Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
1,0700 (c) EUR
-3,08% 
Ouverture théorique 1,0700 EUR (-3,08%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1060

• clôture veille

1,1040

• + haut

1,1180

• + bas

1,0620

• volume

161 494

• capital échangé

0,36%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

17.01.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Pas terrible....

19 nov. 2024 09:52

En 2 ans cours divisé par 10, en 1 an divisé par 4 et en 3 mois divisé par 2.....La science vous remercie pour votre contribution...

18 réponses

• 19 novembre 2024 14:00

Salaire du DG abonné à 1/x !
    Que du bonheur...et pourvu que ça dure...: cumulatif et exponentiel !
    Mais, je ne connais pas la formule...🤑C'est à Belfort qu'on lui a appris ça...?

• 19 novembre 2024 16:23

Le salaire du DG n'est absolument pas le problème principal de CARMAT, quelle dépense représente t'il en regard des 50 millions dépensés annuellement et en général autour de 40 millions de pertes?

• 19 novembre 2024 17:01

Felispca, je me demande comment tu raisonnes... Dans n'importe quelle boîte, on lui demanderait de passer au confessionnal avec un licenciement à envisager

• 19 novembre 2024 17:10

Ah bon, un CV fait la valeur et le succès d'une boîte, c'est nouveau !!!

• 19 novembre 2024 17:22

YESGO non mais il ne faut pas jouer les « sachants » lorsque que l’on écrit des informations complètement erronées…

• 19 novembre 2024 17:41

Je n'ai jamais prétendu être un "sachant". Je suis simplement un PP. Mais je constate que le produit et en nette évolution alors que l'action a plus que plongée. Et qui conduit le camion ????

• 19 novembre 2024 17:56

CITATION = Ah bon, un CV fait la valeur et le succès d'une boîte, c'est nouveau !! REPONSE = Hors sujet total, la boite perd 50 millions par an, ce n'ets pas le salaire du directeur le problème, le porblème grave ets ailleurs. Ca ne veut pas dire que le Directeur ets bon, mais que le rempalcer par un autre qui marge a moins cher ne changera rien à court terme, on perdra 49,5 au lieu de 50 dans le meilleurs cas, et on a gagné quoi?

• 19 novembre 2024 17:58

CITATION = Et qui conduit le camion ???? REPONSE = Alors, le problème c'est le salaire ou c'est la politique du directeur? Moi, je dis que ce n'est pas le salaire, mais bon, il faut savoir me lire.

• 19 novembre 2024 18:19

Si ce DG bossait dans une réelle société digne de son nom..eh bien il aurait vite été remercié
    Qui sont ses actionnaires qui permettent ce naufrage ??
    C est insensé de voir ca

• 19 novembre 2024 18:22

Les 2 sont connexes... Si le salaire n'est pas le problème, alors pourquoi le payer si chèrement ? Sa remu globale représente plus de 1% des coûts de la société. C'est quand même beaucoup. Plutôt embaucher un vrai communicant qui redonnera confiance à toutes les parties prenantes.

• 19 novembre 2024 19:01

Comme je l’ai déjà évoqué, la vraie question n’est ni les revenus de SP. , ni une mauvaise communication, si c’était le cas, cela fait longtemps que le ÇA aurait pris des mesures…
    La question est : qui paie les implantations ? les hôpitaux ? le sécurité sociale ? Les assurances ? les patients ?
    dans la négative, il n’y a pas beaucoup d’acheteurs… ce qui explique la faiblesse des ventes.

• 19 novembre 2024 19:17

@yesco
    Si ton fils revient avec un Diplôme Ingénieur Belfort, fais-lui la fête, car il pourrait te surprendre...
    S'il faisait l'X ou normale sup physique, tu pourrais être inquiet: alors fais-lui aussi la fête.
    Au fait toi, qu'as-tu fais,? Que je te fasse, sait-on jamais, ta fête !

• 19 novembre 2024 19:44

et S piat qui déclarait " il ne serait pas illusoire de voir, si Carmat était coté au Nasdaq, à une cotation à 100 euros par titre

Merci Steph '

• 19 novembre 2024 20:46

Systole, tes propos sont menaçants puisque tu veux me faire ma fête !!!! Tu n'arrives pas te contrôler ??? Relis ton post de 14h ou tu critiques la remu exponentielle du DG.

• 19 novembre 2024 21:02

YESGO Systole déclare que SP est diplômé d’une école d’ingénieur de Belfort… 🤔😂😂😂

• 20 novembre 2024 06:34

Qu'on prenne un nouveau patron qu'on paye moitié moins, on va donc perdre 500 000 euros en moins, voire moins, et la communications sera 'améliorée', et quid des 49,5 à 49,8 millions d'euros de perte restant? LE problème n'ets pas un problème de communication non plus. Sur tous les forums de boursorama il se trouve des intervenants critiquant la communication de 'eur' société, en s'imaginant que le cours de bourse prend des dizaines de pour cent à chaque 'bonne communication. On voit aussi les thuriféraires de l'entreprise nous 'commuiquer' (sic) des pages de journeaux, des communiqués divers sans intéret, qui n'ont absoluement aucun impact. Le cours de bourse tourne autour de la capaitalisation des futurs bénéfices récurrents, pas de la communcation de l'entreprise et du nombre d'accents graves biens placés. carmat a dépensé de l'argent pour produire 500 dispositifs par, il vend chacun 205 000 euros (je voudrais écrire 200 000 mais selon bineko c'ets faux donc j'écris scrupuleusmeent 205), donc il y a un méga problème.

• 20 novembre 2024 06:35

500 dispositifs par AN, désolé pour les autres fautes

• 20 novembre 2024 08:56

D'après la revue capital, le patron de Assault gagnerait 43, 8 millions d'€ par an pour une boîte valorisée 50 milliards d'€ et un chiffre d'affairrs de près de 6 milliards d'€. La comparaison avec le DG de Carmat est très vite faite. Et sauf erreur de ma part, le patron de Assault bcp moins que le DG DE CARMAT avec de meilleurs résultats

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.