre
Par  19 juin 2026 • 12:10
19 juin 15:25
par
9
19 juin 11:53
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,62 +25,55%
77,13 -1,31%
8 340,71 -0,71%
5,273 -6,66%
156,11 +0,98%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs